• Blue Nest

     

     

    Blue Nest Blue Nest

     

    Blue Nest

    Blue Nest

    Blue Nest

    Blue Nest

    Blue Nest

    Blue Nest

    Blue Nest

    Blue Nest

     

    « Coucou à tousPromenade »

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Octobre 2016 à 09:33

    bonjour kannelia

    je passe te faire un ptit coucou

    te souhaite un bon début de semaine

    j'espére tu va bien 

    bisous

    josiane

      • Lundi 17 Octobre 2016 à 17:25

        Bonjour Josiane. Merci pour ce coucou amical. Bonne soirée et bonne semaine à toi. Amicalement, Kannelia.

         

    2
    Lundi 17 Octobre 2016 à 12:53

    bonjour kannélia c est splendide de christina

      • Lundi 17 Octobre 2016 à 17:31

        Bonjour Christina. Merci beaucoup de passer me voir. C'est toujours un plaisir pour moi de te lire. Bonne soirée et passe une agréable semaine. Bisous de Kannelia.

         

    3
    Lundi 17 Octobre 2016 à 18:55

    Très jolie petite maison, très bien aménagée.
     Bravo, Kannelia ;-D

      • Lundi 17 Octobre 2016 à 19:29

        Merci beaucoup Yoda.  Comme il est drôle ton giif, hi!hi!... Passe une bonne soirée mon Ami. Bises de Kannelia.

    4
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 14:49

    bonjour kannelia

    de tres belle realisations j'aime

    je vais bien merci j'espere de mème pour toi

    passe une bonne apres midi

    bisous amitiée

    juju

      • Mercredi 19 Octobre 2016 à 15:32

        Merci Jujudi d'être passée par ici et d'y avoir laissé ce très gentil commentaire. Je vais bien merci. Je te souhaite un agréable après-midi. A bientôt... Bisous de Kannelia.

         

    5
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 18:37

    Bonsoir Kannelia,

    Euh! Je viens te faire une réservation dans cette belle maison pour les vacance de Noël. Y-t-il encore de la place pour le 25  jusqu'au 5 janvier 2017 ? Je te promets que je laisserais tout propre. Nous ne sommes que deux: J-M et moi.  hi!hi!hi!  Tu me donneras ton prix ? LOL!  Euh! je ne m'y prends pas trop tard au moins! Je Pouf de rire de mes conneries. Gros bisous pour ce mercredi qui finit, une bonne soirée et un gros dodo!  Ghis.

      • Mercredi 19 Octobre 2016 à 19:38

        Eh bien moi aussi je suis écroulée de rire devant mon écran Ghis. Toutes les maisons sont à disposition et ouvertes aux ami(e)s...mdrr... Merci de ta visite et pour toute cette bonne humeur déposée ici. Enormes bisous pour toi et passe une bonne soirée également. A demain... Amitiés de Kannelia.

         

         

    6
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 21:08

    Bonsoir chère Kannelia c est magnifiques,c est sublime j aime trop un grand bravo pour cette belle maison,je te souhaite une bonne soirée et prend bien soin de toi...gros bisous..Pascal

      • Mercredi 19 Octobre 2016 à 21:45

        Merci de ton coucou Pascal et merci pour cette très belle création. Ton enthousiasme fait toujours plaisir à voir yes Bonne fin de soirée et bonne nuit mon ami. A demain... Gros bisous de Kannelia.

         

    7
    Samedi 22 Octobre 2016 à 13:34

    un ptit coucou kannelia

    pour te souhaiter une belle apres midi

    je t'embrasse amitiée

    juju

      • Jeudi 27 Octobre 2016 à 11:37

        Oh... Merci Jujudi pour ce très gentil message. Suis un peu en retard dans mes réponses... mais je me rattraperai ;)  Je te souhaite une très belle journée. Bisous de Kannelia.

         

    8
    Samedi 22 Octobre 2016 à 19:09

    Bonsoir Ma Kannelia,

     Une très bonne nuit et un très bon dimanche à toi!  Amitié, je te fais de gros bisous, Ghis.

      • Jeudi 27 Octobre 2016 à 11:41

        Coucou ma très chère Ghis. Merci pour cet adorable message. Comme elle est belle cette image ;) J'espère que tu vas bien. Je te souhaite une agréable journée. Gros bisous de Kannelia.

         

    9
    Lundi 14 Novembre 2016 à 11:33

    bonjour mon ami belle merci pour votre kannelia

    Je visite mon absence mieux encore

    avec le reste J'espère que vous avez une belle semaine

    grande et très grande lundi 

    baisers maria ....

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 18:48

        Merci pour ton coucou Maria. J'espère que tu vas un peu mieux. Je te souhaite une agréable soirée. Bisous de Kannelia.

         

    10
    Samedi 26 Novembre 2016 à 23:09

    bonsoir mon amie

    passe te faire un ptit coucou

    du soir

    te souhaite une douce nuit 

    ainsi un doux wend-kend

    bisous amicalement

    josiane

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 10:53

        Bonjour Josiane. Merci pour cet agréable coucou qui me fait plaisir. Je te souhaite un beau dimanche ensoleillé. Au plaisir de te relire sur ces pages. Bisous... Amicalement, Kannelia.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :