• St Valentin Sims

     

    St Valentin Sims

    St Valentin Sims

    St Valentin Sims

    St Valentin Sims

    St Valentin Sims

    St Valentin Sims

    St Valentin Sims

    St Valentin Sims

    St Valentin Sims

    St Valentin Sims

    St Valentin Sims

    St Valentin Sims

    St Valentin Sims

    St Valentin Sims

    St Valentin Sims

     

    Vêtements: Colores Urbanos,  Sims4Nexus, Studio Kréation

    Hugs: Lollaleeloo, Skin: RemusSirion

    Bouquet: May_TS4, Monocle: Kijiko

     

    « GraziellaLa Marina »

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Février 2018 à 10:48

    Bonjour ma petite Kannelia,

    Tes créa pour la saint Valentin sont toutes belles, j'adore les robes rouges des dames ! Et quelle élégance les messieurs ! Les bambins sont mimis eux aussi.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Nous avons de la grisaille et il fait froid.Ils annoncent un peu de neige pour ce week-end, on verra bien...On a assez eut de pluie ces derniers jours et en janvier ! 

    Passes un agréable week-end et une bonne semaine mon amie adorée.Gros bisous de nous deux.

    Florence

      • Lundi 5 Février 2018 à 09:56

        Coucou ma gentille Florence. Mille mercis pour ce chaleureux message. Plaisir de commencer la semaine avec ces notes sympathiques de vous toutes. Je vais bien, merci ♥ Je te souhaite une merveilleuse semaine. Fernand n'est pas oublié. Gros bisous à vous deux et à bientôt ♥ 

         

    2
    Samedi 3 Février 2018 à 11:46

    Bonjour Kannelia

    elles sont magnifiques tes création, j'espère que tu vas bien, mon passage pour te souhaité une excellent journée

    Bisous

      • Lundi 5 Février 2018 à 10:02

        Merci beaucoup à toi Badie. J'apprécie toujours autant tes passages sur ce blog et ces petits mots gentils que tu y laisses. Je te souhaite une excellente semaine. Au plaisir de te relire yes

    3
    Dimanche 4 Février 2018 à 05:45

    Coucou Kannelia

    Ton sujet Saint Valentin est magnifique.

    Je n'ai même pas eu le temps de préparer quelque chose sur mon blog à ce sujet.

    Tant pis, je manque de temps, je n'arrête pas de courir.

    Je me consacre au nouveau désigne pour le printemps, ça prends aussi du temps.

    Je te souhaite un bon dimanche, prends soin de toi.

    Gros bisous

     

     

     

      • Lundi 5 Février 2018 à 10:13

        Bonjour Siriane. Ah... tu n'arrêtes pas de courir, c'est que tu vas mieux alors, et tu m'en vois ravie pour toi yes Merci infiniment pour ce si gentil message qui me touche beaucoup. Je suis contente que ces créations te plaisent. Moi les designs je ne sais pas les faire, alors je reste dans la simplicité et je remanie peu le mien. J'imagine le temps fou que cela doit prendre en plus. Mais tu as toujours de très beaux résultats sur ton blog yes Passe une belle journée et à bientôt...

         

    4
    Himari74
    Dimanche 4 Février 2018 à 13:34

    Quelle superbe créa pour cette jolie fête qu'est la St Valentin ! ♥

    J'aime vraiment beaucoup ! Tous les couples que tu proposes sont juste superbe avec des tenues époustouflantes ^^ ♥ Et tes chérubins sont adorables ♥♥

    Je te souhaite de passer une merveilleuse St Valentin et une très bonne fin d'après-midi ;) ♥

      • Lundi 5 Février 2018 à 10:21

        Coucou Himari. Quelle joie de te lire là ce matin et de commencer la semaine avec vos adorables messages. Un immense merci pour tes visites si agréables ici et ailleurs, pour tes messages sympathiques, touchants et toujours chaleureux. Je suis vraiment heureuse de te compter parmi mes visiteurs. Je te souhaite une très belle semaine et je te dis à très bientôt ♥

         

    5
    Lundi 5 Février 2018 à 10:54

    Bonjour ma petite Kannelia,

    Merci pour ton commentaire et tes compliments qui me font chaud au coeur, je t'adore ! Sers-toi si des images te plaise dans mes articles, c'est fait pour. 

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et ça va.Dimanche tranquille chez nous, c'est le seul jour où on ne sort pas.

    Comme chaque lundi (et aussi le jeudi) je vais chez mes parents cet après-midi.Puis j'irais en ville faire des courses, il faut bien manger lol

    Il fait froid et on nous annonce de la neige pff ! Je n'aime pas ça en ville, c'est mieux en montagne.C'est l'hiver, pas le choix...

    Bonne journée à toi mon amie adorée.Gros bisous de nous deux.

    Florence     

      • Lundi 5 Février 2018 à 17:58

        Suis sous la neige aujourd'hui aussi ma Florence et il fait bien froid. Je suis restée bien au chaud. Merci pour tes coucous amicaux. Passe une bonne soirée. Bisous à toi et à Fernand ♥

         

    6
    Lundi 5 Février 2018 à 22:18

    Kikou Kannelia je voit que tu as pas pris de retard sur la saint valentin^^ Tres belle image et montage j adore

      • Mardi 6 Février 2018 à 23:23

        Bonsoir Miss. Plaisir de te lire yes Merci pour ton coucou et pour ce très gentil message. Je n'avais pas envie de me focaliser sur un seul sim cette fois, alors oui j'ai pensé à la Saint Valentin pour réaliser cet article. Contente que ces créations te plaisent. Passe une bonne nuit.

    7
    Mercredi 7 Février 2018 à 16:29

     

    Oh Kannelia tu nous a fais un couple magnifique

    pour la St Valentin. Je te souhaite une bonne St Valentin . Bisous 

      • Lundi 12 Février 2018 à 18:26

        Bonsoir Lilie. Merci de ton coucou et de ton gentil commentaire. Cela m'est venu d'un coup d'illustrer la St Valentin de cette façon sur mon blog. Merci à toi d'apprécier. Bonne soirée et belle semaine... bisous de Kannelia ♥

         

         

    8
    Samedi 10 Février 2018 à 10:35

    Bonjour ma petite Kannelia,

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Nous avons de la neige et il fait froid.C'est joli et féerique dans la nature la neige, mais pas sur la route car ça risque de glisser.Le soleil est là depuis ce matin, cela fait du bien de le voir, marre de la grisaille qui démoralise !  

    Passes un agréable week-end mon amie adorée et une bonne semaine.Gros bisous de nous deux.

    Florence

      • Lundi 12 Février 2018 à 18:34

        Coucou ma gentille Florence. Heureuse de te lire et de savoir que vous allez bien Fernand et toi. Oui le froid est là et bien mordant... Mais le beau temps est de retour chez moi depuis samedi ;) Cela fait le plus grand bien d'avoir un peu de ciel bleu ;) Je te souhaite une excellente soirée et une belle semaine. Gros bisous à vous deux ♥ Kannelia ♥

         

    9
    Dimanche 11 Février 2018 à 05:42

    Coucou Kannelia

    Tu excelles vraiment dans le monde des Sims.

    Tes créations sont toutes plus belles les unes que les autres, un grand bravo à toi pour cette belle maîtrise.

    Je te souhaite une belle Saint valentin chère kannelia;

    Prends soin de toi 

    Gros bisous

     

      • Lundi 12 Février 2018 à 18:41

        Bonsoir Siriane. Oh la la... merci beaucoup pour ce merveilleux message qui me touche infiniment ♥ Je suis toujours heureuse de te lire et de te trouver sur mon blog. Un immense merci à toi de continuer à honorer ces pages. Je te souhaite une merveilleuse semaine. Bisous et amitié yes

    10
    Mardi 13 Février 2018 à 11:34

    Bonjour Kannelia

    j'espère que tu vas bien, chez moi du soleil que je viens partager avec toi, tes créas mon sublime, agréable journée ma douce amie

    Bisous

      • Mardi 13 Février 2018 à 16:51

        Bonjour Badie. Merci à toi pour ce ravissant coucou yes Merci de tes visites, et pour tes agréables commentaires qui font chaud au coeur. Je te souhaite une belle soirée. Au plaisir de te relire. Bisous de Kannelia.

    11
    Dimanche 18 Février 2018 à 19:56

    bonsoir Kannelia

    elles sont magnifiques tes créas St Valentin !

    j'aime beaucoup, j'espère que tu vas bien

    bonne soirée

    bisous

      • Lundi 19 Février 2018 à 19:24

        Bonsoir Caline. Quel plaisir de te lire sur mon blog ce soir. Il est vrai que je me fait assez rare maintenant mais je ne vous oublie pas. Merci pour ton coucou et pour ton adorable commentaire qui me touche beaucoup. J'espère que tu vas bien. Passe une bonne soirée et à bientôt....

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :