• La Créola

    La Créola   La  "Créola": maison de vacances

     

    Les propriétaires des lieux ♥

    La Créola

    La Créola

    La Créola

    La Créola

    La Créola

    La Créola

    La Créola

    La Créola

    La Créola

    La Créola

    La Créola

    La Créola

    La Créola

    La Créola

     

     

    « PortraitsDe retour »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Janvier 2016 à 18:34

    Bonsoir ma petite Kannelia,

    Tout cela est très beau, c'est si réaliste, bravo !   

    Merci pour tes commentaires qui m'ont fait très plaisir, contente que mes articles te plaise.Au fait, si tu aimes certaines images gothiques n'hésites pas à les prendre c'est cadeau, elles proviennent d'internet.

    Outre mes trois blogs sur Ekla + mon site internet, j'ai un blog sur une autre plateforme, je te donne le lien :

    http://florencesymphonia.vefblog.net

    Pour l'instant il est en pause, je le reprendrais lundi.

    A bientôt ma douce amie, bonne soirée et d'avance un bon mardi.Gros bisous wink2

    Florence

     

    2
    Lundi 25 Janvier 2016 à 21:40

    Coucou Florence, merci pour ta gentille appréciation. Je suis contente si mes créations te plaisent :) Oh la la... tu en as des blogs! Comment fais tu pour gérer tout cela? Chapeau. J'y ferai un tour demain sur ce nouveau lien. Merci pour les images, il y en a qui sont effectivement très belles. Je te souhaite une très agréable soirée. Bisous de Kannelia wink2

     

    3
    Mardi 26 Janvier 2016 à 10:53

    Révérence chère Kannelia,

    Je viens de lire ta réponse (c'est pratique, sur l'accueil d'Ekla on peut voir les notifications) et je viens faire un petit tour sur ton blog.

    A propos de mes blogs, j'en ai quatre en tout.J'arrive à les gérer rassures-toi (pas comme lorsque j'avais six blogs, c'était trop ! j'en ai supprimé deux).Dès que j'ai un moment je met des articles en brouillons et ils se postent automatiquement aux dates prévues.Dans mon blog Vef j'ai plusieurs articles en brouillons que je poste au gré de mes humeurs, selon que j'ai le temps...Mon site internet n'est pas un blog bien qu'il soit sur Ekla ; je ne l'ai pas fais ailleurs car c'est payant et souvent je n'aime pas la gestion.Sur Ekla au moins on peut faire des belles présentations, c'est ma plateforme préférée avec Vef !

    Bon mardi à toi ma douce amie, gros bisous smile

    Florence

     

      • Mercredi 27 Janvier 2016 à 17:49

        Coucou Florence, eh bien chapeau pour tes blogs. Moi le temps me manque souvent pour être très régulière sur le seul que je possède :) mais c'est tant mieux pour nous car c'est un plaisir de surfer dessus. Très belle soirée à toi. Amitiés de Kannelia ;)

         

    4
    Jeudi 4 Février 2016 à 15:02

    Bonjour chére Kannelia que c est beau magnifique interieur j aime trop..gros bisous..Pascal et surtout prend bien soin de toi

      • Jeudi 4 Février 2016 à 15:14

        Coucou Pascal. Merci pour tous ces compliments de ta part. Immense joie de ma part si tout cela te fait plaisir yes Où en es tu de ta fabuleuse maison pour tes sims ? Merci pour ta visite. Bises amicales.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :