• Pause Retro

     

    Mes fantaisies

     

    Mes fantaisies

    Séquence Retro ♥

    Mes fantaisies

    Mes fantaisies

    Mes fantaisies

    Pause Retro

    Mes fantaisies

    Mes fantaisies

    Mes fantaisies

    Mes fantaisies

     

     

     

    « SimséléganciaAutomne »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 13:58

    Bonjour ma petite Kannelia,

    Je viens de lire ton commentaire et je m'empresse de venir sur ton blog.Qu'elles sont belles tes créations rétro, j'adore ! smile C'est vraiment joli et esthétique.

    Je me doute que tu te perds dans mes blogs, j'en ai 7 lol Deux blogs perso et cinq  blogs à thèmes.Je m'arrêterais là rassures-toi, 7 blogs c'est suffisant à gérer ! Je poste surtout des articles dans mon "Royaume enchanteur" et "La plume de Flo".

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va mais depuis plusieurs semaines j'ai mal aux jambes, surement une mauvaise circulation sanguine...J'ai RV chez le médecin le 9 septembre, on verra si je dois consulter un angiologue ou pas...J'ai les jambes lourdes, que je sois assise, debout ou allongée c'est pareil pff ! J'ai déjà assez de mes douleurs "habituelles" au dos, pas besoin d'autre chose.

    Je reprendrais surement les cours de chant en octobre.Fin août je n'ai pas pu aller au stage de chant car il faisait trop chaud et j'avais mal aux jambes...Je chante chez moi et sur des styles musicaux que j'adore.Avec la prof c'est seulement sur du classique et je n'aime pas les partitions, depuis 2 ans et demi que je prend des cours je n'arrive toujours pas à m'y faire lol  

    A bientôt ma douce amie, bon dimanche et agréable semaine.Gros bisous de nous deux .

    Florence 

      • Dimanche 4 Septembre 2016 à 14:19

        Bonjour Florence. Plaisir de te lire et d'avoir de tes nouvelles. Merci à toi d'être passée. Oui j'ai mis les Sims un peu entre parenthèse côté création, et ça me change ;)  Tes blogs sont tous très beaux et bravo de pouvoir gérer tout cela: je ne pourrai pas, moi...lol... Je vois que tu as quelques petits soucis: prends soin de toi et fais passer les priorités. Bon dimanche après-midi et gros bisous à toi et à Fernand. A bientôt... Amitiés de Kannelia.

    2
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 15:01

    sa fait photo d' epoque  c est vraiment jolI

      • Dimanche 4 Septembre 2016 à 16:24

        Merci beaucoup à toi Miss. Je te souhaite une belle soirée ainsi qu'une agréable semaine. Amicalement, Kannelia.

    3
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 15:35

    Bonjour chère Kannelia c est vraiment splendides et j aime beaucoup,un grand bravo....gros bisous et prend bien soin de toi...Pascal

      • Dimanche 4 Septembre 2016 à 16:27

        Coucou Pascal. Merci de ton passage et pour tes appréciations toujours positives. C'est plaisir de t'avoir dans mon univers. Très belle soirée à toi et à bientôt mon ami. Bisous de Kannelia.

         

    4
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 19:10

    Quelles sont belles tes créations, j'aime +++ charme ancien, couleur sépia et bonheur que de les voir; c'est merveilleux. Tu es douée

    J'aime aussi cette jolie écriture qui se déroule ; 

    Je te fais tendresse et te souhaite une merveilleuse nouvelle semaine , je te pose bisous .

     

    Image de Kordouane ♥

      • Lundi 5 Septembre 2016 à 22:15

        Merci... merci... ma douce Mich ♥ J'ai envie de changement en ce moment, alors je touche un peu à tout depuis quelques jours. Je m'arrache parfois les cheveux, car il y a des choses que je n'arrive vraiment pas à faire, et d'autres que j'aimerais réaliser, mais je n'ai pas les logiciels pour...grrr.... Je prends mon bâton de pèlerin... je prospecte... je tâtonne... Je fais... défais... jette... et garde parfois aussi, comme ces images postées ici sarcastic wink2 Bon.. mais l'apprentissage suit son cours et on verra sur le long terme...lol... Merci d'avoir aimé alors ♥ Ah j'ai craqué pour ce petit bout de Kordouane: elle est tout simplement ravissante. Belle fin de soirée et douce nuit à toi. Gros bisous de Kannelia ♥♥♥

          

    5
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 21:29

    Oh c'est très joli ces assemblages de  tubes  rétros cela donne de belles images ...

    Les compositions sont bien choisies , et puis j'adore le style rétro et  les images anciennes , cela change un peu 

    Bonne soirée et gros bisous ♥♥

    Nicole

      • Lundi 5 Septembre 2016 à 22:31

        Coucou Nicole ;) Un immense merci pour ton gentil commentaire et ta visite ♥ Oui ces créations me changent un peu de l'univers Sims, et puis j'ai aussi envie d'apprendre à créer autre chose. Il y a tant à faire en informatique côté graphisme et cela me tente de plus en plus. Je ne laisse pas tomber les Sims pour autant, mon blog étant particulièrement dédié à ceux-ci, mais je ferai des bifurcations de temps en temps ;) Je suis contente que cela te plaise. J'aime beaucoup le retro et le vintage et le charme fou que dégagent ces époques yes Douce nuit à toi et gros bisous ♥♥

         

    6
    Lundi 5 Septembre 2016 à 09:38

    bonjour kannelia j adore tes creations elles sont superbes vraiment c est trés beau passe un bon lundi bisous elyci

      • Lundi 5 Septembre 2016 à 22:37

        Merci belle Elyci pour tes visites toujours si sympathiques et qui font plaisirs. Ce soir je passe un peu en coup de vent pour répondre aux messages, mais j'espère pouvoir être présente sur vos blogs demain. Très belle fin de soirée à toi. Bisous et amitiés de Kannelia.

    7
    Lundi 5 Septembre 2016 à 15:24

    bonjour kannelia c est magnifique j adore bisous de christina

      • Lundi 5 Septembre 2016 à 22:41

        Coucou Christina. Je suis heureuse de te lire. J'espère que tu vas bien. Merci de ta visite. Je te souhaite une très belle nuit. Bisous et amitiés de Kannelia.

    8
    Lundi 5 Septembre 2016 à 23:13

    bonjour ma jolie kannelia pas you'm essayer

    pour revenir à la normale et de mettre mon blog automne

    pour voir si hasi me dégager tant probremas 

    il a aussi ne soit bien au lit si cela me coûte

    Je vais essayer d'être plus ici, je vous souhaite un

    escelente semaine que vous êtes à moi avec votre belle amitié

    Je dois à la fois heureuse nuit et gros bisous maria

    http://leona.eklablog.net/

     

      • Lundi 5 Septembre 2016 à 23:19

        Merci de ta visite et de ce gentil coucou Maria. Belle et douce nuit à toi. Bisous de Kannelia.

          

    9
    Mardi 6 Septembre 2016 à 08:46

    bonjour kannelia j adore les sims mais tes creations ue tu as faites la sont vraiment d une douceur , elles sont trés belles bisous ma douce bonne journée elyci

      • Mardi 6 Septembre 2016 à 16:06

        Coucou Elyci, merci beaucoup pour ces gentils mots. Contente de savoir que tu apprécies également les "non Sims" :))  C'est plaisir de te trouver sur mes pages. Bonne fin d'après-midi et gros bisous.

    10
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 09:07

    bonjour douce kannelia moi j aime les images un peut ancienne qui represente notre passe enfin celui de nos meres de nos grands meres c est beau bisous elyci

      • Jeudi 8 Septembre 2016 à 12:34

        Bonjour Elyci. Merci infiniment pour tes visites qui me ravissent. Je reviens dans quelques jours. Bonne journée et gros bisous pour toi. Amicalement, Kannelia.

    11
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 15:17

    Bonjour chère Kannelia c est splendides,sublimes créations et j aime beaucoup,un trés grand bravo,je te souhaite une bonne journée et prend bien soin de toi...gros bisous..Pascal

      • Jeudi 8 Septembre 2016 à 12:38

        Merci mon très cher Pascal pour ces mots gentils et cette très belle création posée sur cette page. Bonne journée à toi mon ami. Bisous de Kannelia.

         

         

    12
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 20:06

    bonsoir kannelia passe une bonne soirée bisous de christina

      • Jeudi 8 Septembre 2016 à 12:40

        C'est toujours agréable de te trouver sur mes pages Christina. Merci de tes visites. Belle journée à toi et à bientôt. Bisous de Kannelia.

    13
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 08:47

    bonne  journée kannelia j espere que tu vas bien, je regardis tes creas superbes mes preferées sont celle a l ombrelle et celle a la rose rouge elles sont superbes les autres aussi mais celles ci ce sont mes préférées, gros bisousma douce kannelia elyci

      • Jeudi 8 Septembre 2016 à 12:43

        Mille mercis ma gentille et douce Elyci. Je suis contente que tu apprécies. Je te dis à très bientôt. Gros bisous de Kannelia.

    14
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 20:19

    Ce n'est pas beau, Kannelia. C'est SUPERBE ! happy

    Tu es très douée, tu es devenue une Artiste ! yes

      • Jeudi 15 Septembre 2016 à 14:25

        Merci infiniment Yoda pour ce chaleureux message. Je te souhaite un bel après-midi mon Ami. Bisous de Kannelia.

    15
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 12:03

    De magnifiques créations montages ! 

    Bravo !

     

    Marc

      • Dimanche 19 Février 2017 à 13:53

        Bonjour Coeurdhomme. Je découvre votre message à l'instant. Merci de votre visite et pour ce sympathique commentaire. Je suis désolée de cette réponse tardive et veuillez bien m'excuser. Je vous souhaite un bel après-midi ensoleillé. Cordialement, Kannelia.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :