• Adélaïde

     

    Adélaïde    Un petit air de Jean Seberg avec sa coupe courte, voilà ma toute dernière simette ♥

     

    Adélaïde ♥

    Adélaïde

    Adélaïde

    Adélaïde

    Adélaïde

    Adélaïde

    Adélaïde

    Adélaïde

    Adélaïde

    Adélaïde

    Adélaïde

    Adélaïde

    Adélaïde

    Adélaïde

    Adélaïde

     

     

     

     

    « Le Petit ClosImages en vrac »

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juin 2016 à 12:08

    bonjour ami, mais pas pendant que vous

    bine vous laisser mes salutations et vous avez

    Bonne une excellente semaine avec mon meilleur

    souhaits et heureux embrasser mon amitié mardi

    et étreintes maria

      • Mardi 21 Juin 2016 à 12:55

        Merci de ton très gentil coucou Maria. Je te souhaite une belle et agréable semaine. Bisous de Kannelia.

    2
    Mardi 21 Juin 2016 à 21:24

    Elle est jolie Adélaïde, smile Dommage, qu'elle n'est pas laissé trainé son 06 ... frown

     

      • Mercredi 22 Juin 2016 à 12:55

        Coucou Yoda et merci à toi d'être passé yes Elle est déjà très courtisée dans le jeu la blonde et  elle a volontiers laissé son 06... aux sims, mdrrr... mais tu peux toujours tenter ta chance...lol... Merci d'apprécier cette création. Bonne journée et bises amicales.

         

    3
    Vendredi 24 Juin 2016 à 23:42

    Elles sont toutes très belles chère Kannelia

    Merci pour celle que tu m'as offerte 

    Je t'offre une création avec une fractale de chez Jo

    De gros bisous et sois toujours la bienvenue

      • Dimanche 26 Juin 2016 à 20:50

        Hola!... comme elle est belle ta création Monia yes Merci à toi de la poser sur une de mes pages. Merci pour cette gentille visite qui fait plaisir. Je te souhaite une belle semaine. Bisous de Kannelia.

         

    4
    Samedi 25 Juin 2016 à 18:53

    Oh la la j'adore, elle a vraiment un air de Jean Seberg en effet, et ta mise en image est superbe si finement travaillée, j'aime les effets transparence, la douceur des couleurs, les tons sur ton et les idées posées, Bravo à toi♥

    Je trouvais que Jean Seberg avait des yeux de chat ,alors happy

      • Dimanche 26 Juin 2016 à 21:03

        Oohh... Que de compliments Mich ♥ Suis toute émue yes Je suis contente qu'elle te plaise cette création. Je ne sais pas pourquoi, mais je l'aime particulièrement aussi ;) Quant à la mise en images, des fois je suis bien démunie et en panne d'inspiration pour présenter ces demoiselles!! sarcastic Alors un immense merci à toi d'apprécier tout cela ♥ Ce chat blanc est magnifique : j'aime beaucoup ♥ Je te souhaite une très agréable semaine. Mille bisous de tendresse pour toi ♥♥♥

         

         

    5
    Dimanche 26 Juin 2016 à 12:18

    Bon dimanche Kannelia!

    Ma Bannière-Mon livre d'or-

      • Dimanche 26 Juin 2016 à 21:08

        Coucou ma très chère Ghis. Merci de ta visite et également merci pour cette merveilleuse image déposée là. J'espère que tu as passé un agréable week-end. Bonne soirée et à bientôt pour les passionnantes lectures sur ton blog. Bises de Kannelia.

    6
    Lundi 27 Juin 2016 à 12:28

    C'est avec plaisir que je te dépose quelques images! Je te souhaite aussi une très bonne semaine! Amitié, Ghis.

      • Lundi 27 Juin 2016 à 21:01

        Que c'est gentil à toi Ghis yes J'apprécie ces délicates attentions et je te remercie infiniment. Bonne soirée. Amicalement...

         

    7
    Mardi 28 Juin 2016 à 10:01

    Un petit bonjour et un petit cadeau pour enjoliver ta collection de belles images. Ce n'est pas moi qui les crée car je ne sais pas faire; mais je les trouve dans le net et je pense à toi à chaque fois car tes 3D sont fine et les yeux son beaux comme je les aime! Ca paraît tellement réaliste quelque fois qu'on ne dirait pas de la 3D. Comment tu fais pour réussir les cils des femmes aussi bien? J'ai demandé à Jo pourquoi les yeux de ces femmes ne rendaient pas pareil? Il m'a répondu que cela lui donnerait beaucoup plus de travail s'il fallait qu'il fasse les cils comme il faudrait... C'est dommage car je trouve que ces femmes y gagneraient en féminité et en réalisme; mais il ne veut pas changer sa façon de faire?  Avant, je ne connaissais pas la 3D et c'est vous qui m'avez appris à aimer!

    Alors, voilà: comme je suis très romantique et que j'aime les belles images abouties, je recherche toujours ce qui va pouvoir te faire plaisir et qui se marie bien avec ton décor de blog... Amitié, Ghis.

    Ma Bannière-Mon livre d'or-

      • Mardi 28 Juin 2016 à 13:51

        Ah... Tu es vraiment extraordinaire wink2 Un petit bonjour qui me fait immensément plaisir Ghis yes Quant à tes images, elles sont ravissantes et comme je les aime. Merci pour cette attention et cette délicatesse de ta part: j'y suis sensible et très touchée. Suis également heureuse si nous t'avons conduite à aimer la 3D à présent. Moi c'est un domaine qui me fascine et j'adore tous ces personnages et ces maisons que l'on peut réaliser avec cette "dimension". Les yeux, cils, sourcils, maquillage... et bien d'autres accessoires proviennent soit du jeu, soit de créateurs talentueux de Sims qui les mettent gracieusement à notre disposition afin de pouvoir faire nos créations! yes  Jo lui manie la 3D à la manière d'un pro: il crée l'ossature de ses personnage à partir d'un logiciel spécial je pense. Tandis que pour nous, ils sont déjà préfabriqués dans le jeu et c'est à nous  de modeler, de personnaliser... enfin d'en faire ce que nous voulons... Il faut aimer... Pour moi c'est une passion et surtout un merveilleux moyen de détente : évacuation du stress garanti...lol... En tout cas mille mercis à toi pour ta visite et pour cet adorable message. C'est toujours avec grand plaisir que je te reçois sur mon blog, et que je te lis. Bon après-midi avec le soleil ;) Je t'embrasse, Kannelia.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :