• Azuria

     

    Azuria 

     

     

     

     

     

     

    Azuria

    Azuria

    Azuria

    Azuria

    Azuria

    Azuria

    Azuria

    Azuria

    Azuria

    Azuria

    Azuria

    Azuria

    Azuria

    Azuria

     

     

     

     

    « AliciaSims Life »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 23:52

     

    Très belle maison Kannelia, et superbe la pièce avec ta simette, je te verrais bien sur une pièce d'€ hihihi!!!!! Je connais la série Amicalement Votre avec Roger Moore, un gentleman hihihi!!!! wink2

                     

    Bonne soirée lilie♥

     

      • Jeudi 24 Novembre 2016 à 15:28

        Coucou Lilie.. Tu me fais rire. J'aimais beaucoup cette série rigolote lorsque j'étais adolescente yes Merci pour ton gentil compliment ;) Attention: la pièce d'or à l'effigie de ma simette vaut une vraie fortune...mdrrr... Passe un agréable après-midi. Bisous de Kannelia.

         

    2
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 10:30

    coucou ma Kannelia, 

    Je viens de visiter tes belles villas et je me s'en bien dans chacune d'elles! Ce qu'il y a d'agréable, c'est que je n'ai pas à faire le ménage lorsque je m'invite pour un ou deux jour dans ton paradis! hi!hi!hi! C'est vraiment très bien agencé, luxueux, et tout, et tout. je te souhaite une bonne journée, malgré la pluie à ne pas mettre un toutou dehors. D'ailleurs, en parlant de toutou, Jean-Michel et Oslo: mon Lassa Apso, sont rentrés de la promenade du matin complètement trempés. Il faut dire qu'il tombe des hallebardes! Je te fais un gros bisou. Ton amie, Ghis. En voilà une qui se fiche de la pluie. hi!hi!hi!

      • Jeudi 24 Novembre 2016 à 15:36

        Coucou ma chère Ghis. Tu es toujours la bienvenue dans mes maisons Sims yes et tu peux même faire la fine bouche en t'installant dans celle qui te plaît...mdrr... Merci pour ce chaleureux compliment. Moi ma préférée reste la Foyalaise ;) Pas de pluie chez moi, mais du vent et il fait froid. J'espère que tu vois le bout avec ton roman. Je t'envoie de gros bisous. A bientôt... Kannelia.

         

    3
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 17:14

    Alors, ma kannelia, oui ! Ca y est ! J'en suis au mot fin. Il est remanier par rapport au premier jet de 1985. Celui-là, je ne le mets pas à la lecture car comme le dit si justement Jo, Même si je fais tout pour le protéger, il y a des petits malins qui savent comment récupérer le travail d'autrui. Je viens d'en avoir la preuve avec Eklablog qui a récupéré un blog Kazéo à moi que j'ai fermé il y a déjà plus de 6 ans, parce que je me suis pris le choux avec eux.  La personne (ou je ne sais pas qui sur Eklablog) qui l'a prit, ne peut rien en faire car mon nom est partout, les protections aussi au niveau sacem et snac.  Voici une des adresses:

    http://ladyoslo2.kazeo.com/citations-c27493402

    Je ne comprends pas pourquoi mes textes ont atterrit ici , d'autant plus que je les avais effacé??? Il y a vraiment des choses bizarres qui se passent sur le net? Arfff! Gros bisous et bonne soirée à toi. Ghis.

    Je l'ai trouvé très jolie de visage, alors, je te l'ai mise pour te faire plaisir. hi!hi!hi!

     

      • Jeudi 24 Novembre 2016 à 18:12

        Pas top d'usurper le travail des autres, c'est pour cela que je ne mets rien d'important sur mon blog.  Suis contente que tu sois arrivée à la fin de ton roman, et vu cette mésaventure qui t'est arrivé, tu a raison de le garder secrètement. Merci de ta visite et pour cette très belle image. Bonne soirée et gros bisous de Kannelia.

         

    4
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 14:04

    bonjour kannelia c est magnifique bisous de christina

      • Mercredi 30 Novembre 2016 à 15:22

        Merci infiniment pour ton gentil coucou Christina. Bon après-midi et à bientôt. Bisous de Kannelia.

    5
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 17:58

    Bonsoir Chère Kannelia,

    Juste un petit coucou pour te montrer comme je suis bien chez moi. hi!hi!hi! Bonne soirée et bonne nuit mon amie! Ghis.

    Dame jasant au téléphone

                               hi!hi!hi!

      • Jeudi 1er Décembre 2016 à 18:58

        Houla Ghis... Je suis pliée en deux devant mon écran!!... Il est extra ce gif et toi tu es trop top... Merci pour ce coucou qui a déclenché un vrai fou rire. Pas besoin de mettre de crème anti rides ce soir yes Merci pour ta gaité, ton humour et tant de bonne humeur! Belle soirée et énormes bisous pour toi. Amicalement, Kannelia.

         

    6
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 19:23

    Merci chère Kannelia: Je ne voulais pas rester sur une note triste. Voila, Voili, Voilou. LOL! Bisous et bonne nuit! Ghis.

     

      • Jeudi 1er Décembre 2016 à 19:35

        Tu ne dois pas être souvent triste. Tu grouilles de bonne humeur et de joie de vivre yes

         

    7
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 09:58

    Oh! ça m'arrive, mais je fais en sorte de ne pas trop le montrer... Il y a des fois ou je n'ai vraiment pas la pèche comme en ce moment. A part toi, il n'y a vraiment plus grand monde qui vient me voir, et ça me manque. Je me pose la question: Pourquoi? Depuis que j'ai mis le roman? Parce que je ne fais pas de belles créations? "Mais la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a"! Cette phrase n'est pas de moi, bien sûr. LOL! Ce qui veut dire que je suis triste que beaucoup de gens n'aiment plus autant lire... Je ne parle pas de toi ma chère Kannelia car tu es une habituée, mais en ce moment, je ne sais pas ce qu'il se passe, mais il y a beaucoup d'absents, et je suis un peu morose dans  mon coin: oin, oin, oin.

     Bonne journée et bisous de ta copine Ghis.

      • Vendredi 2 Décembre 2016 à 17:25

        Coucou Ghis, ne t'inquiète donc pas. Je n'ai pas beaucoup de visites non plus et je ne m'en formalise pas pour autant de cela. Et puis les blogs ce n'est pas pour présenter que des créations! Et heureusement, car ce serait bien morne et vite lassant de se promener sur la "blogosphère". Toi ton créneau c'est l'écriture que tu manies bien et je te dis bravo, car c'est un réel plaisir pour moi que celui de te lire yes Ne te poses donc pas de questions inutiles... Après tu peux juste méditer sur les motivations et l'authenticité de ceux qui passent ou ne passent plus... mais des fois, à quoi bon!! ?... Les soucis que nous avons tous rencontrés sur la plateforme ces derniers jours contribuent probablement à un ralentissement du trafic aussi. Il y a des blogs qui sont inaccessibles ou alors les pages mettent un temps considérable à charger, alors c'est sûr à ce moment là, tu fais plutôt demi tour...lol... Bon, j'espère que le moral reviendra très vite au beau fixe de ton côté et que ta bonne humeur habituelle reprendra le pas ;) Je te souhaite une douce et agréable soirée. Merci de tes visites qui me comblent toujours de joie. Gros bisous et amitiés de Kannelia.

    8
    Samedi 3 Décembre 2016 à 11:43

    Bonjour ma kannelia,

    Cette nuit, j'ai été fatiguée et pas bien dans ma peau. Je me suis réveillée patraque et pas bien: de bouffées de chaleur, des sorte de malaise depuis hier soir. mal digérée. enfin, tout pour plaire. je me suis levée plus tard et je passe juste te faire un coucou. Après, je vais fermer le pc. Je suis sans entrain: J'ai des frissons dès que je bouge un peu et je suis barbouillée. Je croies que je vais prendre un bouquin et m'allongée. Gros bisous, et bon week-end! Amitié, Ghis.

     

      • Samedi 3 Décembre 2016 à 22:49

        Oh la la Ghis, j'espère que tu vas bien mieux. Ah... il y a des jours comme ça ou tout va de travers, et ça rend grognon... Prends soin de toi mon amie et repose toi. J'ai encore des difficultés à arriver su les blogs. J'espère que cela s'améliorera assez vite. Je te souhaite une bonne nuit et un agréable dimanche. Pensées amicales pour toi et gros bisous de Kannelia.

         

    9
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 11:43

    Bonjour et merci pour tes encouragements chère Kannelia. Aujourd'hui, je vais beaucoup mieux. Les malaises passagers se sont dissipés. Je me suis reposée toute la journée, et j'ai passé une très bonne nuit. Je viens me remettre au travail, et je t'informe que j'ai écrie trois petites historiettes vécues lors de ma petite enfance en Normandie qui, je pense, vont te faire rire. Il y a longtemps que je voulais les écrire car des souvenirs comme ceux là valent qu'on les raconte. les  situations que j'ai vécu sont comique. De plus, ça m'a fait du bien de me replonger dans ce vécu qui étaient, pour moi, que des moments heureux malgré mes petits malheurs d'enfant. Je pense que cela va te plaire. Bon repos, bon dimanche, et à bientôt... Bisous, Ghis.

      • Dimanche 4 Décembre 2016 à 22:33

        Coucou Ghis. Je suis contente de savoir que tu vas mieux. Tu fais bien de te reposer. Je n'ai pas pu passer aujourd'hui. J'avais ma fille avec moi ;) J'essaierai de passer lire tes petites histoires dans la semaine. Merci de ta gentille visite et pour cette belle image. Je te souhaite une douce nuit. A demain... Gros bisous de Kannelia.

          

         

    10
    Lundi 5 Décembre 2016 à 10:28

    Bonjour Chère Kannelia,

     Je m'en vais écrire, car les mots, eux, me tiennent compagnie et chaud au cour Tu sais, et tu comprends ce que je veux dire. Je vais aller lire ce que tu m'a conseillé. Je te souhaite une très bonne semaine, et avant tout, un bonne journée! Avec toute mon amitié, Ghis. 

     

      • Lundi 5 Décembre 2016 à 12:24

        Coucou ma très chère Ghis. Attention... pas trop de fatigue... prends aussi le temps de bien te reposer afin de retrouver ta forme. Merci infiniment de tes passages réguliers sur mon blog et de ta fidélité. Tu sais combien j'aime te retrouver et cela avec un tel plaisir sur ces pages. Passe une excellente journée. A plus tard... Bisous et amitié de Kannelia.

          

    11
    Lundi 5 Décembre 2016 à 10:28

    Coucou Kannelia

    Bonjour ma cherie ,merci de ton passage , je te souhaiter un bon debut de semaine ,

    amitie ,bisoux Elly

      • Lundi 5 Décembre 2016 à 12:44

        Bonjour Ladyella. Merci de ta gentille visite sur cette page. Je te souhaite également une très agréable semaine et au plaisir de te relire. Bisous pour toi. Amicalement, Kannelia.

         

    12
    Mardi 6 Décembre 2016 à 19:26

    Bonsoir chère Kannélia c est vraiment splendides j adore les interieurs de tes maisons tu te débrouille super bien et j aime trop,un grand bravo continue c est splendides..je te souhaite une bonne soirée et prend bien soin de toi...gros bisous...Pascal

      • Mardi 6 Décembre 2016 à 19:53

        Ravie de te lire Pascal. En construction j'aime davantage m'occuper de l'intérieur que de l'extérieur, c'est beaucoup plus ludique et intéressant. Merci pour tes compliments qui me font toujours plaisir. Passe une belle et soirée. Gros bisous de Kannelia.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :