• Naissance

    Séquence Bébé ♥ 

     

     

     

     

     

    « Bric à BracNaomie »

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Juillet 2015 à 20:26

    Ohhhh pleins de petits bout de chou ♥♥

    Gros bisous mon amie :)

    2
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 08:21

    Cc kannalia je te fais un petit dsl ça un petit moment que je suis pas venues; et bravo très jolie tes images je ne t'arrive pas à la cheville ♥♥

    3
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 11:44
    Et bien Bon courage ! vaut mieux toi que moi lol
    4
    Lundi 13 Juillet 2015 à 00:22

         Des bébés tout plein, comme tu les aimes Nathalie...lol...winktongue  Merci pour ton coucou yes  Bisous

    5
    Lundi 13 Juillet 2015 à 00:28

        Coucou Lilie  Merci pour ta visite et toi aussi tu fais de belles photos tu sais yes Bonne soirée... Bisous

    6
    Lundi 13 Juillet 2015 à 00:34

    Ben Nicole ♥ mes simettes ne chôment jamais dans mon jeu biggrin winktongue Mais je ris toujours jaune quand je vois apparaître des jumeaux ou des triplés...lol... Merci pour tes visites. Bonne nuit et gros bisous ♥♥

          

    7
    Vendredi 28 Août 2015 à 17:21

    Bonjour très joli votre blog. Amitié et bonne journée

    8
    Vendredi 28 Août 2015 à 20:52

    très belles image de image du jeu kannelia 

    9
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 11:54

    Oh la la!!... Je suis confuse... Je viens de voir votre très gentil message Poudlard2000. Merci infiniment pour votre visite sur ce blog. Je vous souhaite à mon tour une excellente journée. Soyez la bienvenue sur ces pages yes Au plaisir de vous relire ;) Cordialement, Kannelia.

      

    10
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 11:57

         Merci Lilie pour tes coucous réguliers. Bonne journée... Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :