• Tess

     

    Tess

    Tess

    Tess

    Tess

    Tess

    Tess

    Tess

    Tess

    Tess

    Tess

    Tess

    Tess

    Tess

    Tess

     

    Tess

     

    Vêtements: Pinkzombiecupcakes,  Toksik 

    Accessoires: Toksik,  S-Club

    Poses: MartyP, Ihmo

     

     

    « RéjouissancesHalloween »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Octobre 2017 à 12:00

    Coucou Kannelia 

    Très jolie Tess au beaux yeux verts ...et les images pour la présenter sont superbes 

    j'aime particulièrement la première image 

    Gros bisous et bonne journée 

    Nicole

      • Mercredi 18 Octobre 2017 à 17:49

        Coucou Nicole. Merci de ta visite et contente que Tess te plaise yes Je suis à cours d'inspiration et d'idées pour faire les mises en images, et surtout flemmarde maintenant pour décliner les simettes en plusieurs tenues!... Alors j'en réalise moins. Là, cela faisait longtemps que je n'avais posée une adulte.... Et puis je suis aussi nettement moins présente par ici depuis quelques temps. Encore merci à toi d'être passée sur mon blog et d'y avoir posé cette très jolie création. Je te souhaite une belle soirée..

         

    2
    Himari74
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 15:21

    Quelle belle Tess, rousse avec de si beaux yeux verts ! ♥ Elle est sublime, vraiment ♥

      • Mercredi 18 Octobre 2017 à 17:56

        Oh... Coucou ma gentille Himari. Je suis toujours en joie de te trouver sur mes pages. Merci infiniment pour les adorables appréciations que tu laisses sous mes créations, aussi bien ici et sur le forum. Si tu savais comme tu m'amuses quand je lis tes histoires! yes Tu es un petit rayon de soleil. Encore merci de ta visite grandement appréciée. Bonne soirée à toi et à bientôt...

         

    3
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 19:21

    Coucou Kannelia 

    Tu me dis que ton flash ne fonctionne pas ? 

    Regardes si ton flash  est à jour parfois il saute lorsque Mozilla fait ses mises à jour en général je le réactive et ça marche

     https://get.adobe.com/fr/flashplayer/

    Gros bisous et bonne soirée 

    Nicole 

     

      • Mercredi 18 Octobre 2017 à 23:51

        Ah je vais regarder cela Nicole. Merci beaucoup de ta réponse yes Fire fox devient capricieux comme navigateur je trouve! Je te souhaite une douce nuit sleep

    4
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 20:22

    Tu es une enchanteresse ma délicieuse amie, ce prénom est apparu dans ma vie il y a quelques jours déjà pour m'annoncer que je suis la mamie d'une petite Tess toute rousse tout comme elle avec de grands yeux verts, et tu me la présentes en image, il y a une alchimie entre toi et moi cela n'est pas possible autrement.

    j'en suis encore toute bouleversée, je te remercie ma délicieuse amie de ce merveilleux cadeau qu'est ta présence, lutine et espiègle tout comme j'aime.* je te fais mille bisous ma douce amie*

      • Mercredi 18 Octobre 2017 à 23:45

        Oh la la... Mich ♥ quelle belle annonce!... et hyper chanceuse tu es. Félicitations à toi et aux heureux parents qui t'ont fait ce merveilleux cadeau. Je suis très touchée de te voir partager ce bonheur tout neuf avec moi. Merci de cette attention yes Je ne doute pas un instant de la mamie fantastique que tu dois être. Tu es sur un petit nuage rose alors tongue J'en suis vraiment très heureuse pour toi. Et quel beau bébé doit être cette petite Tess ;) En ce moment je suis branchée sur les rousses. Je les trouve toujours fascinantes avec leurs grands yeux verts et leurs tâches de rousseur. Merci infiniment de ta visite et de ce message si touchant déposé sur cette page. Suis toute émue en te lisant ce soir ♥ Merci à toi aussi d'être toujours là, égale à toi même et si pleine de douceur et de bienveillance. Je t'envoie des bisous à profusion et toute ma tendresse amicale ♥♥ Kannelia ♥ J'adore ton avatar: il est vraiment superbe!

         

    5
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 08:45

    Coucou kannelia Tess est vraiment superbe. Bonne journée bisous lilie♥ 

      • Dimanche 22 Octobre 2017 à 10:02

        Bonjour et merci beaucoup Lilie pour cette gentille visite. Je te souhaite un bon dimanche yes

    6
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 16:15
    bonjour kannelia ,

    voici de superbes créations ! moi qui suis absolument nul dans la création de personnages sur ordinateur, je ne peux qu'être admiratif devant autant de talent
    bravo à toi
    bien amicalement
    Claude
      • Dimanche 22 Octobre 2017 à 10:08

        Bonjour Claude. C'est toujours avec un immense plaisir que je te lis sur ces pages. Merci de ta visite et merci pour tes appréciations chaleureuses et amicales qui font chaud au coeur. C'est une joie de partager tout cela avec vous. Je te souhaite un merveilleux dimanche. Amicalement, Kannelia

    7
    Samedi 21 Octobre 2017 à 09:44

    Bonjour ma petite Kannelia,

    Elle est bien belle Tess, tu es douée pour faire des créas ma douce amie, bravo ! 

    "Tess" est le prénom d'une héroïne de film avec Nastassja Kinski, en voyant ton article cela m'a évoqué ce film.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Nous avons des averses et du vent frais, on se couvre bien pour sortir.Un temps de saison mais bon on a connu plus froid.

    Je te souhaite de passer un bon week-end et une agréable semaine mon amie adorée.

    Gros bisous de nous deux.

    Révérence Florence 

      • Dimanche 22 Octobre 2017 à 10:30

        Coucou ma gentille Florence. Merci à toi d'apprécier ma flamboyante Tess. Contente de te lire et de savoir que vous vous portez bien Fernand et toi yes Je vous souhaite un excellent dimanche à tous les deux... A très bientôt...

         

    8
    Lundi 23 Octobre 2017 à 03:44

    Défi fête à la citrouille

    Que deviens tu chère Kannelia

    De gros bisous et un doux lundi

      • Mardi 24 Octobre 2017 à 16:43

        Oh Monia, quelle jolie surprise yes Merci de ta visite qui me fait plaisir et merci infiniment d'avoir pensé à moi. Je suis moins présente par ici, mais là quand même ;) Pensées amicales pour toi et bisous de Kannelia... A très bientôt...

         

    9
    Lundi 23 Octobre 2017 à 18:04

    bonjour ma douce Kannelia

    j'espere que tu vas bien je ne suis pas presente sur le blog en ce moment

    demenagement et rangement mais je passes te faire un coucou

    elle est superbe Tess , belle chevelure

    gros bisous Elyci

      • Mardi 24 Octobre 2017 à 16:50

        Coucou ma belle Elyci. Comme je suis contente de te trouver sur mon blog aujourd'hui. Merci de ta très gentille visite et de tes compliments. Je comprends que tu sois moins présente et très occupée. C'est un boulot fou les déménagements/ aménagements. Bon courage alors. Passe un bel après-midi. A bientôt... Gros bisous de Kannelia.

         

    10
    Lundi 23 Octobre 2017 à 18:31

    elle est superbe ta simette Kannelia

    bravo !

    bisous bisous

      • Mardi 24 Octobre 2017 à 16:54

        Coucou Nathie. Plaisir de te lire yes Merci de ta visite et pour ce gentil message qui me touche. J'espère que tu vas bien en ce moment. Je te souhaite une excellente soirée. Bisous de Kannelia

         

    11
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 04:59

    Coucou Kannelia

    Pardon de briller par mon absence, malgré tous les médocs que je prends je continue à souffrir horriblement de mon épaule. Pour être honnête je n'ai pas trop envie de m'investir dans quelque chose en ce moment.

    Je t'embrasse très fort.

     

     

      • Vendredi 27 Octobre 2017 à 11:33

        Merci de ton coucou Siriane. Plaisir de te lire, mais ne t'inquiète donc pas car je me fais moi aussi très irrégulière par ici. Prends surtout soin de toi: c'est tout ce qui compte yes Je te souhaite une belle et agréable journée ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :