• Phrases du Net

     

     

    « LisetteHello ♥ »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 10:20

    bonjour kannelia tu as eu des sousis toi aussi je vois que des personnes sont embetées c est ennuyeux tout ça

    on est la pour etre bien faire des choses et etre tranquille et meme la on est pas tranquille

    ou va se pauvre monde , bisous ma douce elyci

      • Jeudi 29 Septembre 2016 à 10:49

        Coucou Elyci, je te rassure. Je n'ai pas eu de soucis ici. J'ai trouvé cela sur le net et j'ai bien aimé car cela traduit aussi ce que je peux faire en pareille circonstance. Il est vrai que je pense que le virtuel traîne avec lui sont lot d'hypocrisie, chose que je déteste... Mais heureusement qu'il y a aussi de chouettes rencontres, et ça c'est l'essentiel :) Merci de ta visite. Bonne journée et bisous de Kannelia.

         

    2
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 12:00

    cc ma kannelia belle  phrase mes un peu triste, mais il faut avouer que malheureusement c est phrase peu etre vrai 

    bisou et bon jeudi 

      • Jeudi 29 Septembre 2016 à 12:26

        Coucou Miss. Ce genre de réflexion démontre bien les limites du monde virtuel. Et bien des personnes je pense ont dû faire ce genre d'expérience malheureuse... Mais comme je l'ai dit plus haut, il y a aussi des rencontres très sympathiques... et là c'est plaisir et joie yes Merci de ta visite. Bonne journée. Amicalement, Kannelia.

         

    3
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 10:14

    bonjour kannelia oui c est phrases sont réelles et bien dites

    bonne journée ma belle kannelia

    gros bisous d elyci

      • Vendredi 30 Septembre 2016 à 19:49

        Coucou Elyci. La personne qui a écrit cela l'a bien pensé et je crois que c'est l'attitude la plus sage à adopter en pareille situation ;) Bonne soirée à toi et gros bisous.

         

    4
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 18:42

    Hello Kannelia

    j'aurais été sincèrement désolé que tu aies eu une expérience négative sur ton blog. tu te rappelles que j'avais fermé mon blog il y a quelque temps et c'est un peu grâce à toi et aux simettes que j'ai continué car j'avais envie de laisser tomber le virtuel car on ne sais pas à qui on a affaire en réalité. 

    Amitiés

    Jo

      • Vendredi 30 Septembre 2016 à 20:11

        Coucou Jo. Non...non... je n'ai pas eu de mésaventure ici et j'espère ne pas en avoir non plus. Ces phrases trouvées sur le net collent très bien à l'attitude que je peux adopter en pareille circonstance ;)  Ceci dit suis d'accord avec toi, on ne sait pas qui est derrière son écran exactement. Merci d'être passé par ici ;) Bonne soirée. Amitiés de Kannelia.

         

    5
    Samedi 1er Octobre 2016 à 01:21

    Coucou chère Kannelia

    Bon début octobre , bisous

      • Samedi 1er Octobre 2016 à 21:16

        Merci Monia pour ce gentil coucou et cette très belle création. Bonne soirée et bon dimanche. Bisous de Kannelia.

         

    6
    Samedi 1er Octobre 2016 à 09:57

    bon samedi belle kannelia

    je te fais de gros bisous

    elyci

      • Samedi 1er Octobre 2016 à 21:43

        Merci ma gentille Elyci. Bonne soirée et bon dimanche à toi. Bisous de Kannelia.

    7
    Samedi 1er Octobre 2016 à 22:38

    Jolies phrases et bien pensées. Criantes de bon sens.

    Bon week-end, Kannelia

      • Dimanche 2 Octobre 2016 à 10:25

        Tout à fait Yoda ;) Merci d'être passé par ici. Bon dimanche à toi et bises amicales.

         

    8
    Lundi 2 Juillet 2018 à 16:35

    Bonjour, super jolie, très agréable.

     J'en profite pour vous demander si vous pouvez  partager mon site c'est pour aider les loulous .

    Merci d'avance.

    http://www.coachingdogs.fr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :