• Amitié


     

        Voilà mes toutes premières images des Sims 4 et d'autres que j'affectionne particulièrement yes

       

       

         

          

          

          

          

           

            

             

               

                

                 

     

                                                                     

     

                                                              

                                                                      

                                                                     

     

     

     

    « LeslieFashion Mode »

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juin 2015 à 21:59

    Tes images et mises en images sont magnifiques, Kannelia. J'aime beaucoup happy

    2
    Mardi 30 Juin 2015 à 23:25

    Merci Yoda pour tes commentaires toujours enthousiastes, si pleins de bienveillance et d'encouragements. C'est plaisir que celui de te retrouver sur ce blog yes Des images de jeu, j'en ai tellement qu'il n'y aurait pas assez de place pour les caser ici je crois...lol... Il va falloir que je fasse un ménage sérieux et que j'en jette pas mal smile Ne seront postées que mes préférées ou celles qui auront une certaine signification pour moi tongue  Un grand merci à toi d'apprécier ces prises de vues... Je t'embrasse :)

           

    3
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 00:53

    Quelle gymnaste cette Sim Nanou! ;-))

    Et bé alors Kannelia?! C'est quand est'c'que tu nous invite à suivre tes petites histoires de Sims? Tu as tout ce qu'il faut pour le réaliser, tu as les images, tu as les textes, et tout ton talent à nous faire sourire! :-)

    Bises à toi Kannelia, très très bonne nuit par chez toi :-)

    @}---`---,-- nanou

    4
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 16:35

    Ah j'aime beaucoup cette simNanou yes  Délicate, posée et réfléchie dans le jeu... surprise par la fougue du beau blond...mdrr... Je ne sais pas pourquoi Nanou, mais je n'arrive pas à démarrer une histoire... Sur le forum, je mettais plutôt des anecdotes à mes images en fonction de ce qu'elles me renvoyaient :) C'est plus ma "tasse de thé" cela, que le fait de faire vivre de vraies aventures aux autres. Suis pas douée pour cela wink2 Peut être que je reprendrai le principe utilisé sur le forum par ici, mais il faut que l'inspiration soit au rendez-vous yes Pourquoi ne pas reprendre une "saga" avec vous ? lol... je réfléchirai à la question... promis :) Merci en tout cas pour tes passages toujours appréciés. Bises.

           

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :