• Simshalloween

     

    Simshalloween

    SimshalloweenSimshalloween

    Simshalloween

    Simshalloween

    Simshalloween

    Simshalloween

    Simshalloween

     

    Simshalloween

     

     

     

    « Mystère!!..Sims divers »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 19:40

    Bonsoir Kannelia

    tout simplement superbe !

    ah ce soir les enfants sonnent sans cesse à la porte !

    j 'aurai pas assez de bonbons ! he

    bien amicalement

    claude cool

      • Mercredi 31 Octobre 2018 à 20:34

        Quel plaisir de te lire Claude. Merci pour ce très gentil coucou et pour tes compliments yes J'ai ri et souri en parcourant ces lignes. Ah...oui... ça sonne non stop à la porte ce soir, mais ils sont si mignons tous ces petits avec leurs déguisements!... Ils m'ont dévalisée, mais maintenant il ne reste plus de bonbons, alors ma porte est close :) Ravie de ta visite. Je te souhaite une bien agréable soirée. Amicalement, Kannelia...

    2
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 09:56
    Bonjour ma petite Kannelia, Superbes tes créas d'Halloween ! C'est toujours un plaisir pour moi de venir sur ton blog. J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Il pleut et il fait froid, pas terrible ce temps mais il faut faire avec. Passes un bon vendredi et un agréable week-end ma douce amie. Gros bisous de Florence
      • Vendredi 2 Novembre 2018 à 15:19

        Bonjour ma Florence et mille mercis pour ton coucou toujours très apprécié sur ces pages yes Merci pour ton gentil commentaire. Tout va bien de mon côté. Je te souhaite un merveilleux week-end au coin de la cheminée ;) Gros bisous à toi ♥ sans oublier Fernand.

         

    3
    Samedi 3 Novembre 2018 à 13:22

    cc vraiment bien fait 

      • Vendredi 9 Novembre 2018 à 16:09

        Coucou Marlène. Merci à toi d'être passée chez moi et d'y avoir laissé ce petit mot. Je te souhaite un agréable week-end.

         

    4
    Samedi 3 Novembre 2018 à 15:25

    Hou ! Là ! Ça fait Peur-eur-eur-eur !

    Résultat de recherche d'images pour "Images d'halloween tubes"

    Résultat de recherche d'images pour "Images d'halloween tubes"

    Bisous. Ghis.

      • Vendredi 9 Novembre 2018 à 16:14

        Coucou Ghis. Contente d'avoir de tes nouvelles et merci de ta visite yes  Hi!hi!... oui ça fait peur tout cela, mais c'était fait pour...lol... Passe un excellent week-end ♥

    5
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 09:58

    Bonjour ma petite Kannelia,

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien malgré le temps maussade.

    Mercredi je suis allée au cinéma voir "Bohemian Rhapsody" le biopic sur le groupe Queen, j'ai adoré ! On l'achètera en DVD.

    Demain c'est mon anniversaire, on ira chez mes parents, pas de grande fiesta juste un repas sympa.

    Passes un bon week-end ma douce amie, gros bisous.

    Florence

      • Vendredi 9 Novembre 2018 à 16:24

        Coucou ma Florence. Ravie de te lire là ce soir... Merci de tes visites régulières et merci pour tous ces gentils petits mots que tu laisses toujours sur mes pages yes Demain c'est ton anniversaire! Plein de bonne choses et de joies pour toi alors, et savoure donc au maximum ta journée. Tu seras dans mes pensées ;) Mes amitiés à Fernand... Je vous souhaite un très agréable week-end et à toi... un merveilleux Anniversaire ♥

    6
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 17:35

    Bonjour Kannelia, j'ai trop craqué pour ta création avec la sorcière.

    Bonne soirée à toi .Bisous de Cathy.

      • Dimanche 11 Novembre 2018 à 15:30

        Coucou Cathy. Quelle jolie surprise que celle de te lire là aujourd'hui. Merci infiniment de ta visite qui me fait plaisir yes Merci pour ton adorable message déposé. J'espère que tout va bien de ton côté. Je te souhaite une belle soirée.

    7
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 21:38

    Bonsoir ma douce Kannelia,

    Je reviens sur ton blog pour te remercier de ton gentil commentaire et ta belle création d'anniversaire, tu es adorable ! smile Je vais la mettre dans mon article de demain avec les créas des autres amies.

    A bientôt mon amie adorée, bon week-end.Gros bisous de Fernand et moi.

    Florence

      • Dimanche 11 Novembre 2018 à 15:38

        Oh que c'est gentil à toi Florence. Eh bien j'espère que tu as agréablement profité de ta journée. Belle soirée à toi et à Fernand, ainsi qu'une excellente semaine. A très bientôt ma jolie ;)

    8
    Samedi 10 Novembre 2018 à 16:46
    Bonjour Kannelia, Elles ont très jolies tes créas, merci pour tes visites qui mefont toujours plaisirs, j'espère que tu vas bien, prend bien soin de toi, passe un bon week end Bisous
      • Dimanche 11 Novembre 2018 à 15:42

        Coucou Badie. Merci à toi d'être passée et merci pour ce gentil compliment yes Joie de te lire. Je te souhaite une belle soirée et une excellente semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :