• Merci Nicole

     

    Merci Nicole

    Merci Nicole

     

    Merci Nicole

    « Merci Mich ♥Garance »

  • Commentaires

    1
    Himari74
    Mardi 18 Juillet 2017 à 17:03
    Très jolie cette créa de Nicole ;) ♥ Et au passage, un très joyeux anniversaire (bien qu'en retard) à toi, Kannelia ! ♥♥♥
      • Mardi 18 Juillet 2017 à 17:38

        Oohh... tu es tout simplement adorable Himari yes Merci beaucoup ♥ et merci également pour la créa de Nicole. Toujours très heureuse de te lire par ici. Passe une belle soirée. Bises de Kannelia.

         

    2
    Mardi 18 Juillet 2017 à 19:21

    Je ne savais pas ???

    Je sais je suis en retard mais je ne savais pas  ? Ouin,ouin,ouin!

    Bon anniversaire ma Kannelia ! 

      • Mardi 18 Juillet 2017 à 21:31

        Coucou Ghis. Tu ne pouvais pas le savoir, car ce n'est pas quelque chose que je dis, hi!hi!...tongue Merci pour ce gentil message qui me fait rire en plus, et pour ce succulent gâteau... humm... miam...miam... Bonne soirée et plein de bisous pour toi... Kannelia ♥

         

    3
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 10:45

    Bonjour ma petite Kannelia,

    Tu as reçu des supers cadeaux, tu le mérites !

    Je te donne le lien de mon blog gothique, refait hier : http://gothique-elegance.eklablog.com 

    C'est là qu'il faut venir.

    Cela m'a manqué de ne plus avoir de blogs et puis je tiens à garder contact avec les amies qui ne vont pas ou peu sur Facebook.

    A bientôt, bonne journée.Prends bien soin de toi.

    Gros bisous de Fernand et moi

    Florence

      • Mercredi 19 Juillet 2017 à 12:32

        Coucou Florence. Merci beaucoup. Quel ravissement pour moi si tu as repris ton blog gothique, car c'était mon préféré yes Je passerai te faire une petite visite. Bonne journée et gros bisous à toi et à Fernand.

         

    4
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 11:12

    C'est vrai : je n'aime pas FB et encore moins tweeter. J'y vais rarement. Si ce n'était pas pour mes petits enfants ou ma fille, je le supprimerai. Les gens ne sont pas intéressants et ce qu'ils publient la plus part du temps, ne m'intéresse pas. Bisous, Ghis.

      • Mercredi 19 Juillet 2017 à 12:54

        Eh bien moi je n'ai ni l'un, ni l'autre  Ghis. Et vu toutes les leçons que j'ai tirées et retenues du monde virtuel et de ses relations, je préfère m'abstenir. J'aime ma tranquillité et les prises de tête inutiles ne sont plus pour moi, ni de mon âge. Plus question de m'embarrasser de quoi que ce soit qui puisse pourrir et gâcher mon quotidien maintenant. J'ai appris (même si cela a mis du temps) à mettre de la distance dans ce domaine et ériger mes remparts quand il le faut, afin de me protéger... lol... Passe un agréable après-midi. Bisous...bisous ♥

    5
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 23:22

    Coucou Kannelia 

    C'est moi qui te remercie  d'avoir fait cette page spéciale  et qui suis touchée  par  cette  attention  

    Non  tu vois  je n'oublies pas  ...

    Gros bisous 

    Nicole 

     

     

      • Samedi 22 Juillet 2017 à 18:45

        Oui... je constate que tu n'oublies pas non plus Nicole ;) Cela m'a en tout cas fait énormément plaisir et la création est merveilleuse! Encore un grand merci à toi pour cette gentille pensée. Bisous de Kannelia ♥

         

    6
    Dimanche 27 Août 2017 à 12:37

    Bisous.

     

      • Dimanche 27 Août 2017 à 16:02

        Comme elles sont belles ces petites fées Ghis. Bon dimanche après-midi et gros bisous ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :