• Maïa

    Maïa  Maïa l'Angélique ♥

    Maïa

    Maïa

    Maïa

    Maïa

    Maïa

    Maïa

    Maïa

    Maïa

    Maïa

    Maïa

    Maïa

    Maïa

    Maïa

    Maïa

     

    Vêtements: MarigoldAll About Style   Accessoires: Toksik, Kanoya

    Coiffures: Anto, Nightcrawler   Chaussures: Madlen Fiola feet,  Madlen

    Make up: Tsminh

     

    « GlamourBientôt Noël »

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Décembre 2015 à 20:18

    Superbe cette simette happy

    La mise en image est somptueuse!
    Tu es devenue très très douée, Kannelia yes

     

      • Mercredi 9 Décembre 2015 à 08:52

        Coucou Yoda mille mercis pour ton adorable commentaire qui me touche. Bien souvent il m'arrive d'être en panne pour la mise en images, mais j'essaye de la rendre aussi agréable que cela l'est possible, quand l'inspiration est au rendez-vous. J'adore ton gif;) Je te souhaite une excellente journée. Bises amicales.

         

         

    2
    Mardi 8 Décembre 2015 à 20:22

    Superbe Maïa! Manteau rouge carrement magnifique, je l'adore! Ta simette est tout en douceur et porte très bien son surnom d'angélique. Gros bisous,

    Pink

      • Mercredi 9 Décembre 2015 à 08:58

        Merci infiniment Pink ♥ C'est en visionnant un documentaire sur le Vietnam que j'ai été inspirée, et Maïa est née...lol... Bonne journée à toi et gros bisous ♥♥

          

    3
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 21:48

    Très jolie Maïa ♥ Finalement tu as  optée  comme moi  pour le manteau rouge de Marigold  je le trouve moins classique que le beige que tu avais choisie au préalable  pour une autre sim  et je  trouve qu'en plus il va très bien aux brunes . 

    Très jolies images . 

    Bisous ♥

      • Jeudi 10 Décembre 2015 à 18:03

        Merci Nicole ♥ C'est le manteau bordeaux celui-ci et comme je voulais l'assortir au serre-tête je n'avais pas le choix ;) Mais j'aime tous les coloris que propose Marigold. Je suis contente que Maïa te plaise. Merci pour les images et pour ta visite yes En ce moment l'inspiration n'est pas trop au rendez-vous, alors les autres créas traînent ;) J'ai enfin résolu mon problème de flash player et je peux voir toutes vos animations  avec Mozilla. Bonne soirée et gros bisous ♥

         

    4
    Samedi 12 Décembre 2015 à 16:15

    Bonjour kanneliasims

    un coucou avec petit cadeau

    pour te souhaiter 

    une agreable apres midi

    Bisous Amitié

    juju

      • Samedi 12 Décembre 2015 à 23:10

        Oohh... Merci pour cette adorable création Jujudi et pour cette délicate attention de ta part qui me touche yes J'aime vraiment beaucoup. Tes visites ici me font plaisir. Je te souhaite une très douce soirée et un bon dimanche. Bisous de Kannelia.

         

    5
    Samedi 12 Décembre 2015 à 20:45

    Ah oui c'est vrai  les couleurs sont très belles ...Alors tu n'es toujours pas décidée à mettre tes sims en téléchargement ? 

    Bonne soirée ♥

    Bisous 

      • Samedi 12 Décembre 2015 à 23:24

        Non Nicole, toujours pas décidée à mettre mes sims en téléchargement, car aucun intérêt pour moi, et je n'ai pas envie de m'embarquer dans des histoires de "Mediafire" tu le sais... Ras le bol d'ouvrir des comptes partout yes Les choses me conviennent comme elles sont pour l'instant ;) On verra en 2016. J'ai des demandes plus intéressantes que les téléchargements, et peut être que je vais plutôt m'orienter bientôt dans cette voie happy Enfin je réfléchis à cela ;) Bonne nuit... Bisous ♥ Superbe ton image: j'adore ♥

         

         

    6
    Samedi 12 Décembre 2015 à 22:20

    Ta jeune Maïa du soleil levant est ravissante j'aime, elle porte en elle l'exotisme, la patience et le thé yeswinktongue he he je suis preneuse  je te fais bisous ♥

    tube de Douce_Luscie

    image de Douce_Luscie

      • Samedi 12 Décembre 2015 à 23:36

        Tout simplement magnifique cet ange de douceur: merci Mich ♥ pour cette très belle image et pour ta visite yes J'ai ri en lisant ton message ;) Bonne soirée et bon dimanche à toi. Bisous ♥

         

    7
    Mardi 15 Décembre 2015 à 20:48

    Timide parfois et un peu moins aussi à d'autres instant, tantôt femme et en d'autres moment plutôt jeune fille, un très très beau visage, une douce et tendre Maïa, j'aime beaucoup! :-) 

    Bises à toi Kannelia :-)

    @}---`---,-- nanou

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 18:15

        Coucou Nanou, quel plaisir de te retrouver. Suis en retard pour répondre, mais le temps m'a un peu manqué ces derniers jours. Je suis ravie si Maïa te plaît ;) De mes dernières créations, c'est ma préférée yes Un grand merci pour ton coucou et ces gentilles paroles. Je te souhaite une bonne soirée et un agréable week-end. Bises ;)

          

      • Mardi 5 Janvier 2016 à 15:55

        Hihi! Moi aussi j'ai énormément de retard pour répondre, je me suis un peu éloignée des blogs ces derniers temps :-)

        Mais j'y reviens toujours à un moment donné ;-)

        Très très belle semaine par chez toi Kannelia :-)

      • Mardi 5 Janvier 2016 à 19:25

        Ah Nanou, je peux comprendre cela... il m'arrive si souvent de vouloir tout mettre aux oubliettes moi aussi et de fermer la porte ;) Et puis on ne sait même pas pourquoi... mais on y revient yes Belle soirée à toi :)

         

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    8
    Mardi 5 Janvier 2016 à 20:44

    Oui! C'est tout à fait ça en fait! On éprouve le besoin de s'éloigner mais on y revient toujours ;-))

    J'adore toujours autant tes petites images en cadeau dans tes réponses! Celle de tout à l'heure sur Alamanda et celle ci me plait beaucoup aussi  :-)

    Bien belle soirée Kannelia :-)

      • Mardi 5 Janvier 2016 à 20:54

        Hi! hi!... Nanou.... ah.... les déceptions du monde virtuel!!!....enfin... Pour les images tu peux les prendre avec le clic droit si tu veux yes je les trouve sur le net et il y en a de si belles :)

    9
    Mardi 5 Janvier 2016 à 21:07

    Hihi! C'est pour ça que l'on y revient toujours je pense car ce n'est que du virtuel justement ces déceptions ! yes ça peut blesser mais enfin de compte lorsque l'on a repris du poil de la bête on est convaincu de ce qui fut réellement, ou ne fut pas! On a l'esprit plus reposer pour bien évaluer en fait et finalement la blessure n'est qu'à demi voir même parfois inexistante, car de toute évidence au bout du compte on sait qu'il ne faut porter attention qu'aux choses qui en vaillent vraiment la peine, les autres sont sans aucune importance, parce que bien trop loin du monde qui est le notre ;-)

    Des petites images comme celles-ci j'en ai trouvé dans Google, et d'autres sur les sites proposant des images, c'est vrai qu'il y en a de bien belles, en tout cas j'en rempli des dossiers, pour la composition dans psp cela fait de quoi pouvoir faire en de multiple thème  ;-))

    Bien belle soirée Kannelia :-)

      • Mercredi 6 Janvier 2016 à 14:53

        Oui tu as raison Nanou: ce n'est que du virtuel tout cela... Personnellement j'ai maintenant verrouillé mon coeur à ce genre de relation et je navigue désormais sur des sentiers plus neutres, avec les objectifs qui sont les miens ;) Mais contrairement à ce que tu penses, les blessures sont bel et bien existantes... mais le temps oeuvre toujours en notre faveur et nous permet de nous relever :) Bon après-midi à toi et bises de Kannelia.

         

      • Mercredi 6 Janvier 2016 à 16:30

        Sans doute une énorme énorme blessure que j'ai eu et qui aujourd'hui me fait penser ainsi quant aux blessures venues du virtuel, car bien sur j'ai appris à me préserver depuis cette immense douleur que j'ai vécu et surement ce qui pourrait éventuellement se passer je le devance maintenant, je l'empêche de m'atteindre en l'éliminant de mon horizon. Ce pourquoi les quelques petites autres blessures qui arrivent à passer outre malgré ma vigilance me semblent bien peu d'importance au vu de ce que je sais de ce que j'ai déjà vécu :-)

        Je m'imagine souvent que tout le monde agit comme moi pour se préserver, mais oui, tu as raison, nous sommes chacun différents en nos ressentis. Et notre façon de subodorer peut bien sur être différente, nous sommes selon nos vécus, plus ou moins ainsi ou ainsi, et parfois selon nos caractères la chute peut être de haut lorsque l'on ne s'attendait pas à telle ou telle chose :-)

        Ce qu'il faut, c'est apprendre à connaitre autrui, et ceci est possible, de connaitre autrui, très très longtemps après la première rencontre virtuelle. Il faut être bien assis, et s'accrocher, car ce monde là du virtuel il est à l'identique de nos jours de vie, tout autant de joie que de plaisir, et surtout aussi, énormément d'imposture. La tromperie est reine dans ce monde là qu'est le virtuel, elle navigue sans peur et n'hésite pas à user du poignard. La confiance elle ne s'accorde et se partage que si l'on est prêts, et que toutes les éventualités se sont reflétées comme de l'eau claire et limpide, car à l'identique de nos vies le bien peut se vivre c'est vrai, ou le mal aussi, et c'est cette dernière variante là qui est toujours de bons offices qu'il faut garder sous le coude en référence pour déterminer de ce qui est, ce qui n'est pas, ce qui devrait être et qui n'est pas finalement, et jamais ne sera :-)

        Un jour, un écrit...

        Je les ai beaucoup aimés, 

        Trop peut-être!

        Ce sont les premières personnes 

        Qui ont vraiment compté pour moi!

         

        Quand on aime trop les gens, 

        On a tendance à trop idéaliser

        Et puis, 

        Un jour on ouvre les yeux,

        Et alors on réalise, 

        Que ceux qu'on aime n'existent plus,

        Que peut-être ils n'ont jamais existé!

         

        Pour moi ils sont devenus des étrangers.

        Un jour, je me suis réveillée, 

        Et à côté, des inconnus.

         

        Et ma seule faute sans doute,

        C’est d'avoir nourrit trop d'espoir!

      • Mercredi 6 Janvier 2016 à 17:49

        Ah Nanou... il y aurait tant à dire sur tes écrits et ton poème...hummmmm.... Pour moi la claque a été sonore!! J'en ai été sonnée... il m'arrive même aujourd'hui encore d'en éprouver de la rancoeur de temps en temps!!... Et pour reprendre la fin de ton poème, ma seule faute, mon énorme et immense faute a été d'avoir mis ma confiance en des gens qui peut être ne la méritaient pas. Je suis en colère contre moi-même et je m'en veux terriblement d'avoir été si naïve, moi qui suis sensée avoir la tête sur les épaule. Mais la leçon a été profitable yes Aujourd'hui, je me suis endurcie et la porte est bien cadenassée :) Je ne me laisserai plus atteindre par toutes les futilités de ce monde virtuel... Bonne soirée à toi... Bises.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :