• Eclipse

    Eclipse

     

      dans ma deuxième maison yes

     

     

    Eclipse présentée par David le propriétaire des lieux

    Eclipse

    Eclipse

    Eclipse

    Eclipse

    Eclipse

    Eclipse

    Eclipse

    Eclipse

    Eclipse

    Eclipse

    Eclipse

    Eclipse

    Eclipse

     

     

     

     

     

    « Un coupleKelly »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 15:18

    Hey charmant le proprio c'est quoi son 06 ? :p

    2
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 17:34

    Coucou kannelia

    plus que charment

    craquant lol tres joli

    bien agreable a regarder

    tout ce travail bravo j'adore

    passe une bonne soirée

    bisous amitié

    juju

      • Vendredi 20 Novembre 2015 à 18:39

        Merci Jujudi pour ton chaleureux message et pour cette très belle image. Bonne soirée à toi aussi et bon week-end au coin du feu yes Bises, amicalement, Kannelia :)

         

    3
    Lundi 30 Novembre 2015 à 23:26

    très joli cottage kannelia j'♥ 

      • Mardi 1er Décembre 2015 à 13:00

          Merci beaucoup Lilie

    4
    Jeudi 18 Février 2016 à 11:49

    Bonjour chére Kannelia c est magnifiques j aime trop et j aime aussi la déco a l intérieur de la maison c est sympa et sublime,je te souhaite une bonne journée...gros bisous..Pascal

      • Vendredi 19 Février 2016 à 14:24

        Merci infiniment Pascal. Je te souhaite un agréable après-midi yes

         

    5
    Jeudi 18 Février 2016 à 23:55

    Bonsoir chére Kannelia c est fantastique j aime énormément un grand  bravo c est toujours un vrai plaisir....je poursuis la visite de ma maison sims 3 voiçi le séjour/salon 02;je te souhaite une bonne nuit et surtout prend bien soin de toi...gros bisous..Pascal  

      • Vendredi 19 Février 2016 à 14:29

        Eh bien moi aussi j'adore ta maison. Elle me semble bien luxueuse, hé!hé!... Tu ne refuses vraiment rien à tes sims! yes Merci pour tes chaleureuses visites. Je te souhaite un bon week-end. Bisous.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :