• June

    ♥ June danseuse Etoile  ♥

    June

    June

    June

    June

    June

    June

    June

    June

    June

    June

     

    June

    June

     

    Tenue de danse: Sim-o-matic  Coiffure: Maysims

    Accessoires: ToksickJomsims

    Merci à Manola pour le cadre mailles dorées et le bouton coeur

     

     

     

     

    « RemerciementsScènes de vie »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 16:21

    Elles sont vraiment belles tes danseuses étoiles :)

    J'aime beaucoup surtout la robe mauve et la simette blonde :D 

    Bisous♥

      • Mercredi 14 Octobre 2015 à 16:38

        Merci Nathalie ♥ Des trois danseuse, c'est June ma préférée. La robe mauve est effectivement très belle, mais moi j'aime en fait les 3 et c'est pour cette raison que j'ai fait l'image "ballet" yes Bonne soirée et gros bisous

           

    2
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 17:38

    Bonsoir Kannelia 

    Merci pour ta visite.

    tu es très sympathique . J'aime bien venir chez toi, en plus il y a ma petite Doll, qui me dit bonjour wink2 lol

    Tes danseuses sont très belles. je te souhaite une bonne soirée. A bientôt.

      • Mercredi 14 Octobre 2015 à 18:15

        Merci pour ta visite qui me fait énormément plaisir Kasia. Tu as un bien joli blog toi aussi et de très belles créations. Bonne soirée. A bientôt. Amicalement, Kannelia ;)

         

    3
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 21:16

    Très jolies danseuses  et la mise  en images est magnifique  ♥ ♥  

    tu sais qu'il existe des poses de danse classique pour les sims 4 

    Gros bisous ♥

      • Jeudi 15 Octobre 2015 à 15:23

        Merci beaucoup Nicole pour ton commentaire C'est surtout la tenue qui est extraordinairement belle je trouve yes Pour les poses, oui je savais mais je ne veux pas trop encombrer mon jeu avec des choses que je n'utiliserai que très occasionnellement. Celles-ci me convenaient, alors j'ai fait avec ;) Gros bisous à toi aussi

           

         

    4
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 21:08

    Quel grâce! June est ma préférée dans le ballet, elle a une sorte de détachement (particulierement dans ton montage à l'interieur du cadre de Bouloute) comme si elle était en extase de danser. Très très jolie simette elle m'a emmenée au pays des cygnes qui est loin de chez moi...

    Chez moi, tu le sais, les cygnes ils ressemblent à ça :

    c'est très élégant, mais il n'y a pas la même poésie, lol

    Excellente soirée douce Kannelia

      • Jeudi 15 Octobre 2015 à 22:20

        Coucou Pink je suis écroulée devant mon écran yes Houla.. t'es pire que les All Blacks et c'est une vraie danse du Haka que tu nous présentes là biggrin Je ne me frotterai pas à toi...lol... Je parie que tu vises bien en plus...mdrrrr... Ma pauvre June peut aller se rhabiller :) Tout comme toi c'est ma préférée. Elle a un petit quelque chose d'indéfinissable que les deux autres ne possèdent pas... Magie de la création!... Superbes tes gifs. Mais j'ose espérer que tu ne rivaliseras pas avec cette danseuse winktongue Bonne soirée et mille bisous joyeux pour toi Merci pour ce moment hilarant ;)

          

    5
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 21:13

    hihihi Jenny mais tu habites dans un endroit qui me semble dangereux .... lol

    6
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 21:23

    hihihi c'est moi sur la photo. C'est dangereux pour les autres! lol

    7
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 23:35

    Mdrrrrrrr je suis pliée lol le trio comédie de ce soir ^^ et pour vous répondre les filles moi je dis : Planquez vous !!!!! :D

    Mille bisous et belle nuit à vous 3

    Nath♥

      • Samedi 17 Octobre 2015 à 21:17

        Bonne nuit Nathalie... Bisous

         

    8
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 14:57

    Superbes ballerines !

     

      • Vendredi 16 Octobre 2015 à 17:09

        Merci beaucoup Yoda ;) Plaisir de te lire yes Bonne soirée... Bises ♥

           

    9
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 18:07

    yes suis déjà passée ce matin mais le temps me manquait pour que je puisse te laisser ma prose, mais j'ai trouvé June si belle si jolie que hop je me suis de suite mise sur ta page pour aller l'applaudir. Je la vois si gracieuse, si élancée que je l'imagine volontiers sur la scène de l'opéra de Paris  de Monte Carlo ou d'ailleurs... Elle est rayonnante d'élégance ♥ bisou à toi et mille mercis pour ce très beau partage.

      • Vendredi 16 Octobre 2015 à 19:06

        Coucou Mich ♥ merci beaucoup pour ton adorable commentaire. Et June est très sensible à tes applaudissements yes J'ai aimé faire cette série de danseuses, mais finalement je ne sais pas si je les mettrai toutes sur le blog. Je suis heureuse de ta visite  ;) Je te souhaite un week-end tout doux et agréable. Mille bisous de tendresse pour toi ♥♥

         

    10
    Lundi 19 Octobre 2015 à 19:49

    Plus je passe ici, plus je trouve cette création magnifique .
    Quel beau travail!

    Bravo Kannelia happy

      • Jeudi 22 Octobre 2015 à 22:52

        Merci beaucoup Yoda, je suis touchée par ton message. Je te souhaite une merveilleuse soirée mon Ami yes Bises

         

    11
    Lundi 9 Novembre 2015 à 13:49

    sublimes

      • Lundi 9 Novembre 2015 à 16:17

         à toi Pascal yes Bonne fin d'après-midi ;)

    12
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 10:23

    Bonjour chére Kannelia c est splendides j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée...gros bisous..Pascal

      • Jeudi 19 Novembre 2015 à 10:46

            Merci beaucoup Pascal yes Bises amicales ;)

    13
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 15:30

    Cooucou chère j'espère que tu vas bien je te vois plus ; June est superbe je l'avais pas vu. Gros bisous lilie♥ et prend soin de de toi♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :