• Les Angelots

     

    Les Angelots

     

    Les Angelots

    Les Angelots

    Les Angelots

    Les Angelots

    Les Angelots

    Les Angelots

    Les Angelots

    Les Angelots

    Les Angelots

    Les Angelots

    Les Angelots

    Les Angelots

    Les Angelots

    Les Angelots

     

    « Le PigeonnierMoment d'amitié »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Août 2017 à 17:43

    Toujours très mimis tes enfants sims!

     

    Bravo Kannelia!

      • Mercredi 30 Août 2017 à 18:32

        Merci beaucoup Yoda yes Passe une belle soirée. Bises amicales de Kannelia.

         

    2
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 10:36

    coucou kannelia trop mimi les petits, ma préféré c'est la rousse hihi... Bisous

    lilie♥      

      • Vendredi 1er Septembre 2017 à 22:32

        Bonsoir Lilie. Merci à toi d'avoir fait une petite halte par ici ;) Merci pour les bambins également. Je me délecte avec eux dans le jeu et je les trouve si mignons dans les Sims 4. Je te souhaite une belle soirée. A bientôt... Bisous de Kannelia.

         

    3
    Himari74
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 11:25

    Qu'elles sont mignonnes tes petites bambinettes !

    Difficile de choisir mais je crois que ma préférence va à Rebecca ♥

      • Vendredi 1er Septembre 2017 à 22:38

        Coucou Himari. Quelle joie de te retrouver sur ces pages ce soir. Merci de ta visite et de ta fidélité à mon blog. C'est un réel plaisir de te lire et de te recevoir par ici. Je te souhaite un merveilleux week-end. Je te dis à bientôt... Bises de Kannelia.

         

    4
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 22:37

    bonjour mes Kamelia mignons doux pense merci

    à vous entendre, je suis à nouveau avec la douleur

    et depuis hier, je suis avec le sérum, mais viens

    vous souhaite un excellent week-end magique et magnifique

    comme vos gros bisous, maria

     

      • Vendredi 1er Septembre 2017 à 22:49

        Oh Maria je suis navrée que tu n'ailles pas mieux. Et malgré tes soucis de santé, tu es toujours présente sur mon blog. Mille mercis à toi pour toute cette gentillesse. J'espère que tu iras mieux assez rapidement. Prends bien soin de toi. Enormes pensées pour toi et plein d'ondes positives pour t'accompagner. Passe un agréable week-end. Gros bisous de Kannelia.

         

    5
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 23:51

    Bonsoir chère Kannelia que c est jolis et trop adorables j aime beaucoup,un grand bravo c est toujours agréable de découvrir de nouvelles créations chez toi,je te souhaite un bon week end et un grand merci pour tes gentilles visites,prend bien soin de toi...gros bisous...Pascal

      • Lundi 4 Septembre 2017 à 22:40

        Coucou mon très cher Pascal. Merci de ta petite halte chez moi et pour ces chaleureux compliments. Très bonne soirée à toi mon ami et à bientôt... Bisous de Kannelia.

         

    6
    Samedi 2 Septembre 2017 à 11:20

    Bonjour ma petite Kannelia,

    Ils sont tous mimis ces angelots, j'aime beaucoup leurs frimousses !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Depuis jeudi il fait plus frais, on est mieux.Mardi on a eut 36° c'était étouffant ! Marre de la canicule, j'espère qu'elle ne reviendra pas, on a assez eut de chaleur cet été !

    Je te souhaite de passer un bon week-end et une agréable semaine mon amie adorée.

    Révérence et gros bisous

    Florence

      • Lundi 4 Septembre 2017 à 22:47

        Bonsoir ma gentille Florence. Merci à toi d'être passée me voir. Et merci d'apprécier les angelots. Je ne suis pas très disponible ces jours-ci pour diverses raisons. Mais tu me verras assez vite sur ton beau blog, promis. Je vous souhaite une belle soirée à toi et à Fernand. Gros bisous de Kannelia.

         

    7
    Samedi 2 Septembre 2017 à 14:26

    Comme elle est belle cette création

      • Lundi 4 Septembre 2017 à 22:52

        Bonsoir sofia . Merci à vous d'être passée sur ce blog et d'y avoir laissé ce sympathique message. Passez une belle soirée. Kannelia.

    8
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 00:40

    Coucou Kannelia 

    Elles sont toutes mimis et adorables ♥, je ne saurai pas dire laquelle  je préfère 

     bon week end 

      • Lundi 4 Septembre 2017 à 22:58

        Bonsoir Nicole. Merci de ta visite et pour ton gentil message. Ma préférence va sans hésitation à Ludmilla ;) Je te souhaite une très agréable soirée. Bisous de Kannelia.

         

    9
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 15:24

    Bonjour Kannelia c est adorable bisous de christina

      • Lundi 4 Septembre 2017 à 23:03

        Merci à toi pour ce très gentil coucou Christina. Et comme elle est jolie ta création yes J'espère que tu vas bien. Passe une belle soirée. A bientôt... Bisous de Kannelia

    10
    Lundi 4 Septembre 2017 à 15:08

    Bonjour chère Kannelia c est super mimi j aime trop,je te souhaite un bon début de semaine et porte toi bien...gros bisous...Pascal

      • Lundi 4 Septembre 2017 à 23:09

        Merci mon ami Pascal. Passe une très belle semaine également. Gros bisous de Kannelia

         

    11
    Lundi 4 Septembre 2017 à 17:08

    Coucou Kannelia

    Merci pour tes visites et gentils coms sur mon blog durant mon absence, j'espère que tu as passé un bon week-end, je te souhaite une bonne semaine

    Bisous

      • Lundi 4 Septembre 2017 à 23:16

        Coucou Badie. Comme je suis contente de te lire yes Merci pour ta visite qui me fait énormément plaisir. J'espère que tu vas bien. Au plaisir de te retrouver ici bientôt... Passe une agréable soirée... Bisous de Kannelia.

         

    12
    Lundi 4 Septembre 2017 à 22:45

    bonjour ma belle Kamelia comme je l'étais votre week-end

    J'espère une bonne semaine et un bon départ

    semaine, idéal et mignon comme vous, je laisserai

    le plus mignon pour vous avec tout mon amour, et un grand

    baisers, maria

     

      • Lundi 4 Septembre 2017 à 23:24

        Coucou ma gentille Maria. Merci de tes visites régulières toujours pleines de gentillesse et si joliment imagées. J'espère que tu vas mieux ces jours-ci, en tout cas je le souhaite fort pour toi. Je viendrai sur ton blog dans la semaine. Je t'envoie myriade de bisous. Passe une très agréable soirée... Kannelia.

         

    13
    Lundi 4 Septembre 2017 à 23:53

    Ah la la ♥ ..! Ils portent merveilleusement leur titre, ces adorables bambins !!

    ( Ah ! je vois bien que tu es aux quatre bonheurs avec tout cela ^^ :D .. )

     

    Excellent, ma Kannelia : de venir sur ton Blog est toujours heureux ..

    ( Il me semble que tu as changé certaines choses... Oui ? Non ? Je ne saurai l'affirmer .. ^^ Mais.. : le voici agréablement fait : très ordonné = vraiment agréable à regarder :) ..

     

    Je suis ravie d'être de retour sur Ekla. et de t'avoir visitée ...

    Mille Gros Bisous Enchantés ♥ :) ..

     

     

      • Mardi 5 Septembre 2017 à 16:07

        Coucou madame la reine des surprises! Comme je suis contente de te lire sur mon blog ce jour Milène yes  Comment vas tu ma belle Artiste ? Merci infiniment de ta visite qui apporte joie et sourires. Merci pour ce très gentil message posé qui me touche. Oui j'ai apporté quelques modifications à mon blog, mais rien de très grandiose, car je ne suis pas douée pour réaliser des designs extraordinaires! Je fais avec mes connaissances et mes recherches et cela me satisfait ainsi. Mon blog est vraiment à mon image, car je ne cherche à imiter personne ;)  Il reste et restera toujours très simple, sans trop de fioritures, tout le plaisir étant surtout de partager avec vous. Alors je suis vraiment heureuse de savoir que tu l'apprécies tel qu'il est, avec ma propre empreinte personnelle yes  J'espère que tu resteras un peu plus longtemps parmi nous cette fois. C'est bonheur de te revoir. Pensées amicales et énormes bisous pour toi ♥♥ Kannelia

    14
    Mardi 5 Septembre 2017 à 15:48

    Septembre

    Bonne semaine chère Kannelia  , mignonnes tes créations

     

    Bisous

      • Mardi 5 Septembre 2017 à 16:24

        Coucou Monia. Quel plaisir de te revoir par ici également. Merci de ta visite, merci pour ce sympathique message et cette belle création posée. J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bel été. Je te souhaite un agréable après-midi. A très bientôt... Bisous de Kannelia.

         

    15
    Mardi 5 Septembre 2017 à 17:07

    Coucou Kannelia

    merci de ta visite j'ai pas été présente de tout l'été il a fait trop chaud

    heureusement  que la  les températures on  baissé je suis heureuse de te retrouver

    tes créations sont très belle

    je te souhaite une belle fin de journée  gros bisous de ton amie Nanou

     

      • Mardi 5 Septembre 2017 à 18:01

        Coucou Nanou. Comme cela m'est agréable de te lire et de te retrouver sur mon blog également yes C'est vrai que l'été est propice à tellement d'évasion et autres occupations qu'on en devient de ce fait assez peu disponible pour tenir à jour les blogs ou pour passer chez les copains et copines. Je te rassure, j'ai aussi brillé par mon absence, et comme je te le disais, je me fais de toutes les façons, un peu moins régulière qu'avant par ici. Merci de ta visite et de ton gentil compliment qui me ravissent. Je te souhaite une excellente soirée. A très bientôt... Bisous de Kannelia.

         

    16
    Mardi 5 Septembre 2017 à 19:16

    camélia bonjour ami m'a Écrit un ami,

    Vôtre lui,

    rose-panther2a et said DEFI, pas de MAIS

    where que moi et vous Que Super mardi Avez

    et idéal vous doux Comme des milliers de Avec baisers, maria

     

     

     

      • Mercredi 6 Septembre 2017 à 22:54

        Coucou Maria. Oui Pink est une amie à moi qui a un forum. Je pense qu'elle aimerait te compter parmi ses membres. C'est donc une invitation qu'elle t'a faite. Tu peux venir nous rejoindre si tu le désires yes ce serait super chouette ;) Merci de ta visite. Ta création est très belle. Je te souhaite une douce soirée. Gros bisous de Kannelia.

          

    17
    Mardi 5 Septembre 2017 à 21:27

    Bonsoir ma petite Kannelia,

    Merci pour ton commentaire qui m'a fait plaisir comme chaque fois.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi ça va malgré les problèmes de santé, le moral est bon.Hier Fernand avait RDV à la clinique avec un anesthésiste puis l'orthopédiste : il sera opéré de sa hanche gauche le 27 octobre (il faudra venir la veille), pas de place avant.En octobre il faudra qu'il refasse des prises de sang + une autre radio de la hanche, sans parler des papiers à remplir.Cela fait trois mois qu'il marche avec les béquilles, il en a marre mais pas le choix...Plus tard il n'aura plus mal à la hanche et marchera comme avant, la hanche est une opération bénigne à notre époque mais on s'inquiète quand même. En ce qui me concerne, la semaine dernière j'ai passé des radios des genoux : j'ai de l'athrose.J'en ai déjà au dos et aux cervicales.Le 21 septembre j'ai RDV avec un orthopédiste à l'hôpital, on verra ce qu'il dira.L'arthrose ne se guérit pas, je pense qu'il ne pourra rien me dire de plus...Il faut vivre avec, voilà tout.  

    A bientôt ma douce amie.Bonne soirée et agréable semaine.

    Des gros bisous de nous deux.

    Révérence Florence

      • Mercredi 6 Septembre 2017 à 23:09

        Coucou ma Florence. Ravie de te lire. Je vais bien, merci yes A nos âges, tu sais, la vie nous réserve bien des petits et grands "bobos" et nous devons composer avec... ou alors les contourner dans la mesure où cela est possible, et continuer à aller de l'avant en positivant. Beaucoup plus facile à dire qu'à faire, car il faut aussi jongler avec les périodes de hauts et de bas ;) Néanmoins il faut tenir le cap et garder ton optimisme, en tout cas je vous le souhaite fort à toi et à Fernand. Merci d'être passée me voir. Belle soirée à vous deux et gros bisous de Kannelia ♥

         

    18
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 17:10

    Coucou Kannelia

    très contente d'avoir eu de tes nouvelles  cette saison beaucoup on eu envie de fermer  leur blog 

    un peu de lassitude je pense , car moi aussi je me suis posé la question

    mais perdre tout ce que l'on a fait ça fait mal au coeur je crois qu'il vaut mieux  s'éloigner quelques temps

    ce que j'ai fait comme toi   je me suis consacré a autre chose

    tes créations sont trés belle 

    je te souhaite une belle fin de journée avec des gros bisous 

    de ton amie Daliana 

      • Mercredi 6 Septembre 2017 à 23:28

        Coucou Daliana. Je suis si contente de te lire de nouveau sur ces pages. Merci infiniment de cette visite qui me comble de joie. Oui il m'arrive souvent de vouloir supprimer mon blog, car je n'arrive plus très bien à suivre la cadence par moments. J'ai des périodes de grande fatigue et quand je suis ainsi, je ne suis plus productive et je n'ai pas les blogs en tête, ni à l'esprit... Alors j'ai été peu présente cet été, et je ne viens plus de façon quotidienne par ici. Tant que je peux encore l'alimenter, il "survivra"... lol... Enfin je verrai bien au fil du temps! Encore merci pour ton coucou et ton gentil compliment sur mes créations. Je te souhaite une merveilleuse soirée et une douce nuit. A très bientôt... Bisous de Kannelia ♥

         

    19
    Samedi 9 Septembre 2017 à 23:09

    bonsoir Kannelia

    je passe te souhaiter un bon week-end

    j'adore tes bambins bravo à toi

    bisous amitié

      • Dimanche 10 Septembre 2017 à 14:45

        Coucou Caline. Je suis si contente de te trouver sur mon blog ce jour. Merci de ta visite et pour ton très gentil et chaleureux commentaire. J'espère que tu vas bien. Je te souhaite un agréable dimanche après-midi. Au plaisir de te relire... Bisous de Kannelia

         

    20
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 22:50

    Un arrêt sur image ici, que de beauté, tes adorables bambines sont super mimi tu dis préférer Ludmilla moi c'est la jolie Cassie elle doit être casse pieds mais elle est trop top, je te fais bisous du coeur mon amie, prends soin de toi♥

     ♥

      • Vendredi 22 Septembre 2017 à 09:50

        Coucou Mich ♥ Bonheur de te lire par ici ce matin. Merci de ta visite qui amène une fois de plus joie et sourires yes Merci pour tous ces compliments qui font chaud au coeur. Ah... tu aimes les bambins qui ont du caractère :) Cassie c'est un tourbillon et Ludmilla la douceur personnifié ;) Merci à toi d'apprécier tout cela ;) Je te souhaite une merveilleuse journée... A bientôt...

    21
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 06:18

    bonjour merci d'etre passer sur mon blog jolie créations amitiée 

      • Mercredi 27 Septembre 2017 à 22:42

        Bonsoir Evaounette. Merci de ta visite et de ton gentil commentaire. Passe une belle fin de soirée. Ton blog est également très joli yes

    22
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 19:15

    Bonsoir Kannelia,

    cela faisait bien longtemps que je n'étais passé ! trop longtemps !

    je suis venu admirer tes créations et c'est un véritable plaisir à chaque fois !

    le graphisme est vraiment très bon et tu sais donner des expressions très réalistes à

    tes personnages, en l’occurrence ces jolis bambins !

    le travail , la finalité est excellente ! c'est tout simplement beau !!

    bravo Kannelia

    c'est du très bon travail de création !

    bien amicalement

    claude smile

      • Mercredi 13 Décembre 2017 à 11:55

        Oh la la... Claude... Mille mercis pour ta visite qui me fait plaisir et pour tous ces compliments chaleureux qui me touchent vraiment beaucoup yes  Je fais moins de créations à présent: panne d'inspiration ? Et je me fais aussi plus rare par ici mais je ne vous oublie pas pour autant. Je te souhaite une excellente journée. Encore merci pour ton enthousiasme et ton très gentil et sympathique message. A bientôt... Amicalement...

         

    23
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 19:34
    Bonsoir Kannelia, Merci pour tes visites et tes coms, c'est toujours un plaisir pour moi de venir prendre de tes nouvelles, Bonne soirée ma douce amie Bisous
      • Mercredi 13 Décembre 2017 à 12:00

        Ah... je reconnais bien là mes fidèles visiteurs yes Merci Badie. Ta visite me ravit et comme c'est gentil à toi de prendre de mes nouvelles. J'espère que tu vas bien. Passe une belle journée et au plaisir de te relire très bientôt..

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :