• Milly

    Milly ♥

    Milly

    Milly

    Milly

    Milly

    Milly

    Milly

    « BonheurGabriella »

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Juillet 2015 à 19:05

    En voilà une belle simette avec un joli prénom en prime :)

    2
    Mardi 14 Juillet 2015 à 19:21

        Merci pour ta visite Nathalie et pour ton message yes Bonne soirée et gros bisous ♥♥

    3
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 13:51

    Bonjour, merci pour votre dernier commentaire. :-) Je n'étais pas beaucoup sur l'ordi dernièrement, la chaleur et les vacances. Je passais voir vos nouveautés. Très belles vos 2 simettes, Naomie est ravissante.


     

    4
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 14:10

    Bonjour Keyla, c'est toujours un plaisir de vous lire sur ce blog. Merci aussi à vous pour vos passages réguliers ici et vos commentaires très appréciés yes Je suis vraiment heureuse que mes créations vous plaisent. Bon après-midi wink2

       

    5
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 20:08

    elle est ravissante , une candeur sans pareil j'aime beaucoup cette simette♥ j'aime aussi les chapeaux mais cela tu le sais :) bisou et tendresse à toi♥

    6
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 22:41

    Très jolie, Milly ;-D
    Elle s'appelait Milly jolie ...

    7
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 23:15

        Oh Mich ♥ trop chou cette mini Fée: j'adore ♥♥ Merci et mille bisous de tendresse pour ta présence ici

     

    8
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 23:21

    Merci beaucoup mon très fidèle Ami Yoda ♥ Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :