• Sagesse ♥

    Mes créations Sims 3 préférées ♥

    Inconditionnelle des Sims 3, il m'arrive très souvent de replonger avec délectation dans mes anciennes parties :) Ce jeu reste pour moi largement au-dessus des sims 4 car beaucoup plus riche et avec des graphismes nettement plus fins à mon goût. Mon blog est plutôt dédié aux sims 4, mais je n'ai pu résister à l'envie d'y poser les créations sims 3 que j'affectionne tout particulièrement Belle promenade....

     

     

          Anasthasia vous offre une fleur de bienvenue dans cette partie du blog ♥    

         Mes créations Sims 3 préférées ♥

     

           Mes créations Sims 3 préférées ♥

    « Magie des SimsSouvenirs »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mai 2015 à 19:31

    C'est vrai qu'elle était vraiment adorable cette petite fille ♥

    2
    Mercredi 27 Mai 2015 à 19:42

      Merci Nath smile Bonne soirée et gros bisous

    3
    Jeudi 28 Mai 2015 à 15:06

    Oui les enfants dans les sims3 étaient très beaux   ♥

    Moi aussi je me souviens de cette petite fille et de ton gôut pour les habiller .

    Bisous ♥

    4
    Jeudi 28 Mai 2015 à 16:07

                                                                 

    Je suis d'accord avec toi Nicole: les enfants sims 3 sont magnifiques et je me suis régalée avec eux... Je n'accroche pas avec ceux des sims 4 et leurs coiffures horribles, et je ne te parle même pas des vêtements!!... Même les bébés sont moches tongue Je préfère de loin les petits paquets emmaillotés roses et bleus. D'ailleurs je crois qu'il y a beaucoup de personnes qui retournent aux sims 3 smile Merci pour ton passage par ici ;) Bonne soirée et gros bisous ♥♥

    5
    Jeudi 28 Mai 2015 à 18:41

    Ta simette est superbe happy
    Ca fait du bien de retrouver les sims 3. Les joueurs ont tendance à les oublier au profit des sims 4 ...

     

    Vive les sims 3! cool

    6
    Vendredi 29 Mai 2015 à 12:59

    Moi je ne les oublie pas Yoda, car pour moi, dans la série SIMS, les 3 restent uniques et irremplaçables smile

    7
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 11:11

     

    Coucou Kannelia j'ai fais une balade  dans t'es sims 3 et très belle image, j'aime les 4 mais: mes préféré reste les sims 3. Bisous lilie♥

     

      • Dimanche 10 Septembre 2017 à 14:05

        Merci Lilie ♥ Moi aussi les Sims 3 restent mes préférés, mais maintenant j'ai pris l'habitude de jouer avec les 4. Et je préfère nettement créer avec ce dernier opus yes Bisous de Kannelia ♥

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :