• Alice

     

    Alice

    Alice

    Alice

    Alice

    Alice

    Alice

    Alice

    Alice

    Alice

    Alice

    Alice

    Alice

    Alice

    Alice

    Alice

     

    Robe bleue: Colores Urbanos  Chaussures vernies: Madlen   Chapeau: Kardofe

    Coiffure: Anto   Skin: RemusSirion   Eyes: Sintiklia

    Poses: Marty P , Dali, Imho

     

     

    « Moment citrouilleJoyeux Noël »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 00:06

    bonjour mignonne belle belle tubes merci de ta visite

    mon doux ami, vous êtes un soleil comment allez-vous je vous souhaite

    un grand gentil et doux jeudi en remerciement de votre amitié,

    grands bisous de Maria

     

      • Vendredi 15 Décembre 2017 à 22:59

        Bonsoir ma douce Maria et merci à toi d'être passée. Je suis toujours ravie de voir ton avatar par ici. Je te souhaite un merveilleux week-end. A très bientôt...

         

    2
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 23:50

     Douce Nocturne, ma Kannelia ...

    .. Je passe te voir et découvrir avec plaisir l'une de tes récentes Créations :

    comme toujours : beaucoup de personnalité pour cette jeune et gracieuse personne, je dirais "ingénue- peut-être ?.." ^^ :D .. : .. et donc,beaucoup de charme aussi yes ..: j'apprécie pleinement = j'aime ..

    .. De caractériser tes Sims avec une réelle intensité : tu y arrives maintenant à perfection et cela me rend bien contente pour toi qui as tant travaillé à cela = encore une fois, un Grand Bravo :) ..

    .. Je t'embrasse avec toute mon Affection ..

    Mille Bisous tous Etoilés de Joie ♥♥♥ ...

      • Samedi 16 Décembre 2017 à 21:01

        Oh Milène ♥ comme je suis heureuse de te lire là ma jolie Artiste yes Merci infiniment de ta visite. Et mille mercis pour ce très gentil message posé, qui me touche beaucoup ♥ Je suis ravie que cette petite ingénue te plaise ;) J'espère que tu vas bien, et je suppose que tu es en plein préparatifs des Fêtes qui approchent à grand pas. Ce fut un réel plaisir pour moi de trouver sur mon blog ce soir yes Je te souhaite un merveilleux week-end et une très douce soirée au coin du feu ♥

         

      • Samedi 16 Décembre 2017 à 23:59

          ♥♥

        .. C'était Joie dans mon Coeur de t'écrire, ma Douce ..

        Et je suis autant heureuse de te lire là   ♥♥ ..

        .. J'espère aussi que tous va pour le mieux pour toi ...

        .. Et,..oui, je vais aussi bien que je peux,.. même si mes jambes me font souffrir,  ..les frimas de par chez ma personne aidant _hélas!_ à cela ... Mais, cela fait, maintenant, si longtemps que c'est ainsi,.. que.. l'on si habituerait "presque" ^^ :D ..

        Donc : je me concentre sur mes cadeaux pour Noël : bigre ! : certains prennent du retard, mais tout est déjà presque là,.. et,.. j'en ai un amoncellement _de toutes les tailles ^^_ à emballer ..:

        .. ze déteste les emballages des magasins : ils sont rares ceux qui savent les réaliser ^^ ..: les miens sont déjà un cadeau en soi ..( je parle de l'emballage ^^) .., car je les dote de mille et une Choses Hi-hi-hi-hi !!! ( .. un prétexte ?! Un prétexte pour s'amuser à emballer ?!? .. Euh .. Bin vi ^^ heHi-hi-hi-hi !! .. :) ..

        ..Pour me donner en énergie(s) ^^ ..: ze fais ma cure rituellique (parce que faite avec une réelle dévotion pour cela ^^)  et un chouilla "pantagruellique" (pour ne pas dire gastronomique .., euh astronomique ^^ Hi-hi-hi-hi-hi !! de boissons au chocolat parfumé au possible des Choses :) .. mais,.. sans excès,.. s'entend bien ^^ :) ..  ( enfin presque de presque ^^ :D ) .. (non ^^ : ze te taquine là ^^ :D ) ...

        .. Je t'embrasse, ma Kannelia ..

        .. Je te souhaite une Douce Nuit, de Beaux Rêves et un Heureux Dimanche ..

        .. Mille et bien plus de Gros Bisous de Tendresse et de Joie pour que tu sois à Bonheur tous les temps qui viendront .. + un Super Gros Câlin du Coeur ♥♥

        .. A bien vite : je reviens .. :) ..♥♥♥..     

      • Dimanche 17 Décembre 2017 à 14:56

        Hi!hi!hi!... Comme tu m'amuses Milène ♥ et vraiment quelle joie immense que celle de te lire ♥♥. Je t'imagine aisément face à ta pile de cadeaux et cogitant sur la couleur du noeud et de l'emballage du paquet à habiller avec amour tongue Car tu dois y mettre tout ton coeur à les faire, d'après ce que je vois ♫ ♪  De mon côté tout est bouclé  yes Prends bien soin de toi ma belle Artiste ♥ Passe un bel après-midi. Je t'envoie mille bisous de tendresse ♥♥♥ A bientôt... Kannelia

      • Lundi 18 Décembre 2017 à 01:19

        Tendresse sur toi , ma Douce :) ..

      • Lundi 18 Décembre 2017 à 18:40

            ..... 

    3
    Samedi 16 Décembre 2017 à 05:34

    Hello Kannelia

    Je passe te souhaiter un

    Merci pour ta gentille visite.

    Oui je souffre toujours de mon épaule, pourtant c'est pas faute de me faire soigner.

    Mais bon une capsulite peut durer jusqu'à 2 ans.

    Prends soin de toi surtout.

    Gros bisous

     

      • Samedi 16 Décembre 2017 à 21:07

        Coucou Siriane. Plaisir de te lire yes Merci de ta visite qui me met toujours en joie. Soigne toi bien et prends le temps qu'il faut pour te remettre de tout cela. Je te souhaite une agréable soirée et un bon week-end. A très bientôt...

         

    4
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 12:22

    Bonjour ma petite Kannelia,

    Elle est belle Alice, superbe créa !

    Mon petit coucou amical en espèrant que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Je manque de motivation pour venir sur les blogs.Je pense bien à toi et aux autres ami(e)s fidèles, je ne vous oublie pas.Mon blog n'est pas en pause, les articles se postent tous les jours, ils sont programmés d'avance.Je lirais volontiers tes commentaires, tes visites me font toujours très plaisir.  

    Je te souhaite de passer des bonnes fêtes de fin d'année.

    Révérence et gros bisous ma douce Kannelia.

    Florence

      • Dimanche 17 Décembre 2017 à 15:13

        Coucou ma gentille Florence. Merci de ta petite visite dominicale mon amie. Plaisir de te lire yes Je suis passée sur ton splendide blog hier et quel émerveillement pour mes yeux. Tu y mets vraiment des photos fantastiques. Je crois que tout le monde manque de motivation pour les blogs maintenant. Je pense que ce sont des phases normales et passagères. Faut faire avec. Je suis moi-même moins emballée par le mien ;) Mais on finit toujours par reprendre son bâton de pèlerin et repartir sur la route ;) Je te souhaite un agréable dimanche après-midi. Gros bisous à toi et à Fernand ♥ A très bientôt...

    5
    Himari74
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 14:14

    Quelle jolie Alice ! ♥ Une vraie princesse, mignonne à souhait. ^^ ♥

    Et j'aime beaucoup tous les jolis effets que tu ajoutes à tes images ♥♥♥

    Bonne fin de journée !

      • Dimanche 17 Décembre 2017 à 15:26

        Coucou Himari ♥... ah... je suis toujours si contente de te trouver et de te lire sur ce blog. Merci beaucoup de tes visites qui me ravissent, et de tes compliments qui me touchent tant yes Tes passages ici sont source de joie ;) Je te souhaite un merveilleux après-midi et une excellente semaine. A très bientôt...

         

    6
    Lundi 18 Décembre 2017 à 01:22

    bonjour mon doux comment allez-vous je ne sais pas de vous j'espère

    que tu vas bien j'imagine que préparer Noël,

    Je ne les célèbre pas, je vous laisse mes meilleurs vœux et

    bon début de semaine heureuse et douce comme vous

    Je te laisse un panier plein de bisous, et d'amitié, Maria

     

      • Lundi 18 Décembre 2017 à 18:47

        Bonsoir ma gentille Maria. Merci pour tes bons voeux. Mon Noël sera calme cette année ;) Merci de ta sympathique visite et de ta grande fidélité yes Prends soin de toi et passe une merveilleuse soirée. Bisous pour toi et à bientôt... Kannelia

         

    7
    Samedi 20 Janvier 2018 à 13:41

    Bonjour ma Kannelia,

    Je me fais rare, mais ne m'en veux pas : je ne suis pas sortie de mes ennuies : Je fais avec. j'ai repris entièrement le roman " Autant en emporte la vie " pour m'occuper l'esprit. Il le faut si non, je sombre... là, je suis en train de remanier entièrement ce roman. Il est raconté sous la forme d'une histoire. Si tu veux lire dans "accueil", tu trouveras le synopsis, et dans "présentation", des renseignements pouvant te servir. Gros bisous mon amie et bon week-end. Avec toute mon amitié et mes pensées, Ghis.

      • Dimanche 21 Janvier 2018 à 10:50

        Coucou ma jolie Ghis. Comme je suis contente de te lire ce matin. Merci de ta visite qui me fait tant plaisir yes Je sais que c'est compliqué pour toi depuis un moment, alors sois sans crainte. Je ne t'en veux nullement de te faire rare, car je viens moi-même assez peu par ici maintenant. J'espère que tu finiras par voir le bout du tunnel cet année. Tu restes dans mes pensées. Je te souhaite un week-end serein et agréable. A très bientôt... Gros bisous de Kannelia ♥

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :