• Fantastic World

     

    Fantastic World

    Fantastic World

    Fantastic World

    Fantastic World

    Fantastic World

    Fantastic World

    Fantastic World

    Fantastic World

    Fantastic World

    Fantastic World

    Fantastic World

    Fantastic World

    Fantastic World

    Fantastic World

     

     

     

     

    « Bonne semaineDéfis »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Mai 2017 à 11:14

    Coucou chère kannelia,

    J'ai vu que tu as changé des choses dans le décor et c'est  très réussit ! J'aime bien la couleur sur les côtés ! Et puis, c'est plus large. C'est mieux à mon avis : les images sont belles elles aussi  !  Je suis heureuse de te voir reprendre du poil de la bête !  (tiens : encore une histoire de poils ! (Rire). On n'en sort jamais des poils ! h!h!h! Bon je vais un peu travailler?  Bonne journée et sois prudente pour ta santé. Gros bisous. Ton amie Ghis.

      

      • Jeudi 18 Mai 2017 à 14:18

        Coucou Ghis. J'avais déjà fait ces transformations et je n'ai touché à rien depuis la remise en ligne du blog ;) Par contre j'ai republié ces créations que j'avais enlevées car je les aime bien yes  J'ai beaucoup ri en lisant ton message tongue Merci de tes visites rigolotes et pour les compliments. J'espère que tu vas mieux. Ne travaille pas trop, hi!hi!... je te souhaite un bel après-midi. Chez moi il pleut! Gros bisous de Kannelia.

         

    2
    Mercredi 17 Mai 2017 à 13:25

    Bonjour chère Kannélia c est vraiment splendides,c est magnifiques,j aime beaucoup,un grand bravo,je te souhaite une bonne journée et porte toi bien...gros bisous...Pascal

      • Jeudi 18 Mai 2017 à 14:23

        Coucou Pascal. Merci...merci pour ces gentilles paroles. Heureuse de ton passage dans mon humble demeure. Passe un agréable après-midi mon ami. Bisous de Kannelia.

    3
    Mercredi 17 Mai 2017 à 16:03

    Coucou chère Kannelia c'est magnifique tu nous as un monde de réalité et de virtuel j'adore. Bisous lilie♥ 

      • Jeudi 18 Mai 2017 à 14:27

        Coucou Lilie. Merci à toi d'aimer tout cela yes  Cela me fait plaisir que mes créations non sims te plaisent aussi. Bel après-midi à toi et à bientôt... Bisous de Kannelia ♥

         

    4
    Bigbus32
    Mercredi 17 Mai 2017 à 17:50

    Magnifique et superbe comme toujours ♥

      • Jeudi 18 Mai 2017 à 14:40

        Ravie de te revoir dans mon antre imaginaire Bigbus yes  Tu y es toujours la bienvenue et c'est un réel plaisir de trouver ta griffe par ici ;) Merci pour ce très gentil compliment. Je te souhaite un merveilleux après-midi. A bientôt... Bises amicales de Kannelia.

         

    5
    Dimanche 21 Mai 2017 à 19:28

    Bonjour Kannelia,

    waouh ! quelles sont belles les fractales !

    bien quelles soient toutes absolument superbes, il y en a une qui me plait en particulier,

    celle du nourrisson dans le creux de la main . J'aime son côté symbolique, cette idée

    si juste que la vie est si fragile !

    bravo à toi Kannelia ! j'aime beaucoup !

    bien amicalement

    claude smile

      • Dimanche 21 Mai 2017 à 21:49

        Bonsoir Claude. Quel plaisir de te trouver là et de te lire ce soir. Merci pour ce message plein d'enthousiasme et de sympathie. Je partage tout à fait avec toi, l'idée que la vie est très fragile. Il faut savoir l'apprécier, la savourer l'aimer à sa juste valeur et surtout en prendre soin yes Car tout peut basculer en moins d'une seconde dans le néant! Je ne le sais que trop bien cela ;) Merci à toi d'avoir apprécié tout ce travail. Je te souhaite une merveilleuse soirée et une agréable semaine. A bientôt... Amicalement, Kannelia.

         

    6
    Dimanche 21 Mai 2017 à 19:51

    Bonsoir ma Kannelia, 

    Je te fais de gros bisous et passe une très bonne nuit. Pour toi cette belle fractale animée. Ghis.

      • Dimanche 21 Mai 2017 à 22:01

        Merci Ghis pour cet écrin magnifique yes De toute beauté cette fleur. Je te souhaite également une douce et belle nuit. Bisous et amitiés de Kannelia.

         

    7
    Lundi 22 Mai 2017 à 00:34

    Coucou Kannelia 

    J'avais posé un message mais il a disparu , j'ai du oublié de le valider ...

    Je disais que je connaissais ces  créations sur fractales qui sont  très belles et que tu as bien fait de les reposter  ♥

    J'aime beaucoup la petite fille et les fleurs 

    j'espère que tu vas bien 

    Bonne soirée 

    Bisous 

    Nicole

      • Mercredi 24 Mai 2017 à 21:28

        Coucou Nicole. Oui j'ai voulu réintroduire ces créations dans mon blog car je les aime bien et je n'avais pas envie de gâcher toutes ces heures de travail yes Je vais bien mieux maintenant, merci ;)  Merci également pour cette gentille visite et ton appréciation. Passe une bonne soirée et un agréable long week-end. Bisous de Kannelia.

         

    8
    Vendredi 26 Mai 2017 à 15:48

    Elles sont magnifiques tes fractales.

    Un véritable régal pour les yeux

     

    Bravo!

      • Vendredi 26 Mai 2017 à 21:25

        Merci beaucoup Yoda pour ton gentil commentaire ;) Oui je suis contente de les avoir remises sur le blog cess créations yes  Ravie qu'elles te plaisent. Bonne soirée mon Ami. A bientôt... Kannelia.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :