• Distraction

     

    Distraction

     

    Distraction

    Distraction

    Distraction

    Distraction

    Distraction

    Distraction

    Distraction

    Distraction

    Distraction

    Distraction

    Distraction

     

    Distraction

     

     

    « Imagine...En attendant Noël »

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Novembre 2016 à 14:01

    Bonjour chère Kannelia c est de vrai mervezilles,j aime trop,un grand bravo pour tes sublimes créations,je te souhaite une bonne journée et prend bien soin de toi...gros bisous..Pascal

      • Mardi 8 Novembre 2016 à 21:47

        Bonsoir Pascal. Merci pour ce gentil coucou. J'espère que tu vas bien. Plaisir de te lire. Passe une bonne fin de soirée. A bientôt... Bisous et amitiés de Kannelia.

    2
    Mardi 8 Novembre 2016 à 20:37

    Bonjour Kannelia

    De jolies fleurs, de jolies créatures, un régal pour les yeux, bravo

    pour tes belles créas

    Amitiés

    Jo

      • Mardi 8 Novembre 2016 à 22:05

        Bonsoir Jo. C'est toujours un immense plaisir pour moi de te lire et de te trouver sur ces pages. Merci infiniment pour ce sympathique et chaleureux message qui me fait plaisir. Je te souhaite une très belle soirée et une bonne nuit. Amitiés de Kannelia.

         

    3
    Mardi 8 Novembre 2016 à 23:29

    Elles sont toutes  très jolies tes distractions ...

    coup de coeur pour la première image qui me correspond le plus .

    Bisous ♥

    Nicole

      • Jeudi 10 Novembre 2016 à 15:38

        Bonjour Nicole. Merci pour ce très sympathique commentaire qui me fait plaisir yes Cela ne m'étonne pas que tu te sois arrêtée sur la première création ;) c'est tout à fait ton style effectivement. Contente que cela te plaise. Passe un agréable après-midi. Bisous de Kannelia ♥

         

    4
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 16:52

    bonjour kannelia Je suis un ami de maria lioness

    Je suis un guide cette pause pendant 4 jours

    Il dispose d'un traitement fort et effets

    Ils sont forts il a une dépression sévère...

    ne pas oublier ses amis Il m'a dit de mettre un 

    un message saluts vero

    https://www.eklablog.com/profile/cosasmias

      • Jeudi 10 Novembre 2016 à 15:43

        Merci beaucoup Vero pour ce message. Je suis passée sur le blog de Maria. Bon après-midi... Kannelia.

    5
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 20:00

    Je suis ébloui ! glasses

    Elles sont magnifiques tes créas cool

    J'adore ! happyyes

      • Jeudi 10 Novembre 2016 à 15:51

        Merci infiniment mon très cher Ami Yoda. Maintenant je vais essayer de reprendre un peu les Sims yes Bel après-midi à toi et au plaisir de te relire. Bises amicales de Kannelia.

           

    6
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 10:55

    bonjour Kannelia , c est magnfique comme toujours

    on dirait des peintures c' est beau cette galerie

    j' espere que tu vas bien

    bisous elyci

      • Jeudi 10 Novembre 2016 à 16:02

        Coucou ma jolie Elyci. Je vais bien mieux maintenant: merci beaucoup ;) C'est gentil d'être passée me voir. Je suis contente que ce blog te plaise, cela fait plaisir yes Le tien est de toute beauté et c'est un régal pour les yeux. Merci encore pour ce si gentil message. Je te souhaite un excellent après-midi. Bisous de Kannelia.

         

    7
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 17:25

    belle image kannelia 

      • Jeudi 10 Novembre 2016 à 17:40

        Merci beaucoup de ta visite et pour ce gentil message Miss. Je te souhaite une belle soirée. Amicalement, Kannelia.

         

    8
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 17:55

    Bonsoir ma chère Kannelia,

    Je viens te voir sur la pointe de pieds pour te faire un petit coucou. Comment vas-tu ? Mieux, j'espère ? Tu fais vraiment de très belles images ! Bravo mon amie ! Gros bisous et passe une très bonne soirée ainsi qu'un bon sommeil sans trouble qui puisse t'empêcher de bien te reposer. C'est important de bien dormir ! Ghis.

      • Jeudi 10 Novembre 2016 à 18:11

        Oh... Coucou Ghis. Comme je suis heureuse de te lire. Je me sens beaucoup mieux cette semaine et espère que cela va durer. Où en es tu de ton roman ? Il est terminé maintenant ? Merci infiniment pour mes créations. Je suis ravie qu'elles te plaisent et il y a encore tant à apprendre dans ce domaine!! yes Merci pour ce coucou sur la pointe des pieds qui me fait immensément plaisir. A toi aussi je souhaite une agréable et douce soirée. Gros bisous mon amie. A demain peut être... Kannelia.

            

         

    9
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 10:31

    bonjour ma douce Kannelia je me promene dans ta galerie d Art

    je prefere la premiere et la quatrieme 

    j aime leurs douceurs et leurs couleurs

    bisous elyci , j espere que tu vas bien

      • Vendredi 11 Novembre 2016 à 22:18

        Coucou Elyci. Je passe en vitesse car je suis rentrée tard ce soir. Merci de te promener chez moi... j'aime ;) et merci pour tes gentils compliments. Passe un excellent week-end. Je t'embrasse... Kannelia.

         

    10
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 10:50

    Bonjour ma petite Kannelia,

    Merci pour ton commentaire et tes voeux d'anniversaire, tu es adorable ! smile

    J'adore tes créations !!! Elles sont toutes belles, dur de choisir ! Ton blog est merveilleux et toi aussi tu l'es.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va malgré les averses et le froid.Lundi j'avais RV avec une angéiologue, l'écho-doppler est normal, pas besoin de traitement tant mieux ! Je dois éviter si possible de rester debout longtemps car ça fatigue les jambes et le dos.La doctoresse m'a prescrit des  chaussettes de contention à porter en hiver et en été.On s'inquiète toujours quand on a mal quelque part, il vaut mieux consulter et être rassuré, on est tous pareils lol      

    Mes autres blogs ne me manquent pas, j'ai gardé celui que je préfère ! Les amis l'adorent alors j'en suis ravie;

    Passes un bon vendredi ma douce amie adorée.Gros bisous de nous deux.

    Florence

      • Vendredi 11 Novembre 2016 à 22:29

        Oh la la... mille mercis Florence pour ces gentilles paroles qui me vont droit au coeur yes Je suis contente de savoir que tu apprécies tout cela. Ravie que tout soit OK pour toi côté santé. J'espère que tu as bien fêté et que ta journée a été merveilleuse. Je passerai chez vous demain. Bon week-end et gros bisous de Kannelia, sans oublier Fernand ;)

         

    11
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 11:25

    Bonjour gentille Kannelia,

    Tu n'est certainement pas au courant, mais j'ai eu un gros pépin avec mon PC. Mon traitement de texte à planté : J'ai perdu les 300 pages de mon bouquin. J'avais pris soins de faire une copie, mais elle n'était pas à jour. J'ai un disque dur externe, mais je n'ai pas pensée, non plus, à le sauvegarder dedans.  Il était clair que mon vieux pc avait buggé, et que je n'avais plus le roman complet, puisque j'en corrigeais des parties entières au fur et à mesure qui je revoyais la tournure des phrases etc.

    J'ai piqué une crise de rage ! Je ne de dis que ça ! Depuis le matin et tout l'après-midi, j'ai chialé de rage à m'en rendre malade. Jean-Michel me voyant dans cet état, téléphona à mon petit fils que je ne voulais pas déranger, afin qu'il vienne voir ce qu'il s'était passé et pourquoi le traitement de texte avait planté, et surtout, s'il n'y avait pas moyen de le retrouver lors d'une régression dans le temps ; mais rien à faire : il était définitivement perdu. Heureusement que je l'avais sur mon blog, mais pas dans la version définitive : je n'avais que les grandes lignes des années 85. J'ai du me résoudre à tout le reprendre et refaire également toutes les modifications. Je t'avoue que je n'ai plus le même entrain qu'au début. Ca me prend beaucoup de temps et je n'ai plus la même énergie à le refaire. J'en suis déjà au chapitre VI de revu, mais il y en a 19... C'est pour cela que l'on ne m'a pas vu beaucoup sur le net. Plus d'entrain, déçu et en colère contre ce pc. Je l'ai traité de tous les noms ! Ca m'a soulagé ; mais ça ne m'a pas rendu mon roman. GRRR ! Comme je dois l'envoyer à une boîte d'édition, il faut que je le prépare. Je me dois de le présenter impeccablement pour être sûr qu'ils soit pris. Donc, pas le choix : tous les jours, je m'atèle à ce travail qui n'est plus du plaisir, mais une obligation. J'ai en horreur les obligations!!! 

    Ca c'est un gros défaut que j'ai ! Depuis mon enfance, je ne supporte plus tout ce qui est autorité et obligations. Mais là, si je veux, au moins une fois dans ma vie, réussir à être éditée, il ne faut pas que je laisse tomber... que j'abandonne... voilà pourquoi on ne m'a pas trop vu sur le net. Je n'avais plus envie d'avoir envie, et je n'ai toujours pas trop la pèche. quand on dit qu'un écrivain : même amateur est seul, et bien c'est vrai. Bisous ma Kannelia. Ghis. Bonne journée à toi ! Ghis.

      • Vendredi 11 Novembre 2016 à 22:49

        Bonsoir Ghis. Oh la la... Quelle poisse!! et je comprends ton état de "rage". Tant de travail envolé en un rien de temps. Tu es courageuse de reprendre tout cela. Suis de tout coeur avec toi et tu as mon soutien virtuel. Allez ne perds pas confiance et essaye de rester positive. Je souhaite vraiment que tes efforts soient payants cette fois, et même si tu sens cette "besogne" comme une obligation, vas jusqu'au bout pour ne pas avoir de regrets après. Je ne savais pas que tu avais eu des ennuis de PC. Je te pensais tout bêtement en train de rédiger d'arrache-pied  la fin de ton roman. Consacre toi à tout rétablir, tu passeras nous voir quand tous tes problèmes seront réglés. En tout cas, moi je patienterai.  Je souhaite une issue favorable et heureuse à tous tes déboires. Passe une bonne nuit et un agréable week-end. Gros bisous et amitiés de Kannelia.

         

         

    12
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 13:37

    yes

    Superbe et éblouissantes distractions, j'aime ta poésie inscrite dedans, j'aime son côté jeu et plaisir qui transparaît dans tes images, ta quatrième image me fait penser aux fables de Lafontaine, un enfant et la fourmi, tout petit tout léger si fragile mais si fort ♥

    J'aime ♥

      • Vendredi 11 Novembre 2016 à 23:12

        Bonsoir Mich ♥  Bonheur immense de te lire. Merci infiniment pour tes messages qui me procurent toujours beaucoup de joie. C'est si agréable pour moi de te savoir là. Je suis contente que les créations non Sims te plaisent également. Je te souhaite une douce nuit et un excellent week-end. Enormes bisous de tendresse pour toi ♥♥ A bientôt...

         

    13
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 16:16

     

    Have a nice weekend my dear !!

    Much love Elly 

      • Vendredi 11 Novembre 2016 à 23:34

        Thanks very much Elly. Wishing you a wonderful weekend. Kisses and hugs... Kannelia

         

    14
    Samedi 12 Novembre 2016 à 10:40

    Merci mon amie. Il me tenait à cœur de te mettre au courant pour ce silence prolongé. Je croie que pour janvier, à mon anniversaire, Jean-Michel va me faire cadeau d'une autre tour de PC . Pour le moment, l'écran fonctionne très bien.  Je suis comme mon pc : je fonctionne de guingois. ARFFF!

    Je ne suis plus toute jeune au dehors, même si le dedans marche encore assez bien. La patience n'est plus mon fort: je l'ai perdu en court de route. D'ailleurs, je ne prends plus de photos de ma bouille car je ne m'aime pas à  presque 70 piges. Je me trouve bonne pour la refonte. La dernière photo que j'ai prise est celle de mon avatar. C'était l'anniversaire de mon cher mari qui a fêtait ses 70 ans. J'avais 67 ans. Mais là, maintenant, avec ces sacrés poils, il y a maintenant les rides qui viennent faire mumuse avec les "poils-poils" ! GRRR ! On dirait une vieille guimbarde ! Il y a toujours un rouage qui coince quelque part. LOL ! Je te souhaite une bonne journée et bien meilleurs que ces derniers temps ou tu n'étais pas bien. Prends le temps de te reposer, de faire de bonnes nuits pour être en meilleur forme.  avec toute mon amitié, Gros bisous, Ghis.

     

      • Samedi 12 Novembre 2016 à 21:04

        Houla Ghis... visiblement tu en veux encore à ton PC et du coup tu vois tout en négatif. Ne sois pas si amère. Le soleil brillera de nouveau pour ton plus grand plaisir ;)  On a toujours quelque chose qui ne va pas quand on commence à vieillir et il faut composer avec malheureusement yes  Garde ton humour et laisse le reprendre le dessus, car vois tu je n'ai pu m'empêcher de rire, malgré tout, en lisant ton message :) Tu as une telle façon de relater les faits! On ne peut garder son sérieux, même si l'affaire en elle-même est très sérieuse et fort ennuyeuse pour toi. Je te souhaite une soirée apaisée et apaisante. De gros bisous pour toi et à demain... Kannelia.

         

    15
    Samedi 12 Novembre 2016 à 16:33

    Bonjour kannelia,

    me voici transportée dans ton univers ou l'on peut rêver, celà fais du bien. Passe un bon weck-end.

    Bisous.

    Cathy                 

      • Samedi 12 Novembre 2016 à 21:11

        Bonsoir Cathy. Très heureuse de te lire sur cette page ce soir. Merci de ta visite et pour ce si gentil commentaire qui fait chaud au coeur yes Je suis ravie de savoir que mon univers t'apporte un peu de rêve. Je te souhaite une belle soirée et un excellent week-end. Bisous de Kannelia.

         

    16
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 10:42

    Bonjour Kannelia,

    elles sont magnifiques tes créations, passe une belle journée

    Bisous

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 17:31

        Bonsoir Badie. Quelle jolie surprise de ta part. Merci pour cette visite et ce message chaleureux. Je te souhaite une bonne soirée et une agréable semaine. Au plaisir de te relire. Bisous de Kannelia.

         

    17
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 11:35

    Bonjour chère Kannelia,

    Comment vas-tu aujourd'hui? J'espère que tu vas beaucoup mieux? pour moi, j'ai repris le chemin studieux de mon bouquin "qui s'était fait la valise."  Je l'ai rattrapé, et je lui ai dis : Hep ! Pas si vite! Reviens par là ! j'en ai pas finis avec toi ! Cette fois, je te tiens, et je ne te lâcherais plus ! NA ! LOL! Je te souhaite, de nouveau un week-end agréable et reposant ! Et bien, moi, je suis à mon bouquin et de temps à autre, je lorgne vers mes messages pour vous répondre le plus vite possible. comme cela, je n'oublie personne. hi!hi!hi ! Gros bisous à toi, Ton amie Ghis.

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 17:55

        Coucou ma très chère Ghis. Je vais bien merci. Je suis très contente que tu aies pu récupérer ton bouquin. Alors à présent fais gaffe. Tiens le bien, et termine le, hi!hi!... Merci pour ton clin d'oeil enjoué. Je suis toujours ravie de te voir sur mon blog yes Bon courage pour la semaine si tu dois rédiger. Belle soirée et gros bisous de Kannelia.

         

    18
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 11:47

    Bonjour ma douce Kannelia,

    J'arrive avec le froid et la pluie sur ton joli blog.J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.L'humidité réveille les douleurs au dos grr ! Un froid sec serait mieux.Il faut faire avec, pas le choix...

    J'ai encore admiré tes créations, j'adore ce que tu fais !

    Je te souhaite de passer un bon dimanche et une agréable semaine ma petite Kannelia.

    Des gros bisous de nous deux biggrin

    Florence 

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 18:30

        Bonsoir Florence. Merci pour ce gentil message qui me comble de joie.  Eh oui le froid arrive, mais j'aime l'hiver moi ;) Je vais bien merci. Passe une bonne et douce soirée au chaud... au coin du feu yes C'est ce que je fais ;)  Gros bisous à toi et à Fernand... Kannelia.

          

    19
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 18:14

    Coucou ma douce!

    Quelles belles créa! Je craque pour ta composition asiatique. Elle est très équilibrée, bleue, c'est original. Elle est très apaisante. J'adore!

     

    Je t'embrasse bien fort et t'envoie plein d'amitié!

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 18:42

        Wow...wow... Quelle méga surprise ma jolie Pink. Suis super... super heureuse de te trouver sur mon blog ce soir et de te lire. Merci pour cette visite et pour ton adorable message qui me remplit de joie. Je te souhaite une bonne soirée et une très agréable semaine. Enormes bisous pour toi. Amitiés de Kannelia.

         

         

    20
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 19:56

    Tu sais ma kannelia : j'aime bien te faire rire même quand je suis en mode "Colère" hi!hi!hi ! Parce que je ris de mes bêtises aussi ! Si tu entendais ce que je lui dis à mon PC ? Tu ne t'arrêterais plus de rire! D'ailleurs, souvent, je m’éclate toutes seule en me relisant. J'en suis au 9 ème chapitre à relire et à corriger pour demain. Je suis ton conseil : je le prends à la légère et ça coule tout seul... gros bisous et bonne nuit Kannelia !  Merci pour tes encouragements. A demain!... Ghis.

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 20:33

        Tu es trop... Belle soirée à toi aussi ma gentille Ghis et vive le rire yes

    21
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 20:00

    bonne soirée Kannelia je passe juste mon fils est passé 32 ans aujourd'hui

    cela me rajeunit pas , j'espère que tu vas bien parmi tes superbes créations

    bisous Elyci

     

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 20:38

        Merci pour ton coucou Elyci. Ah... les enfants ne nous rajeunissent pas comme on dit. J'espère que ton week-end a été agréable. Bonne soirée et bonne semaine. Au plaisir de te relire... Kannelia.

         

    22
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 23:27

    Bonsoir chère Kannelia c est magnifiques j aime beaucoup,je te souhaite un bon début de semaine et prend bien soin de toi...gros bisous..Pascal

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 18:31

        Bonsoir Pascal. Merci de ta visite. Heureuse de te lire.  Bonne soirée et gros bisous de Kannelia.

    23
    Lundi 14 Novembre 2016 à 14:07

    bonjour kannélia c est magnifique bisous de christina

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 18:34

        Merci infiniment Christina pour ce ravissant coucou. Bonne soirée et gros bisous de Kannelia.

         

    24
    Lundi 14 Novembre 2016 à 19:10

    Pareil pour toi gentille Kannelia. Gros bisous et à demain... Ghis.

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 19:20

        Oh... quelle est belle cette image Ghis. Et ce feu qui réchauffe les coeurs yes Merci de ta visite et pour cette belle image. Douce nuit à toi et à demain... Gros bisous de Kannelia.

         

         

    25
    Mardi 15 Novembre 2016 à 16:59

    Coucou Kannelia,

    Je cherche toujours à te trouver de belles images à te mettre : ça me fait plaisir. J'ai bien travaillé ce matin, et là, je me lève de la sieste. LOL! Gros bisous, Ghis.

     

      • Mercredi 16 Novembre 2016 à 10:50

        Coucou Ghis. Merci pour toutes ces délicates attentions qui me touchent ;) Bon courage si tu repars sur ton bouquin ce matin yes Passe une excellente journée. A plus tard. Bisous et amitiés de Kannelia.

          

    26
    Lundi 21 Novembre 2016 à 20:47

    Bonsoir Kannelia,

    Magnifiques tes créas!!!! comme j'aime les admirer!!!

    Je te souhaite une belle nuit,

    bisous,

    Sarah

      • Mardi 22 Novembre 2016 à 10:42

        Bonjour Sarah. Merci pour ton coucou et ton adorable message qui me font énormément plaisir. Je suis vraiment contente de savoir que ces créations te plaisent. Ce sera une joie pour moi de te relire. Je te souhaite une agréable journée. A bientôt. Bisous de Kannelia.

         

    27
    Mardi 22 Novembre 2016 à 15:45

    Coucou kannelia,

    Encore un petit passage vite fait : mon bouquin est égoïste: il me prends tout mon temps! Arfff! Mais ce n'est pas grave! le principale, c'est que je sois là, chez toi. hi!hi!hi! Te fais un gros bisous, moi. Ghis.

     

      • Mardi 22 Novembre 2016 à 16:02

        Tu me fais beaucoup rire Ghis et ton passage ici ainsi que tes bisous font chaud au coeur ♥ Merci pour toute cette bonne humeur. Travaille bien, mais prends aussi un peu de repos tongue Bon après-midi. Bisous de Kannelia.

         

    28
    Mardi 27 Décembre 2016 à 08:43

    Coucou ma belle

    Ce n'est que moi qui passe sur ton blog
    Avec le cocktail de l'amitié
    Un velouté de bonne santé
    Une poêlée de gentillesse
    Une brochette de bisous
    Un plateau de petits cœurs en chocolat
    Des biscuits d'amitié au coulis de tendresse
    Je te souhaite une très bonne journée

    un bisou

    Marjolaine

      • Mardi 27 Décembre 2016 à 22:18

        Et quel joli et doux passage sur mon blog Marjolaine. Merci pour ce coucou ravissant et tout en douceur qui me ravit yes  Je te souhaite une belle et agréable nuit. Au plaisir de te relire. Bisous et amitiés de Kannelia.

    29
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 10:45

    bonjour-anime.gif 

    "Juste pour m'amuser et t'amuser"  

    Bonne fin  de semaine!

    Ton amie Ghislaine.

     

    Tube souris!

    Ceci-Cela  

    Comme-ci Comme-ça

    (La chipie ou Le chat et la souris)

     

    Pour faire ceci, je voudrais bien que tu sois là.

    Pour faire cela, il ne faudrait pas que moi

    Je fasse ça tout simplement pour que tu sois

    Auprès de moi parce que moi, j'ai besoin de toi.

     

    Avec ceci, je pourrais bien faire cela.

    Avec cela, je pourrais faire plus que ça.

    Avec cela, je saurais faire des dégâts.

    C'est bien pour ça qu'il faut te méfier de moi.

     

    Pour faire comme-ci, ou bien pour faire comme-ça,

    Il ne faudrait pas que je me serve de toi

    Puisqu' entre nous, tout est finit et c'est pour ça

    Que je dois pas te manipuler comme ça.

     

    Mais c'est plus fort que moi, même si je veux pas

    Te faire de mal parc'que tu m'aimes et je le voit!

    J'ai trop envie de faire de toi mon pantin.

    C'est trop facile: je sais que tu ne diras rien!

     

    Si, malgré tout, je voulais faire ceci ou ça?

    Il ne faudrait pas que tu permettes ça,

    Car tu serais alors, esclave de ma loi,

    Et je ferais de toi, bien plus que tu ne croies.

     

    Pour faire de toi, tout c'que je veux, croie-moi,

    Je suis capable d'inventer n'importe quoi!

    Je suis capable, quoi que tu fasse ou que tu dise,

    De te faire faire, pour moi, les pires des bêtises!

     

    Si mon désir est de te reconquérir,

    Si c'est mon plaisir,il faut que tu prenne garde à toi!

    Car ce que femme veut, on dit que Dieu le veut aussi,

    Et si je le veux, c'est sûr, tu reviendras vers moi!

     

    Je pourrais faire tout ceci ou bien tout cela!

    Pour te récupérer, qu'est-ce que je n'ferais pas!

    Et s'il faut que j'en arrive jusque là,

    C'est clair: tu peux commencer à te faire du tracas!

     

    Il ne fallait pas me montrer ta gentillesse!

    Il ne fallait pas me vouloir autant que ça!

    A trop montrer ses sentiments, forcément on y laisse

    Des plumes et ça aussi, ça fait mal et ça blesse!

     

    Tu ne peux me mentir que je ne sache déjà!

    Tu ne peux rien me faire, que te méfier de moi!

    Tu ne peux que t'enfuir, mais tu ne m’échapp'ras pas

    Car, je ne permettrais pas que ça m'arrive à moi!

     

    Je sais bien que, quand on aime, on ne compte pas.

    C'est bien pour ça que je n'veux pas que l'on m'atteigne, moi!

    C'est moi qui mène le jeu, et c'est bien mieux comme ça!

      Pour mon plaisir, laisse-moi jouer avec toi.    

     

     C'est pour tout ça que je n'me laisse pas mettre en cage!

    C'est pour tout ça que moi je me serre de toi!

    Je te l'ai dis! Si toi, tu veux encore de moi?

    Tu seras la souris, Et c'est moi qui suis le gros chat!

    LOL!

     

    N. GHIS.

    chat qui dort sur un canapé 

      • Jeudi 29 Décembre 2016 à 19:30

        Houla... il m'intrigue ton texte Ghis et il est matière à une très profonde réflexion yes Je ne sais ce qui dans ton histoire t'a inspiré ceci, mais ces phrases ont sans aucun doute une signification certaine pour toi. Moi je pars du principe qu'à partir du moment ou il y a manipulation et profit de l'autre,  c'est qu'il n'y a ni amour, ni respect, ni confiance, ni amitié. Ni rien du tout d'ailleurs!!... Et à ce moment si on s'en rend compte... et bien il faut s'en aller... Moi non plus je ne me laisse pas mettre en cage. J'aime ma liberté et je sais ériger les remparts autour de moi quand il le faut. Je peux être ouverte mais me montrer aussi très hermétique si je le veux. Il faut toujours rester le libre arbitre de sa vie... et le seul décideur...lol... Bonne soirée mon amie. Bisou de Kannelia.

              

    30
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 10:52

    bonjour Kannélia j adore cette galerie de creations superbes

    tu vas bien aujourd'hui , il fait froid, c'est gelé

    passes une belle journée bisous Elyci

      • Jeudi 29 Décembre 2016 à 19:42

        Bonsoir Elyci, mille mercis pour tes coucous si chaleureux sur ce blog. Fatigue des lendemains de fêtes de mon côté, mais je vais bien. Oui il fait froid. L'hiver s'installe tranquillement. Je te souhaite une douce et belle soirée. Bisous de Kannelia.

          

    31
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 10:58

    Bon week-end et une très bonne année nouvelle pour demain soir!

      • Vendredi 30 Décembre 2016 à 19:26

        Mystère... je ne vois plus ton message et je viens tout juste d'y répondre: je t'avais mis ceci.... C'est le troisième message qui disparaît de mon blog depuis 2 jours. Bug d'Ekla ???....

        Coucou Ghis, suis morte de rire en lisant ton message. J'espère effectivement que tu n'es pas ainsi tongue tongue et je te rassure tu ne m'as laissé aucune mauvaise impression. C'est peut être ma réponse qui n'est pas assez explicite mais je t'ai envoyé un MP qui t'éclairera ;) Continue à écrire tes beaux textes: il y a tant de vérités dans tes paroles yes C'est plaisir pour moi de les découvrir. Je te souhaite une bonne soirée. Enormes bisous d'amitié pour toi... Kannelia.

    32
    Lundi 20 Février à 21:24

    Bonsoir Kannelia,

    Magnifiques images, j'avoue avoir un faible pour la première et la deuxième image étant passionnée par le Japon, son histoire et ses coutumes, c'est un pays que je rêverai découvrir.

    Cordialement,

    Sarah

      • Mardi 21 Février à 07:06

        Bonjour Sarah. Merci infiniment pour cette nouvelle visite qui me ravit. Il m'arrive de quitter les Sims de temps en temps pour faire autre chose yes Je suis contente que cela te plaise également. Si tu aimes la féérie, tu peux passer dans la rubrique "créas fractales". C'est là que je poste mes "délires" imaginaires. Merci à toi d'apprécier ce blog. Je te souhaite une bonne journée. A bientôt. Amicalement, Kannelia.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :