• Coup de foudre

     

    Coup de foudre

    Coup de foudre

    Coup de foudre

    Coup de foudre

    Coup de foudre

    Coup de foudre

    Coup de foudre

    Coup de foudre

    Coup de foudre

    Coup de foudre

    Coup de foudre

    Coup de foudre

     

    Coup de foudre

     

     

    « La MarinaRêveries »

  • Commentaires

    1
    Himari74
    Lundi 26 Février 2018 à 09:26

    Il est superbe ton couple ♥

    Ils respirent la grâce et l'amour ^^

    Tes screens sont également magnifiques, j'aime beaucoup le petit cadre Oasis Springien qui donne beaucoup de charme à leur rencontre ♥♥

    Bonne semaine à toi !

      • Mardi 27 Février 2018 à 12:17

        Un grand merci à toi Himari pour cet agréable coucou yes J'aime beaucoup ce couple en jeu ;) Tellement, que j'ai décidé de ne pas les faire vieillir :) Tes passages ici sont toujours bonheur! Je te souhaite une belle semaine également ♥♥

    2
    Jeudi 1er Mars 2018 à 11:52

    Coucou Kannelia

    Très belles images pour ce coup de foudre. Les décors sont splendides.

    Moi je suis dans le printemps pour essayer de le faire arriver au plus vite, je ne supporte plus cet hiver, froid et humide. 

    Voilà un petit cadeau

    Prends soin de toi.

    Gros bisous

     

     

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 10:18

        Coucou  ma belle Siriane. Merci pour ton gentil message yes Comme je te comprends... on finit par se lasser de toute cette grisaille et de cette humidité. Je te souhaite un agréable dimanche. A très bientôt... Bisous de Kannelia.

         

    3
    Dimanche 4 Mars 2018 à 10:28

    bonjour Kannelia tu vas bien en ce dimanche

    il pleut un peut chez moi

    qu'ils sont beaux ses amoureux , tu regardes

    et tu vois une partie d'un film, je m'imagine ce film

    tout va bien à la fin , ils sont heureux

    ils sont superbes , tu es tres douée

    bon dimanche gros bisous

    Elyci

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 11:01

        Coucou Elyci. Merci de ta visite et pour ce très chaleureux message qui fait chaud au coeur. Grand plaisir pour moi de savoir ce couple apprécié yes Moi aussi je suis sous la pluie aujourd'hui. Eh bien cela me permet de faire une halte par ici et de passer sur quelques blogs ;) Je te souhaite un agréable dimanche. A très bientôt...

         

    4
    Mardi 6 Mars 2018 à 10:44

    Bonjour ma petite Kannelia,

    Superbe ce couple d'amoureux, très romantiques tes créas, j'adore !

    Merci pour ton commentaire qui m'a fait très plaisir comme d'habitude.Sers-toi si des images te plaise dans mes articles, c'est fait pour.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Soleil et douceur depuis hier.Quel contraste avec le froid des autres jours ! On ne se découvre pas pour autant, c'est vite fait d'attraper la crève. 

    Mon ordinateur fonctionne ; apparemment cela vient de la box qui fatigue.On verra avec SFR... 

    Bonne semaine mon amie adorée, gros bisous de nous deux.

    Florence  

      • Jeudi 8 Mars 2018 à 11:24

        Coucou ma Florence. Merci pour tous ces beaux compliments yes Toujours agréable de te lire et de te trouver sur mon blog. Enormes pensées pour Fernand et toi. Passez une très belle journée et à très bientôt... Kannelia ♥

    5
    Mercredi 7 Mars 2018 à 09:39

    Hello Kannelia

    Je t'envoie plein de bonnes pensées.

    A bientôt

    Gros bisous

      • Jeudi 8 Mars 2018 à 11:27

        Ooohh... Siriane... quelle belle création! Merci à toi de la poser sur cette page, et merci pour ce coucou qui me fait super plaisir yes Je te souhaite une merveilleuse journée... A tantôt....

    6
    Jeudi 8 Mars 2018 à 17:27

    Vraiment un très beau couple Kannelia. Bisous lilie♥

      • Mercredi 14 Mars 2018 à 16:19

        Coucou Lilie, je viens de m'apercevoir de ton très gentil message laissé ici. Merci de tes visites agréables sur mon blog yes Je te souhaite une belle soirée. Gros bisous ♥

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :