• Moments Exquis

     

    Tube de Yolie

     

     

     

    « My Little EdenBambinos »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Juin 2017 à 17:16

    Aujourd'hui, je me sens l'absence d'entre vous, votre

    roses, vos belles paroles,

    à la fois comme escribias.porque

    même semblait, parler tendre

    votre rosas.entre un jardin fleuri

    différent, vous avez toujours vu en forme

    si décent, je vous remercie pour votre amitié,

    week-end heureux, embrasse maria 

     

      • Vendredi 23 Juin 2017 à 17:46

        Merci beaucoup pour ton coucou Maria. Ta création nous donne des envies d'évasion. Je te souhaite une très belle soirée. Au plaisir de te relire. Gros bisous de Kannelia.

         

    2
    Vendredi 23 Juin 2017 à 22:47

    bonne nuit Kannelia merci pour ton gentil commentaire

    elles sont superbes tes créations ,j'aime la premiere avec le tube de Yolie

    tres beau ce que tu as fait , je suis triste ce soir Florence arrete son blog

    elle prefére Facebook ,c'était devenue une amie et elle sera plus la

    je suis triste mais bon y a d'autres amies comme toi tu en fais partie

    bonne nuit et bon week-end

    bisous Elyci

      • Vendredi 23 Juin 2017 à 23:07

        Coucou Elyci. Je suis contente de te lire yes Oui Yolie nous avait gracieusement proposé ce tube pour un défi sur le SBS et la première création est réalisée avec. Merci pour tes compliments qui font chaud au coeur. Je suis désolée que Florence ait supprimé son blog. C'est en allant lui laisser un petit mot que je me suis aperçue qu'il n'y était plus. C'est vraiment dommage, car il était de toute beauté en plus. Et puis j'aimais bien sa douce et gentille compagnie aussi. Elle me manquera! Je n'ai pas Facebook et je ne suis pas une grande fanatique de tous ces réseaux sociaux. Merci infiniment pour ta visite et pour ce très sympathique message. Passe un excellent week-end. Bisous de Kannelia.

         

    3
    Himari74
    Vendredi 23 Juin 2017 à 22:55

    Encore de splendides créations que tu partages ici ♥ C'est toujours un plaisir de passer sur ces pages pour y contempler ton art ♥♥♥

      • Vendredi 23 Juin 2017 à 23:21

        Oh... Himari... Quel bonheur de te lire là ce soir. Merci infiniment de ta visite et pour ce merveilleux compliment qui me touche. Je suis contente de savoir que tu aimes à te poser quelques instants sur ces pages. C'est toujours avec beaucoup de joie que je reçois tes commentaires yes Je te souhaite une belle nuit et un agréable week-end. Bisous de Kannelia.

          

    4
    Samedi 24 Juin 2017 à 09:16

    j adore tes images tu est tres creative bisou bon weekend 

     

      • Samedi 24 Juin 2017 à 22:07

        Bonsoir Miss. Merci pour ce si gentil coucou de ta part. Je suis vraiment contente si ces créations plaisent à mes visiteurs yes Je te souhaite une belle soirée. Bisous de Kannelia.

         

    5
    Samedi 24 Juin 2017 à 21:06

    Bonsoir Kannelia,

    merci beaucoup pour ta gentille visite et de si gentils commentaires,

    elles sont super belles tes réalisations, j'aime beaucoup le livre de la jungle , la flûte et les autres aussi :)

    Dis moi Kannelia, j'ai un blog consacré uniquement pour les réalisations faites avec mes tubes, penses-tu que je puisse y déposer ta réalisation avec l'elfe des bois ? Ici 

    Passes une bonne soirée et un beau dimanche,

    gros bisous

      • Samedi 24 Juin 2017 à 22:20

        Coucou Yolie. Je suis heureuse de te lire par ici. Merci de ta sympathique visite, et pour toutes ces appréciations qui me font plaisir. En ce qui concerne ta demande, pas de problème: tu disposes de la création à ta guise ;) J'ai effectivement vu que tu avais plusieurs blogs, et je n'ai pas encore eu le temps d'aller tous les visiter. Mais dès que la possibilité s'offrira à moi, je ne manquerai pas d'aller à la découverte de ceux-ci. Je te souhaite une bien belle soirée et un excellent dimanche. Bisous de Kannelia.

          

    6
    Jeudi 29 Juin 2017 à 16:00

    Bonjour Kannelia,

    merci beaucoup,

    j'ai eu des soucis de pc alors me voici seulement pour répondre.

    Je te souhaite une belle fin de semaine,

    bisous, Yolie

      • Lundi 3 Juillet 2017 à 13:46

        Merci de ton coucou Yolie. J'ai juste oublié de te dire de prendre la création sur le SBS car elle y est en png, ce qui n'est pas le cas ici. J'espère que tes soucis de PC sont résolus. Passe une belle semaine. Bisous de Kannelia.

         

    7
    Jeudi 29 Juin 2017 à 20:56

    Bonsoir Kannelia,

    une petite ballade dans ton merveilleux monde de créations !

    j'aime beaucoup, tu as beaucoup de talent !

    c'est à chaque fois un grand plaisir d'admirer toutes ces superbes créations !

    bravo à toi

    bien amicalement

    claude smile

      • Lundi 3 Juillet 2017 à 13:54

        Oh... bonjour Claude. Ravie de te lire. Merci de ta visite qui me fait grandement plaisir. Contente et touchée de savoir que tu apprécies toujours autant ces créations. Merci pour tes compliments et ta gentillesse. Je te souhaite une belle journée et une agréable semaine. Amitiés de Kannelia.

         

    8
    Vendredi 30 Juin 2017 à 20:28

    bonsoir Kannelia j'espere que tu vas bien

    le mauvais temps est revenu, tes moments exquis sont superbes

    j'adore Blanche neige et ses nains ,c'est très beau ce que tu as fais

    passes une belle soirée et un bon week-end

    gros bisous

    Elyci

      • Lundi 3 Juillet 2017 à 14:01

        Bonjour Elyci. Merci d'être passée me voir ;) Je viens très peu sur les blogs en ce moment, alors mes réponses sont tardives! Merci pour tes compliments et ta sympathique visite. J'espère que tu vas bien et que tu profites pleinement de l'été. Passe une très agréable semaine. Gros bisous de Kannelia.

    9
    Lundi 3 Juillet 2017 à 18:10

    Qu'elles soient exposées ici ou sur le SBS, elles sont toujours aussi jolies tes créations, Kannelia.

    Un grand bravo à toi, mon amie!

      • Lundi 3 Juillet 2017 à 18:28

        Coucou Yoda. Super contente de te lire. Merci de ta très sympathique visite qui me fait plaisir. Merci pour tous ces compliments de ta part qui me touchent vraiment. Je te souhaite une belle soirée. Bises amicales.

         

         

    10
    Lundi 3 Juillet 2017 à 18:56

    C'est beau ma Kannelia  !

    Cela fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue te voir, mais j'ai des excuses car je suis à la recherche d'une maison d'édition sérieuse "A compte d’Éditeur" C'est très dur : il y a beaucoup d'arnaques qui se disent (à compte d'éditeur) et en fin de compte, à la fin du contrat, tu as l'addition. C'est décourageant. Cela fait à peu prêt une semaine que je m'acharne à en trouver un qui vaille la peine de s’investir. C'est pour cela que je suis moins présente car je fais des recherches... Je vais bientôt fermer, mais je ne voulais pas partir sans te faire un petit coucou et te souhaiter une très bonne fin de journée et une bonne nuit ! ton amie Ghis.

     

      • Lundi 3 Juillet 2017 à 19:08

        Oh... comme elle est jolie cette image Ghis. Merci pour cette pluie de bisous et pour ta visite ♥ Nos messages vont se croiser car je reviens de tes blogs et j'ai eu un mal fou à t'y laisser un message ce soir, je ne sais pourquoi. Bon courage pour tes recherches. Cela ne doit pas être facile, et peut être bien décourageant des fois. Je te souhaite une belle et douce soirée. A bientôt... Gros bisous de Kannelia.

    11
    Mardi 4 Juillet 2017 à 10:53

    Bonjour Kannelia

    elles sont toutes belles ces créations, j'espère que tu vas bien je passe te souhaité une très belle journée

    Bisous

      • Mardi 4 Juillet 2017 à 18:38

        Coucou Badie. Merci de ta visite et pour ce très gentil compliment. J e vais bien et j'espère qu'il en va de même pour toi. Passe une très belle soirée. Au plaisir de te relire...

         

    12
    Mardi 4 Juillet 2017 à 18:54

    Coucou kannelia, 

    Je viens p peine de m mettre à peux sur le PC; mais je referme car j'ai mal à mes jambes. gros bisous et bonne nuit à toi, Bisous,  Ghis.

      • Mardi 4 Juillet 2017 à 23:37

        Coucou ma gentille Ghis. Hola... je vois que tu as encore quelques petits soucis de santé. Ménage toi et fais une pause si il le faut ;) Merci infiniment d'être passée me voir yes  C'est toujours un plaisir de te lire. Je te souhaite une bien belle et douce nuit. A demain... Gros bisous de Kannelia ♥

         

         

    13
    Mardi 4 Juillet 2017 à 19:15

    yes

    Superbes tes créations, elles sont toutes magnifiques j'aime, un grand bravo à toi 

    bisous tout doux

    Ange de Bouloute ♥

      • Mercredi 5 Juillet 2017 à 00:00

        Moment tout aussi exquis que celui de te trouver là, ce soir, sur cette page Mich ♥ juste avant d'éteindre le PC. Suis super heureuse de te lire et tu illumines ma soirée avec ton gentil commentaire yes C'est bonheur ta présence dans mon univers... sur ce blog... Je suis ravie que ces créations te plaisent. Merci pour cette visite qui me comble de joie. Je te souhaite une nuit de douceur pleine de beaux rêves. Bisous de tendresse pour toi ♥♥

         

    14
    Mardi 29 Août 2017 à 17:56

    Elle sont très belles très créations, Kannelia happy

     

    J'ai honte, moi, plus de 2 mois sans être passé par ici...

      • Mardi 29 Août 2017 à 23:22

        Coucou mon cher Yoda. Les passages sur les blogs doivent rester un plaisir et non une obligation mon Ami. Et puis on n'a pas toujours la disponibilité que l'on voudrait pour le faire également. Alors ce n'est pas moi qui te ferai le moindre reproche pour cela. Et puis je te sais présent ailleurs et nous échangeons très régulièrement yes donc pas de panique :p Mille mercis pour tous tes messages et cette visite qui me comble de joie ce soir. Belle nuit à toi....

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :