• Folklosims

     

    Folklosims

     

    Folklosims

    Folklosims

    Folklosims

    Folklosims

    Folklosims

    Folklosims

    Folklosims

    Folklosims

    Folklosims

    Folklosims

    Folklosims

    Folklosims

    Folklosims

     

    Folklosims

     

     

     

     

    « VacancesGaby »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Août 2018 à 21:57

    kikou Kannelia très jolie ta galerie, j'aime beaucoup

    très bonne idée ce tour du monde, c'est du beau travail !

    gros bisous

     

    j'ai mis  en cadeau un calendrier automne .....

      • Samedi 25 Août 2018 à 12:13

        Coucou Caline. Comme je suis contente de te lire yes Merci beaucoup de ta visite et pour ce très gentil commentaire qui me fait plaisir. Suis passée chez toi hier, mais je n'ai pas eu le temps d'y laisser un message, car dérangée par le téléphone. Toujours aussi généreuse ;) merci pour tous ces cadeaux que tu nous offres ♥ Passe un excellent week-end...

    2
    Himari74
    Samedi 25 Août 2018 à 11:08

    Oooh ! J'aime tellement ce petit tour du monde ! Chaque création dégage vraiment une impression différente, c'est magnifique ♥

    Je crois que je les adore tous ♥

    Encore bravo à toi et profite bien de cet été qui s'achève ♥ 

      • Samedi 25 Août 2018 à 12:33

        Ma petite Himari... quelle joie ta visite et ta présence sur cette page yes Je suis toujours émue par tes adorables et gentils commentaires aussi bien sur mon blog que sur le forum. Mille mercis à toi pour cette fidélité qui me touche ♥ Je suis heureuse que ce tour du monde de mes Sims te plaise. Il est réalisé sur un forum ami et j'ai posté quelques créations ici ;) Je te souhaite un merveilleux week-end, en espérant que tu vas bien ♥ Bisous ♥

    3
    Mardi 28 Août 2018 à 14:07

    Coucou je suis désolée ne pas être passé plutôt car je suis en vacance, c'est vraiment splendide ce que tu fais est tu nous fais voyager. Bonne journée bisous lilie♥ 

      • Mercredi 29 Août 2018 à 22:49

        Coucou Lilie. Merci de ta visite qui me fait plaisir yes J'espère que tu as passé de bonnes vacances. Je suis contente si mon petit tour du monde Sims t'a plu. Merci pour ton très gentil commentaire. Je te souhaite une bonne nuit. Bisous de Kannelia ♥

    4
    Vendredi 31 Août 2018 à 10:11

    bonjour Kannelia tu vas bien , que c'est beau ce que tu fais

    j'adore les femmes , elles sont belles , surtout celle avec les chevaux

    bravo ma douce

    belle journée et bon week-end , il va faire beau

    gros bisous ELyci

      • Samedi 1er Septembre 2018 à 09:09

        Coucou Elyci. Comme c'est gentil à toi de passer me voir. Merci infiniment d'être présente sur mes pages yes Je suis contente de savoir que ces créations continuent à te plaire et je suis touchée par ton commentaire. Je vais bien et les vacances furent très agréables. Profite bien de ton week-end également. Au plaisir de te relire... A très bientôt...

         

    5
    Vendredi 31 Août 2018 à 10:35

    Bonjour ma petite Kannelia,

    Superbes tes créas variées, tu es très douée ! Comme notre amie Elyci, j'ai une préférence avec celle avec les chevaux.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Il fait frais et nuageux, on est bien.Mais le soleil va revenir et aussi la chaleur pff ! Demain on est en septembre, bientôt l'automne c'est ma saison préférée avec le printemps.

    Je te souhaite de passer un bon vendredi et un agréable week-end mon amie adorée.

    Gros bisous

    Florence

      • Samedi 1er Septembre 2018 à 09:16

        Bonjour ma Florence. Ravie de te lire sur mon blog ce matin. Merci beaucoup pour ton sympathique commentaire. Suis en forme en ce moment yes Eh oui... l'automne arrive doucement et va se parer de ses belles couleurs. Je te souhaite un agréable week-end, sans oublier Fernand. Profitez encore de ce beau temps et à bientôt...

    6
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 11:27

    Bonjour ma petite Kannelia,

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Encore du soleil pour aujourd'hui.Beau temps hier aussi, il a plu mais pas assez, la terre est toujours aussi sèche.

    Mercredi 5 j'ai repris les cours de chant avec ma professeur, elle est contente de me revoir et moi aussi.Elle est toujours aussi sympa et d'une grande patience (mon premier cours avec elle fut en janvier 2014).Nous avons travaillé le morceau "Memory" que j'adore depuis l'âge de 15 ans.Chanter de la variété est moins difficile que du classique, la technique n'est pas la même.Prochain cours mercredi prochain.  

    Je te souhaite de passer un bon vendredi et un agréable week-end mon amie adorée. 

    Gros bisous de Florence

      • Dimanche 16 Septembre 2018 à 13:54

        Merci pour tes coucous réguliers sur mes pages ma Florence. Mes amitiés à toi et à Fernand.

    7
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 09:42

    Bonjour Kannelia très belle galerie, me revoilà de retour des vacances, j'espère que tu as passé de bonne vacances de ton coté, passe une excellente journée

    Bisous

      • Dimanche 16 Septembre 2018 à 14:00

        Coucou Badie. Plaisir de te savoir de retour. Merci de ta visite et de ton agréable message posé ici. Oui mes vacances furent très belles et profitables yes Je te souhaite un bon dimanche après-midi. A très bientôt...

         

    8
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 09:54

    Bonjour ma petite Kannelia,

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Ce matin temps nuageux et frais, pas de soleil mais il ne nous manque pas, on le voit assez cet été lol

    Mercredi mon cours de chant s'est bien passé, ma professeur est contente de moi et dis que j'ai encore progressé malgré les 2 ans sans chanter.Nous travaillons les chansons "Memory" de Barbra Streisand et "May it be" de Enya.Je ferais des nouveaux enregistrements audio dans quelques semaines, je ne sais pas quand donc patience...Je ne chante plus de classique ni d'arias d'opéra, ce n'est pas ce qui me ressemble.Je suis plus à l'aise pour interpréter du metal symphonique, du rock et aussi de la variété étrangère, là je m'éclate et puis la technique n'est pas la même que lorsque l'on chante du classique, c'est plus facile pour moi.  

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end mon amie adorée.

    Gros bisous.

    Florence

      • Dimanche 16 Septembre 2018 à 14:06

        Bonjour ma Florence. Merci de tes coucous chaleureux qui me font toujours plaisir yes C'est bien que tu aies repris tes cours de chant, c'est une belle occupation ;) Ravie de vous savoir en forme Fernand et toi. Je vous souhaite une belle fin de journée à tous les deux. Gros bisous ♥

    9
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 09:56

    bonjour Kannelia tu vas bien ma douce

    oh que c'est beau ce que tu fais

    meme le vampire est beau et fait pas peur

    c'est superbe ma douce ton travail

    belle journée et bon week-end

    gros bisous Elyci

      • Dimanche 16 Septembre 2018 à 14:12

        Coucou Elyci. Comme j'apprécie tes gentils passages chez moi yes C'est toujours avec beaucoup de joie que je lis tes messages pleins de douceur et de gentillesse. Merci infiniment à toi d'apprécier tout ce travail. J'espère que tu vas bien. Passe un bel après-midi. Au plaisir de te relire ;)

    10
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 14:05

    coucou Kannelia

    j'espère que tu vas bien, cela fait un petit moment que je ne te voyais plus...

    un petit cadeau pour toi

    bisous 

     

      • Dimanche 16 Septembre 2018 à 14:45

        Coucou Caline. Quelle joie de te lire sur cette page aujourd'hui. Merci de ta visite, et merci pour ce magnifique cadeau qui me touche yes Elle est juste splendide cette création! Je vais bien, et c'est vrai que je me fais plus rare par ici depuis un moment déjà. Mais je ne vous oublie pas pour autant ;) Je te souhaite un bon dimanche et une très agréable semaine. A bientôt...

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :