• Mister SBS

     

    Mister SBS

    Mister SBS

    Mister SBS

    Mister SBS

    Mister SBS

    Mister SBS

    Mister SBS

     

    « Partage ♥Les Mimosas »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 15:31

    Bonjour Kannelia c est superbe bisous de christina

      • Mercredi 20 Septembre 2017 à 16:46

        Merci beaucoup pour ton magnifique coucou Christina. Contente de te lire. Passe une belle fin d'après-midi et à bientôt...

         

    2
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 17:20

    Bonsoir cher ami
    Voilà le retour des vacances et un petit coucou à mes amies
    que j'oublie pas,
    et automne nous allons tous nous retrouver
     du moins je l'espère.
    Je vous souhaite une belle soirée.
    Bisous Elly

     Automne blog ici - http://donna.ek.la/accueil-c28823244

      • Mercredi 20 Septembre 2017 à 17:37

        Bonsoir Elly. Comme je suis contente de pouvoir te lire de nouveau. Merci de ta visite et pour cette gentille pensée. J'espère que tu vas bien. Ce sera un plaisir de te retrouver sur ces pages où tu es la bienvenue. Je te souhaite une belle soirée. Bisous de Kannelia

         

    3
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 18:17

    coucou Kannelia

    merci de ta gentille visite sur mon blog, cela me fait plaisir

    ces messieurs sont super bien réalisés bravo....ainsi que ta créa

    çà va je me remets.....merci à toi

    bonne soirée bisous de caline

      • Mercredi 20 Septembre 2017 à 18:39

        Coucou Caline. Heureuse de te relire. Merci pour ce très gentil commentaire et pour ta halte par chez moi. Contente aussi de savoir que tu vas mieux. Passe une douce et agréable soirée...

         

         

         

    4
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 20:37

    Coucou Kannelia 

    merci de ta visite et de ton beau commentaire sur mon blog 

    merci aussi de tes visites sur les blogs de Nanou je fais beaucoup d'effort pour entretenir mes blogs

    tes créations sont très belle je te souhaite une belle soirée 

    Gros bisous de ton amie Daliana 

      • Vendredi 22 Septembre 2017 à 08:59

        Coucou Daliana. C'est plaisir de passer sur tes blogs. Ils sont si pleins de douceur yes Merci également à toi d'avoir fait une pause chez moi et d'y avoir posé ce très gentil message. Je te souhaite une belle journée et je te dis à très bientôt... Kannelia

         

    5
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 23:49

    Bonsoir chère Kannelia c est splendides,toujours de sublimes créations que tu fait un grand bravo j aime beaucoup,je te souhaite une bonne nuit et porte toi bien...gros bisous...Pascal

      • Vendredi 22 Septembre 2017 à 09:19

        Bonjour mon cher Pascal. C'est toujours heureux pour moi de te lire sur mon blog yes Mille mercis à toi pour tes visites régulières et pour toutes ces petites attentions à tes ami(e)s qui font de toi quelqu'un d'une extraordinaire générosité. Tu mets du soleil sur mes pages. Je te souhaite une magnifique journée. Bisous de Kannelia

         

    6
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 10:52

    Bonjour ma petite Kannelia,

    Il est superbe ce monsieur, ta créa est belle ma douce amie, bravo !

    Hier je n'ai pas pu venir sur les blogs, pas de connexion Internet grr ! Heureusement tout est rentré dans l'ordre ce matin.C'est pénible quand on ne peut se connecter ! J'ai seulement lu ton commentaire et ceux des autres amis ce matin (je peux les lire sur mon Smartphone mais pas y répondre, pas simple pour se connecter lol)

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Nous avons du soleil et frais, cet après-midi ils annoncent 23°, c'est agréable la veille de l'automne.

    Je suis flattée et ravie que tu sois fan de mon blog, d'autres ami(e)s aussi sont fans, je n'en reviens pas....Cela me fait très plaisir et chaud au coeur que vous aimiez autant l'univers gothique, MERCI !

    J'ai programmé beaucoup d'articles à l'avance (j'en ai jusqu'à août 2018 lol et d'autres suivront).Tu auras de quoi voir et les autres amis aussi.

    Bon jeudi à toi mon amie adorée.Gros bisous de nous deux.

    Révérence Florence

      • Vendredi 22 Septembre 2017 à 09:35

        Coucou ma Florence. Ravie de te lire. Merci de ta visite et pour toutes ces gentilles paroles qui font toujours plaisir. Oui j'aime beaucoup ton blog gothique et vraiment bravo à toi pour cette petite merveille yes Toujours embêtant les pannes informatiques! On est tellement accroc à nos ordis maintenant, que plus rien ne va dès que un aléa se présente... lol.... Belle journée à toi et à Fernand. Gros bisous de Kannelia ♥

         

    7
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 12:06

    Coucou Kannelia je l'avais sur le SBS que tu avais gagnée au concours il est superbe. Bisous lilie♥

      • Vendredi 22 Septembre 2017 à 09:56

        Merci beaucoup de ta gentille visite Lilie. J'aime particulièrement ce sim, et je ne pensais pas le trouver sur la première marche du podium du SBS. Je suis contente qu'il vous ait plu yes Je viendrai sur ton blog plus tard. Je dois m'absenter là... Passe une agréable journée... A plus tard...

         

      • Vendredi 22 Septembre 2017 à 10:18

        Merci beaucoup kannelia bonne journée à toi aussi. lilie♥

      • Vendredi 22 Septembre 2017 à 17:56

        à toi aussi Lilie ♥

         

    8
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 22:44

    Comme il est beau cet apollon, SBS doit être heureux de son porte parole, tu as l'art de mettre en valeur tes amis, c'est toujours plaisir de venir se poser ici, j'adore ton image album photo, c'est vraiment génie génial, je te fais mille bisous et espère que mes bisous te trouveront en bonne santé.

      • Vendredi 22 Septembre 2017 à 10:11

        Bonjour ma jolie Mich ♥ Comme je suis heureuse de te lire. Merci à toi d'être passée, merci pour ce délicat message de posé, cette attention bienveillante, et merci beaucoup pour ce clin d'oeil amitié yes Cela te ressemble bien et je ris en t'écrivant ce mot. Tu es tout simplement adorable ;) C'est plaisir de partager toutes ces créations avec vous quand je suis en forme. Je te souhaite une douce et belle journée. Mille bisous de tendresse de Kannelia ♥

         

    9
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 23:04

    Bonjour, mon beau ami, comment vas-tu?

    Un bel univers est un plaisir de vous rendre visite et vous souhaite

    un week end génial et doux comme toi

    gros bisous de marie

     

      • Vendredi 22 Septembre 2017 à 17:52

        Coucou ma jolie Maria. Je vais bien merci. Je suis ravie que tu te plaises sur ces pages. J'aime aussi tes gentilles visites qui me font toujours plaisir. Je te souhaite un excellent week-end et surtout un Joyeux anniversaire yes Bisous de Kannelia

         

    10
    Samedi 23 Septembre 2017 à 10:32

    Bonjour ma petite Kannelia,

    Me voici dans ton bel univers avec le soleil en ce début d'automne, ma saison préférée.

    Je viens te faire un coucou amical et te souhaiter un agréable week-end mon amie adorée.

    Merci pour ton amitié et ta fidélité, tu es adorable !

    A bientôt.Gros bisous de Fernand et moi.

    Révérence Florence

      • Dimanche 24 Septembre 2017 à 17:00

        Coucou ma Florence. Quel joli et doux message que le tien yes et comme il fait chaud au coeur. Merci infiniment de ta très chaleureuse visite. C'est joie que celle de te lire ici. J'espère que tu as bien profité de ce merveilleux week-end avec Fernand. Je vous souhaite une excellent semaine à tous les deux. Gros bisous de Kannelia ♥

         

    11
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 16:18

    Bonjour chère Kannelia c est fantastiques c est toujours un royal plaisir a chaque visite dans ton bel univers,je te souhaite un bon début de semaine et prend bien soin de toi..gros bisous...Pascal

      • Dimanche 24 Septembre 2017 à 17:06

        Merci pour ce merveilleux coucou Pascal. Plaisir de te lire. Je te souhaite une très belle semaine également. A très bientôt... Bisous de Kannelia

         

    12
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 18:59

    bonsoir merci de ta visite sur mon blog amitiée

      • Vendredi 29 Septembre 2017 à 18:25

        Merci de ton coucou Evaounette yes Je te souhaite une belle soirée et un agréable week-end. Amicalement, Kannelia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :