• Sérénité

     

     Sérénité

    Sérénité

    Sérénité

    Sérénité

    Sérénité

    Sérénité

    Sérénité

    Sérénité

    Sérénité

     

    Sérénité

     

    « GothicaCoucou à tous »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 21:12

    Sérénité porte bien son nom , une petite maison tranquille  avec juste un petit jardin plein de fleurs ça me convient parfaitement hihihi ... 

    Et bien tu sais mieux construire que moi , je suis restée aux maisons que je dessinais  à la maternelle 

    Comment fais tu tes lettres fluos , c'est très joli ? 

    Bisous 

    Nicole

    3d417ae6

      • Jeudi 13 Octobre 2016 à 20:26

        Merci Nicole. Cela fait un moment déjà qu'elle a été réalisée cette maison, mais j'étais flemmarde pour faire ces quelques photos! Petite et sobre, mais mes sims s'y plaisent bien...lol... Depuis que je fais ces constructions à partir de photos, c'est plus facile pour moi de les créer, mais les jardins quelle galère yes Merci à toi d'apprécier. Cela me fait plaisir. Quelle délicatesse dans cette tulipe blanche si joliment posée: j'aime beaucoup... merci ♥ Bonne soirée. Je t'embrasse ♥

          

         

    2
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 09:21

    belle maison Kannelia tes sims doit bien y etre dedans 

      • Jeudi 13 Octobre 2016 à 20:33

        Merci beaucoup de ta visite et pour ce gentil message Miss. Je te souhaite une belle soirée. Amicalement, Kannelia.

          

    3
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 14:32

    Coucou Kannelia,

    merci pour ton passage chez moi, et ton gentil com.

    Tes maisons donnent envie d'y habiter, les couleurs sont lolies.

    Bonne après-midi.

    Bisous.

    Cathy.

      • Jeudi 13 Octobre 2016 à 20:44

        Coucou Cathy. Ravie de te lire et merci à toi d'aimer mes petites maisons. Celle-ci est toute en simplicité, mais confortable dans son ensemble et moins de ménage à faire pour mes personnages :) Je te souhaite une agréable soirée et à bientôt. Amicalement, Kannelia.

         

    4
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 15:28

    Bonjour chère Kannelia c est fantastiques c est sublimes,toujours de belles créations d habitation sims j aime beaucoup,un grand bravo,je te souhaite une bonne journée et prend bien soin de toi..gros bisous..Pascal 

      • Jeudi 13 Octobre 2016 à 20:49

        Toujours aussi enthousiaste mon cher Pascal et comme cela fait plaisir. Merci de ton gentil message et pour toutes tes belles créations. Excellente soirée et bonne nuit. A demain. Bisous de Kannelia.

    5
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 15:38

    bonjour mon ami belle bine pour votre mignon

     

    univers et vous laisser mes meilleurs vœux

     

    pour le jeudi Pasalo bien mignon et beau

     

    comme vous vous êtes pour moi tout

     

    mon amitié grande tendres baisers

     

    Votre ami maria

     

     

      • Jeudi 13 Octobre 2016 à 21:03

        Bonsoir Maria. Merci d'être passée me voir. C'est toujours agréable de te lire et de voir tes belles créations sur ma page yes Bonne soirée et bisous de Kannelia. A bientôt...

         

    6
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 15:53

    bonjour kannélia c est magnifique j adore bisous de christina

      • Jeudi 13 Octobre 2016 à 21:13

        Merci Christina pour ce gentil message déposé. Je te souhaite une bonne soirée. A bientôt... Bisous de Kannelia.

    7
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 18:21

    Bonsoir Kannelia,

    Hou, que j'aime cette maison!!! Elle est trop belle!  Tout y est parfait! Je venais te souhaiter une bonne soirée et un bon gros dodo et j'ai vu cette belle maison. Je me suis permise d'entrer, je me suis assise, je me suis même restaurée! Ensuite, j'ai fais la sieste, mais je te promets que je n'est rien dérangé! J'ai fais la vaisselle et l'ai laissé tout propre! NA! Gros bisous, Ghislaine.

      • Jeudi 13 Octobre 2016 à 21:27

        Bonsoir Ghis. Comme j'ai ri en lisant ton message yes J'aime cet humour qui me met toujours de bonne humeur et qui m'amuse tant. Tu as eu raison de rentrer. Et si tu as fait autant de choses dans cette maisonnette  c'est que tu t'y es sentie bien tongue tongue La prochaine fois je penserai à mettre les tasses, la théière et les petits gâteaux sur la table. Ravie que ce petit "chez mes Sims" t'ait plu. Tu y reviens quand tu veux...lol... C'est joie immense de te lire. Merci pour ces coucous amicaux et très drôles. Belle fin de soirée à toi et douce nuit. Bisous de Kannelia.

         

         

    8
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 19:25

    Bonsoir mon amie, 

    Juste un petit bonsoir, une bonne soirée, et un bon gros dodo!

    et puis aussi, Un très bon week-end pluvieux comme chez nous... hi!hi!hi!

      • Vendredi 14 Octobre 2016 à 23:12

        Un petit bonsoir qui me fait immensément plaisir Ghis yes A toi aussi un joyeux et agréable week-end bien au chaud mon amie. Bonne nuit et gros bisous de Kannelia.

         

    9
    Samedi 15 Octobre 2016 à 14:06

    Un gros bisous sur tes deux joues et encore un grand merci pour ta gentillesse! Bonne journée à toi mon amie! Ghis.

      • Samedi 15 Octobre 2016 à 17:15

        Mille mercis Ghis ;) Bien reçus les bisous yes Belle soirée à toi. Je t'embrasse... Kannelia.

         

    10
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 10:21

    Coucou  ma belle

    De retour sur ton joli blog, que j'aime tout particulièrement, pas  de scripts infernaux, pas besoin de scroller, vraiment un blog bien pensé  , bien construit et bien cool.

    Dis donc ménage irréprochable dans cette jolie maison.

    Un grand merci pour tes visites.

    Amicalement

    Marjolaine

      • Dimanche 16 Octobre 2016 à 16:09

        Coucou Marjolaine. Quel plaisir de te lire et merci pour ce très gentil et sympathique commentaire. Je suis vraiment heureuse que mon blog te plaise. Cela fait chaud au coeur. Je l'ai créé en toute simplicité et tel il restera ;) Merci pour la maison et ta visite. Bon dimanche après-midi. Amicalement... Kannelia.

         

    11
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 15:36

    Hello Kannelia

    Une jolie maison où il ferait bon vivre, bravo

    Amitiés

    Jo

      • Dimanche 16 Octobre 2016 à 16:14

        Coucou Jo. C'est toujours une joie de te recevoir ici. Merci de ta visite. Ah... il fait souvent bon vivre chez mes Sims yes Je te souhaite un agréable après-midi. A plus tard... Amitiés de Kannelia.

           

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :