• Widenburg

    Widenburg

    Widenburg

    Widenburg

    Widenburg

    Widenburg

    Widenburg

    Widenburg

    Widenburg

    Widenburg

    Widenburg

    « MarieSt Valentin ♥ »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Février 2016 à 13:58

    Bonjour chére Kannelia que c est beaux plein de sublimes photos j aime trop c est un vrai plaisir et j aime beaucoup aussi tes photos illuminées c est splendides,je te souhaite une bonne journée et porte toi bien...gros bisous..Pascal

      • Jeudi 11 Février 2016 à 14:41

        Coucou Pascal: oui c'est la magie des Sims. Ce jeu est une vraie évasion et les décors sont effectivement très beaux. Merci pour ta visite et pour ce gentil commentaire. Que ta journée soit belle  et agréable. Bisous de Kannelia.

         

    2
    Mercredi 24 Février 2016 à 21:12

    Tes prises de vue sur Widenburg sont sublimes Kannelia, et celles de nuit sont extraordinaires, j'aime beaucoup :-)

    Vivre ensemble est le monde que je préfère d'entre tous. Non seulement il me rappelle aux sources car il est pour moi toute mon enfance, mon adolescence et bien des années qui ont suivie jusqu'à ce que je quitte ma Lorraine adorée, mais en plus, cet add-on ci nous a apporté du joli contenu. Ce monde de Vivre ensemble est très très beau, les paysages et la ville sont sublimes! :-)

    Bien belle soirée par chez toi Kannelia :-)

      • Jeudi 25 Février 2016 à 09:15

         

        Coucou Nanou, heureuse de te trouver sur cette page ce matin ;) Merci pour ton commentaire. Les photos de nuit sont aussi mes préférées :) Tout comme toi, Vivre ensemble est le monde que j'affectionne le plus. Le paysage et les demeures y sont si formidables en beauté yes Je joue presque exclusivement à cet endroit à présent. Je te souhaite une excellente journée. A bientôt :)

         

    3
    Jeudi 25 Février 2016 à 09:52

    Elles sont extra tes images de Windenburg elles donnent envie de découvrir ce jeu , un grand merci à toi pour le temps accordé à nous faire rêver. Je te fais tendresse du coeur ma délicieuse amie♥

      • Jeudi 25 Février 2016 à 10:47

        Oohh... coucou Mich ♥ Heureuse et ravie de te lire ce matin ;) Oui j'aime beaucoup, beaucoup Widenburg et j'y passe de merveilleuses heures de jeu yes Le décor est ravissant et lumineux, ce qui fait tout le charme de cet add on. Merci pour les photos et je suis contente si cela apporte un peu de rêve aux uns et autres. Comme je le disais plus haut: c'est ça la magie des sims et c'est génial. Je te souhaite une douce et agréable journée. Mille bisous de tendresse pour toi ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :