• Sarah

    Sarah l'ingénue ♥

     

     

     

     

     

    « EliseJalisa »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mai 2015 à 13:53

    Jolie Sara yes

    Bisous ♥

    2
    Mercredi 20 Mai 2015 à 18:15

    Doucement, mais surement yes

    Très jolie simette happy

                                                                                   

    3
    Mercredi 20 Mai 2015 à 23:54

    sara l'ingénue j'aime, elle a ce petit côté que l'on attend de isabelle adjani , tes images sont superbes ♥ tu es une vraie brodeuse j'aime tes idées ♥

    4
    Jeudi 21 Mai 2015 à 11:10

    A vous trois pour votre coucou par ici   Nicole effectivement je n'ai pas le nom des mes créations qui apparaît dans la rubrique derniers articles! frown Il faut que je regarde pourquoi... Yoda... oui je préfère avancer doucement car ce blog doit rester pour moi un objet de plaisir et de détente et non une source de stress yes.... Mich, merci pour tes adorables commentaires que j'apprécie énormément. Je ne sais si je réussirai à avoir des blogs comme les vôtres, en tout cas j'essaie pour l'instant de faire de celui-ci quelque chose d'agréable... Bonne journée et gros bisous à vous ♥♥

    5
    Jeudi 21 Mai 2015 à 11:17

    J'ai compris pourquoi tes articles n'apparaissaient pas si tu veux et que tu as un moment je peux t'expliquer ...

    Oui surtout ne te prends pas la tête , tu as le temps de faire des améliorations petit à petit , je viens à peine de comprendre certaines fonctionnalités sur le mien , alors tu vois tu as de la marge ...

    Gros bisous et passes une belle journée ♥ chez moi le Mistral est encore au rendez vous 

    6
    tiya33
    Vendredi 22 Mai 2015 à 16:50

    Je suis ébahie par tes portraits, je t'assures, elle a un petit air ingénue tout mimi, finalement, ce blog est l'écrin qui leur faut pour faire ressortir la beauté de tes sims :-)

     

    7
    Dimanche 24 Mai 2015 à 11:32

    Oh la la Tiya... je suis très émue et touchée par ton commentaire. Me voilà toute rouge maintenant mad  Merci à toi pour tous ces moments si agréables en ta compagnie :) Cette image est fabuleuse: j'adore Bisous

    8
    Lundi 21 Décembre 2015 à 11:40

    j'aime beaucoup tu peaufines vraiment ton travail, on voit ta passion dans tes créations, je continue ma visite et te rajoute à mes blog favoris, Marie

      • Mardi 22 Décembre 2015 à 09:31

        J'ai une passion pour les Sims qui me permettent de réaliser ces créations, et c'est aussi grâce à d'autres créateurs qui offrent vêtements, maquillage et autres.... que j'arrive à ces résultats. Merci à toi d'apprécier mon travail yes Bises amicales...

          

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :