• Marion

    MarionMarion

     

    Marion

    Marion

    Marion

    Marion

    Marion

    Marion

    Marion

    Marion

    Marion

    Marion

     

    Robe: Zuckerschnute20's   Coiffure: Xmiramima's

    Eyelashes: Kijiko   Eyes: Ms Blue

    Posess: A-luckyday   Baskets: ShojoAngel

     

     

    « SouvenirDéfis du SBS »

  • Commentaires

    1
    Bigbus32
    Vendredi 3 Mars 2017 à 18:03

    Elle est trop mignonne ♥♥♥

      • Vendredi 3 Mars 2017 à 19:22

        Merci beaucoup Bigbus. Plaisir de te lire yes Je te souhaite un merveilleux week-end... Kannelia.

      • Bigbus32
        Vendredi 3 Mars 2017 à 19:27

        Un excellent week-end à toi aussi  ♥

      • Vendredi 3 Mars 2017 à 19:35

        Oh... que c'est gentil et mignon comme tout ♥

    2
    Vendredi 3 Mars 2017 à 20:13

    clown

    Elle est superbe , attachante , Marion elle a des yeux magnifiques, j'aime, une très belle création faite avec beaucoup de tendresse et de passion, elle dégage une aura magnifique ♥

    Fabuleux tub de Bouloute♥

      • Vendredi 3 Mars 2017 à 21:30

        Ah... Mich ♥ pas si facile que cela de réaliser les bambins, particulièrement pour les portraits. Je crois que ce sera la seule du blog. En plus les prendre en photo dans le CAS c'est parfois toute une gymnastique! yes  Eh bien je suis contente qu'elle te plaise. Merci de ta visite et pour ce sympathique message. Bisous de Kannelia ♥

          

    3
    Samedi 4 Mars 2017 à 11:21

    salut merci pour visiter kannel très agréable

    vos créations sont toujours mignon comme votre grand

    amitié, ont un grand samedi idéal et mignon

    comme vos gros bisous, maria

      • Samedi 4 Mars 2017 à 12:41

        Coucou Maria. C'est moi qui te remercie pour tes fréquentes visites, tes belles créations et nombreux messages déposés, et ta fidélité sur mon blog. Je te souhaite un excellent week-end. Bisous de Kannelia.

         

    4
    Dimanche 5 Mars 2017 à 08:24

    J'arrive avec mes ballons

     pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamies

    (Pas pour Marion , elle est trop jeune et jolie)

    Je te souhaite un bon dimanche

    Bisous

    Marjolaine

      • Dimanche 5 Mars 2017 à 10:56

        Bonjour Marjolaine. Merci de ta visite et pour ce ravissant coucou. Bonne fête à toutes celles qui sont mamies alors yes Je te souhaite un merveilleux dimanche. Chez moi le temps est désastreux aujourd'hui. Bisous de Kannelia.

         

    5
    Dimanche 5 Mars 2017 à 12:22

    Bonjour ma petite Kannelia;

    Elle est mignonne Marion, j'aime bien sa frimousse.On dirait une vraie petite fille !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va malgré la pluie et la fraîcheur depuis quelques jours.Quel temps morose !

    Dernier article paru aujourd'hui dans mon blog gothique.Je le laisse en ligne pour les visiteurs mais je ne le supprime pas.Je le reprendrais peut-être un jour ? Pour l'instant je préfère poster dans mon blog cinéma, c'est plus intéressant.

    Je te souhaite de passer un bon dimanche et une agréable semaine ma douce amie.Gros bisous de nous deux.

    Florencenier article paru dans mon blog gothique aujourd'hui.Je laisse ce blog en ligne pour les visiteurs, je ne le supprime pas.Peut-être le reprendrais-je un jour ? Pour l'instant je préfère poster dans mon blog cinéma, c'est plus intéressant.  

      • Dimanche 5 Mars 2017 à 12:49

        Coucou Florence. Merci de ta visite et pour ce gentil message. Je vais bien, mais j'ai froid également avec ce temps humide et pluvieux. Alors je ne mets pas le nez dehors et je passe une journée cool et tranquille à la maison yes Bon dimanche à toi et à Fernand. Gros bisous à vous deux. Kannelia.

         

         

    6
    Dimanche 5 Mars 2017 à 13:32

    Très mignonne ta création smile, et le prénom choisi m'est très chèrehappy.

    bon week-end, et bises amicales

      • Dimanche 5 Mars 2017 à 13:45

        Merci Yoda pour cette visite qui me fait plaisir. Passe un bon dimanche également. Bises amicales de Kannelia.

         

    7
    Dimanche 5 Mars 2017 à 16:28

    Elle est adorable cette petite Marion. Ses petits taches de rousseur, trop chouttes! Mon image préférée est celle où elle est en pyjama, les attitudes sont rigolotes!

    Gros bisous ma douce!

      • Dimanche 5 Mars 2017 à 18:58

        Coucou ma jolie Pink. Ravie de te trouver là et de te lire. Merci de ton agréable visite et de ton gentil mot. Passe une belle semaine. Gros bisous de Kannelia.

         

    8
    Dimanche 5 Mars 2017 à 16:38

    Bonjour chère Kannelia c est splendides et trop adorables j aime beaucoup,toujours de sublimes créations chez toi,un grand bravo,je te souhaite un bon dimanche...gros bisous...Pascal

      • Dimanche 5 Mars 2017 à 19:07

        Coucou Pascal. C'est toujours une grande joie de te voir sur ces pages. Merci beaucoup pour toutes ces paroles toujours pleines de gentillesse et d'attentions. Je te souhaite une merveilleuse soirée. Bisous de Kannelia.

         

    9
    Dimanche 5 Mars 2017 à 18:26

    Coucou,

    trop mignon ses boutchous.

    Bonne fin d'après-midi.

    Amitiés.

      • Dimanche 5 Mars 2017 à 19:13

        Bonsoir Cathy. Quel plaisir de te lire ce soir. J'espère que tu vas bien. Merci de ta visite, et je suis ravie que Marion te plaise. Bonne soirée et bonne semaine. A bientôt. Amicalement, Kannelia.

         

    10
    Lundi 6 Mars 2017 à 05:41

    Hello kannelia

    Je passe te souhaiter un bon début de semaine chère Kannelia.

    Ta petite Marion est délicieuse à regarder, elle a des yeux magnifiques.

    J'espère que tu as passé un bon weekend.

    Gros bisous

      • Lundi 6 Mars 2017 à 10:13

        Oh... Comme elle est belle cette grenouille Siriane. Et de circonstance vu le temps qu'il fait ces jours-ci, hi!hi!... Merci de ta gentille visite et aussi pour Marion. Je te souhaite une excellente semaine. Au plaisir de te relire. Bisous de Kannelia.

    11
    Lundi 6 Mars 2017 à 14:11

    Bonjour Kannelia c est adorable bisous de christina

      • Lundi 6 Mars 2017 à 17:34

        Oh... merci beaucoup Christina. Et elle est superbe ta création! Merci de ta gentille visite et à bientôt. Bonne soirée. Bisous de Kannelia.

    12
    Mercredi 8 Mars 2017 à 22:07

    j adore 

      • Jeudi 9 Mars 2017 à 10:53

        Merci beaucoup Miss yes ils sont chouettes les bambins des Sims 4 mais pas si évident que cela à faire!

         

    13
    Lundi 3 Avril 2017 à 13:13

    Coucou Kannelia,

    Je sais que tu te reposes, mais je passe te dire un petit bonjours et je te mets une belle image pour te mettre de la douceur dans ton quotidien. Bisous, Repose-toi bien, Ghis.

    Namasté

      • Lundi 3 Avril 2017 à 15:44

        Coucou Ghis, c'est avec beaucoup de joie que je lis ton bonjour si joliment accompagné yes Merci pour ta fidélité et ta gentillesse. Passe un agréable après-midi. Gros bisous de Kannelia.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :