• Violetta

     

       Violetta ♥

    Violetta

    Violetta

    Violetta

    Violetta

    Violetta

    Violetta

    Violetta

    Violetta

    Violetta

    Violetta

    Violetta

    Violetta

    Violetta

    Violetta

    Violetta

     

    Make up: Zauma   Maillot: All Aboutstyle

    Piercing: Pralinesims     Parure pieds: Madlen

    Poses: The Sims ModelsSims FansIn a bad romance FlowerChamber

     Fractales: Deviant'Art,   Fonds écrans fractales

    « Wow...wow...Vie de sims »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Août 2016 à 15:47

    Très jolie Violetta, et superbe mise en image.yes

      • Vendredi 12 Août 2016 à 16:24

        Coucou Yoda et merci beaucoup. Ah... je n'ai pas du tout été inspirée pour réaliser cette simette et je ne suis pas satisfaite de la mise en images. Heureusement qu'il y a les fractales de Jo pour rehausser tout cela...mdrrr... Il y a des moments comme ça et je n'ai pas particulièrement envie de créer ces temps ci. Bises amicales.

         

    2
    Vendredi 12 Août 2016 à 16:39

    ♥ Violetta , est sur de belles fractales , tu as su marier l'ensemble de belle façon, j'aime ta toute dernière image aussi , une perle pas ordinaire, une violette♥

    J'aime tes sims cheveux courts ils ont une personnalité forte qui s'en dégage, tout en gardant une vraie féminité, (image no5 ) 

    Je te fais tendresse du

      • Vendredi 12 Août 2016 à 17:29

        Et heureusement qu'il y avait les fractales de Jo yes J'ai eu un mal fou à faire cette création Mich et c'est bien la première fois que cela m'arrive :) Aucune inspiration...pffff... J'ai même hésité à la publier. Suis contente qu'elle te plaise alors. Merci beaucoup pour ce très gentil message ♥ Je te souhaite un excellent week-end. Mille bisous de tendresse pour toi ♥♥

          

    3
    Samedi 13 Août 2016 à 06:50

    Je lis que tu as hesité à publier! Bien dommage pour nous car c'est tres réussi. Le montage qui me fascine est celui où Violetta  est en guepiere rouge et noir dans un décor photographique. L'effet obtenu est hitchcockien! Enfin... c'est mon ressenti.

    Gros bisous et merci pour nos yeux!

      • Samedi 13 Août 2016 à 23:44

        Coucou ma jolie Pink. Comme cela me fait plaisir de te lire là ce soir yes Merci pour ce super gentil message. Suis ravie que cette création vous plaise car je n'étais pas très emballée pour la réaliser et bien des photos ont failli prendre la direction de la poubelle...lol... Merci à toi d'apprécier alors. Je t'envoie mille bisous amicaux et ensoleillés ♥ Je te souhaite un agréable dimanche et je te dis à bientôt ;)

         

         

    4
    Dimanche 14 Août 2016 à 09:36

    Bonjour Kannelia, je me suis faite plus rare ces derniers temps. Quand l'inspiration est là... Je viens la chercher à travers les blogs mais plus sûrement dans la nature où on se renouvelle vraiment.

    J'aime tout particulièrement la première et la dernière de tes créations, entre autre. 

    Bizzz

    Isa

      • Dimanche 14 Août 2016 à 17:51

        Bonjour Isa et merci de ta sympathique visite et des mots gentils déposés ici. Tu as raison... quand l'inspiration est au rendez-vous, il ne faut pas manquer ce moment yes Merci à toi d'apprécier mon travail. Belle fin de journée et beau 15 Août... Kannelia.

         

    5
    Mercredi 17 Août 2016 à 16:32

    Il y a des jours ou l'on est en panne d'inspiration ...ce n'est pas grave il faut juste prendre patience  

    je n'avais pas vu Violetta , et bien je trouve la sim et la mise en images très réussi ...c'est vrai que les cheveux courts lui vont bien  et même ceux d'E.A hihihi j'aime aussi la dernière image , Violetta telle une perle dans un coquillage .

    Bisous et bonne fin d'après midi 

    Nicole

    d22g2r7h

      • Vendredi 19 Août 2016 à 18:22

        Merci beaucoup Nicole pour ce gentil message ♥ Elle m'a donné du fil à retordre cette Violetta ou peut être que l'envie de créer n'est pas très forte chez moi en ce moment, et puis là je suis fatiguée...lol... Merci de ta visite qui m'a fait plaisir. Je passerai sur les blogs la semaine prochaine ;) Bonne soirée à toi. Bisous ♥

         

         

    6
    Vendredi 19 Août 2016 à 09:35

    bonjour kannelia j espere que tout va bien j adore son ensemble rose et ses bottes , hihi passe une belle journée gros bisous elyci

      • Vendredi 19 Août 2016 à 18:31

        Merci beaucoup de ta visite Elyci. Ravie si ces créations te plaisent. Je te souhaite une belle soirée. Amicalement, Kannelia.

         

    7
    Samedi 27 Août 2016 à 19:23

    Hello Kannelia

    J'ai vu de très belles choses ici, bravo.

    Les deux dernières sont sublimes

    Amitiés

    Jo

      • Samedi 27 Août 2016 à 21:38

        C'est sympa Jo et je t'en remercie. Passe une belle soirée. Amitiés de Kannelia.

         

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    8
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 10:47

     LOL

    Coucou Kannelia,

     

    Nous étions, Florence et moi, en train de parler des hommes et de leurs barbes ainsi que de leur moustache. Elle me disait qu'elle en avait horreur en parlant de Freddy Mercury. 

    Je  lui laissais un message en lui expliquant que moi non plus je n'aime pas ce qui est barbes et moustaches chez les hommes! J'en ai même horreur! Encore une histoire de poils! Quand je te dis que les poils ne me lâchent pas la grappe!!!

    A ce sujet, je vais te raconter une anecdote de ma petite enfance vers mes 7/8 ans: je suppose, par ce que c'est si loin dans ma tête, même si c'est très frais dans mes souvenirs... 

    Ma mère, après avoir quitté mon père Robert pour les raisons que tu dois connaître puisque tu as du  lire ce que j'ai écris sur ma vie d'enfant, avait un amant très gentil qui se prénommait Bob ( prénom décidément répandu à cette époque). J'étais trop jeune pour me préoccuper de qu' il était pour ma mère. Maman m'avait demandé de l'appeler "tonton". Ce "tonton" avait une moustache, brune comme ses cheveux très fourni, et des lunettes. Chaque fois que je revenais de l'école et qu'il était venu rendre visite à ma mère, je devais lui faire la bise pour lui dire bonjour et lui montrer que je l'aimais bien. Un après midi après l'école, je suis entrer dans la loge ou maman était concierge au 5 rue de la clef, dans le 5 ème arrondissement de Paris: pas loin des Arènes de Lutèce. Je disais donc que je devais lui faire un bisous sur la joue pour lui dire "bonjour". J'en avais assez de lui faire la bise car quand il me la rendait, sa moustache me piquait. Ce soir-là plutôt qu'un autre soir, je refusais qu'il m'embrasse. Il me demanda pourquoi? Je lui répondis tout de go: " Parce que j'aime pas ta moustache: elle pique!" Il se mit à rire et entre deux éclats se son rire tonitruant, il me répondit: "  les moustache sont comme un repas sans fromage". Si  un homme n'a pas de moustache, il lui manque quelque chose. Et puis c'est la mode." Aller! Viens m'embrasser!

    "Non"!

    Tu ne veux pas?

    "Non"! J'aime pas les moustaches! Je veux pas t'embrasser! Elle piquent ta moustache et j'aime pas ça! T'as qu'à la couper!

    Maman me dit d'arrêter de faire la vilaine; mais je ne cédais pas. Il resta 8 ans avec ma mère, mais jamais plus je ne lui fis la bise.  J'était déjà Têtue comme une mule: même quand maman me grondait, je ne cédais pas. HI!HI!HI.

    Bisous ma chère Kannelia: Tu as de quoi rire de bon matin comme ça!  Et j'en ai plein d'autres comme celle-là... d’anecdote. HI!Hi!HI!

     

      • Vendredi 2 Septembre 2016 à 19:28

        Ah la la... Ghis, tu es un vrai clown. Faudrait que tu écrives un roman sur ces histoires de poils...mdrr.... C'est plaisir de te trouver sur ces pages et de rigoler un bon coup avec toi. J'espère que tu vas bien. Belle et douce soirée mon amie. A demain. Bisous de Kannelia.

         

    9
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 18:23

    Joli blog, original j'aime bien, continue ainsi :)

      • Vendredi 2 Septembre 2016 à 19:40

        Bonsoir Maxfly et bienvenue à toi sur ce blog. Merci pour ton appréciation qui fait plaisir. Je te souhaite une bonne soirée et je te dis à bientôt peut être. Cordialement, Kannelia.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :