• Merci au SBS

     

    Merci au SBS

     

    Merci au SBS

     

    Merci au SBS

     

    Merci au SBS

     

    Merci au SBS

     

    Merci au SBS

    « VacancesLe Pigeonnier »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Août à 07:37

    Un trophée largement mérité ma douce (Yo, c'est à Kannelia que je m'adresse, ok?) qui symbolise certes la victoire au jeu de la pèche mais qui englobe de tas de belles choses qui n'ont pas de prix et que tu incarnes à merveille : l'amitié, le partage et l'amusant.

    Merci pour ce merveilleux cadeau, je t'envoie mille et un bisou en retour!

      • Vendredi 11 Août à 16:00

        Coucou ma jolie Pink. Merci de ta visite qui me fait énormément plaisir, et merci beaucoup pour ces gentilles paroles qui me touchent.  C'est bonheur de venir sur le SBS pour s'y détendre et surtout vous me faites tellement rire par moments! yes Toute mon amitié pour toi et à bientôt...

         

    2
    Vendredi 11 Août à 10:41

    Bonjour ma petite Kannelia,

    Bravo et félicitations pour ce trophée bien mérité !

    J'espère que tu vas bien et que tu passes de bonnes vacances.Fernand et moi ça va malgré les soucis de santé, le moral est bon.On ne part pas en vacances, comme chaque été hé non !

    Bon vendredi et agréable week-end mon amie adorée.

    Révérence et gros bisous, le bonjour de mon mari.

    Florence

     

      • Vendredi 11 Août à 16:09

        Coucou ma Florence. Merci à toi d'être passée et d'y avoir laissé ce petit mot sympathique. Je vais bien et je vais faire une petite escapade à l'étranger pour une semaine à partir de lundi, c'est suffisant pour moi ;) Heureuse de savoir que vous allez bien Fernand et toi. Je vous souhaite un merveilleux week-end. A très vite... Gros bisous de Kannelia.

    3
    Samedi 12 Août à 23:20

    Bonsoir chère Kannelia,c est vraiment splendide et j aime beaucoup,un super bravo pour ton bel univers j adore trop et cela est un grand plaisir de te rendre visite a chaque fois....gros bisous et surtout prend bien soin de toi...Pascal 

      • Dimanche 13 Août à 09:26

        Merci infiniment Pascal pour ta présence sur ces pages et tes sympathiques commentaires. Suis heureuse de ton retour. Ta création posée ici est très belle. Je te dis à très bientôt mon ami...

    4
    Mardi 15 Août à 15:45

    Bonjour chère Kannelia,c est fantastique j adore beaucoup,je te souhaite une bonne journée et porte toi bien...gros bisous...Pascal

      • Lundi 21 Août à 22:03

        Merci pour ce sympathique coucou Pascal et cette belle création posée. Passe une bonne soirée mon ami. A très bientôt... Je reprendrai mon activité blog dans les jours à venir ;)

         

    5
    Jeudi 17 Août à 06:34

    Coucou Kannelia

    Quel magnifique trophée, je te félicite gentille kannelia.

    Tes créas sont magnifiques, j'adore leur style.

    Je te souhaite une belle journée

    Gros bisous.

      • Lundi 21 Août à 22:09

        Tes passages sont douceur et gentillesse sur ce blog Siriane. Merci de tes visites et de tes chaleureux messages qui me font immensément plaisir. Je te souhaite une excellente soirée. A bientôt de te relire. Gros bisous de Kannelia.

         

    6
    Dimanche 20 Août à 10:10

    Bonjour ma petite Kannelia,

    Mon petit coucou amical pour te dire que je pense bien à toi.J'espère que tu passes des bonnes vacances.

    A bientôt ma douce amie.

    Bon dimanche et agréable semaine.

    Révérence et gros bisous

    Florence 

      • Lundi 21 Août à 22:16

        Coucou ma gentille Florence. Ravissement pour moi de te trouver sur cette page yes Merci infiniment de tes coucous amicaux pleins de bienveillance. Les vacances sont terminées, mais elles furent intenses et heureuses ;) Le retour dans la grisaille m'enchante moins, mais il faudra faire avec...lol... J'espère que vous vous portez bien Fernand et toi. Pleins de gros bisous à vous deux... Kannelia.

         

    7
    Dimanche 20 Août à 16:52

    Bonjour chère Kannelia,j éspere que tout va bien pour toi en tout cas prend bien soin de toi...gros bisous....Pascal

      • Lundi 21 Août à 22:21

        Bonsoir mon ami. Je vais très bien ;) Mille mercis pour ta fidèle présence et tes coucous pleins de gentillesse. Je reviens... finies les vacances yes Belle soirée à toi et gros bisous de Kannelia.

    8
    Lundi 21 Août à 09:30

    Coucou Kannelia

    Une petite visite pour venir te souhaiter une belle semaine.

    J'espère que tu vas bien.

    Gros bisous

      • Lundi 21 Août à 22:27

        Bonsoir Siriane. Merci pour ces coucous qui sont accueillis avec beaucoup de joie. Je vais bien et je souhaite qu'il en soit de même pour toi. Passe une excellente semaine. Bisous de Kannelia ;)

         

    9
    Mardi 22 Août à 10:19

    Coucou ma kannelia,

    Je viens t'écrire une petit message de bienvenue ici, chez toi, pour te remercier de m'avoir rendu visite. je ne suis pas trop sur les blog car je suis toujours en recherche d'une bonne maison d'édition "a compte d'éditeur" et non à compte d'auteur. J'espère que tu t'es bien reposé et que la rentrée te retrouvera ainsi. Je te fais de gros bisous et te souhaite une très bonne semaine ! Ton amie Ghislaine.

      • Mercredi 23 Août à 16:47

        Merci de ton gentil et agréable coucou Ghis. Contente de te lire yes Je vois que ta quête continue. Vraiment pas facile de publier!!... Je vais bien merci et je reviendrai par ici un peu plus souvent. Passe une belle soirée. A bientôt...

         

    10
    Mercredi 23 Août à 17:49

    Merci ma Kannelia, 

    C'est en poursuivant sa quête que l'on arrive. Oui, j'ai des moments de découragement ; mais je reprends vite le dessus et ne lâche rien. J'ai quand même eu 20 réponses favorables et des bon rendu sur mon roman de la part des comités de lecture ; mais ils veulent de l'argent pour m"éditer et pas qu'un peu ! Alors, je continue mes recherches... Pour le moment j'en ai une en vue : c'est la Maison d'édition " Mille Saisons " quine me demande pas un sous. J'attends d' avoir le contrat en mains propres. Bonne fin de journée ma kannelia et gros bisous. Tin amie Ghislaine.

      

      • Jeudi 24 Août à 15:10

        Coucou Ghis. Merci à toi d'être passée et d'y avoir laissé cette splendide image. Persévère dans tes démarches. Je croise les doigts pour toi. Mille pensées amicales pour toi et gros bisous de Kannelia.

         

    11
    Mercredi 23 Août à 23:12

    Bonjour ami et vous saluer à plusieurs reprises et j'ai eu

    réponse n'est pas cette raison si vous dérange pas

    Dites-moi quelque chose de mignon beau croire avoir une grande

    cariño.y merveilleux avec de gros bisous jeudi maria

     

     

      • Jeudi 24 Août à 15:15

        Coucou Maria. Ravie de te trouver sur ma page. Merci infiniment de ta visite et pour cette très belle création posée. J'espère que tu as bien profité de ton été. Je te souhaite un bel après-midi et je te dis à très bientôt... Kannelia

    12
    Vendredi 25 Août à 11:36

    Comme je te reconnais bien là , touchée et heureuse de partager ton bonheur, tu es une pure pépite ma délicieuse amie, et cela est vraiment précieux que de t'avoir, je te fais mille bisous et te souhaite un heureux weekend ♥  

      • Vendredi 25 Août à 23:18

        Oh.. Mich ♥ quel bonheur de te lire là avant d'éteindre le PC. Merci de ta visite et surtout merci infiniment pour ce message qui me touche profondément ♥ yes  Je suis heureuse moi aussi de te savoir toujours présente dans mon petit monde de folie et de délire ;) C'est toujours une joie immense de voir ton avatar sur ce blog. Je te souhaite une douce nuit mon amie et un très agréable week-end. Bisous tout doux à profusion pour toi ♥♥ 

    13
    Vendredi 25 Août à 16:38

    Coucou Kannelia

    Je passe te souhaiter un bon weekend avec cette petite créa.

    Gros bisous à toi douce kannelia

    n

     

      • Vendredi 25 Août à 23:24

        Coucou Siriane. Merci de ta visite et pour cette merveilleuse création posée. Plaisir intense de te lire. Je te souhaite un merveilleux week-end. Pensées amicales et gros bisous de Kannelia.

    14
    Samedi 26 Août à 18:11

    Bonsoir ma petite Kannelia,

    Mon petit passage pour prendre de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien ?

    Fernand sera hospitalisé mardi jusqu'à mercredi ou jeudi en service cardiologie de l'hôpital, hier il avait RDV avec son cardiologue qui a remarqué qu'il a une artère coronaire qui recommence à se boucher, pas cool ! Voilà pourquoi il faut lui déboucher.Sinon il a hâte que l'opération de sa hanche en septembre soit passée, il en a marre de marcher avec des béquilles depuis deux mois, pas le choix...Quand à moi, j'ai passé des radios des genoux mardi, j'ai de l'arthrose, voilà pourquoi j'ai tout le temps mal, surtout lorsque je plie les genoux et dans les escaliers.J'ai RDV avec un orthopédiste le 21 septembre, on verra ce qu'il dira.J'ai déjà de l'arthrose au dos + aux cervicales et on ne peut rien faire alors...Malgré tout cela mon mari et moi gardons le moral.

    Il fait très chaud, lourd même, c'est pénible et fatiguant ! Vivement que ça se calme.Je trouve l'été très long à cause de ces épisodes caniculaires.J'attend l'automne avec impatience et Fernand aussi lol

    Bon week-end et agréable semaine mon amie adorée.Gros bisous de nous deux.

    Révérence Florence  

      • Samedi 26 Août à 22:27

        Coucou ma Florence. Pas toujours de tout repos la vie et tous ces petits et grands maux qui nous accablent et nous empoisonnent l'existence sont parfois bien pénibles à supporter. Mais il faut faire avec et toujours se tourner vers le côté positif des choses. Il est essentiel de garder un moral d'acier, même si ce n'est pas souvent chose aisée à faire. Je souhaite que tout se passe bien pour Fernand la semaine prochaine. Je penserai fort à vous. Je vous souhaite un merveilleux dimanche. Gros bisous de Kannelia.

         

    15
    Dimanche 27 Août à 10:51

    Il y a quelques fois où les problèmes de santé, d'argent, de famille, et autres petits bobos vous accablent tous en même temps, et il vous semble qu'il n'y a même pas un petit trou de souris par lequel vous pourriez vous s'échapper afin de ne plus subir ce stresse qui vous empoisonne l'existence au point de ne plus savoir de quel côté diriger sa réflexion pour sortir de ce marasme insupportable qui vous mine les neurones. C'est épuisant et surtout ça vous lessive au point de ne plus avoir envie de quoi que ce soit... Gros bisous chère Kannelia. Ghislaine.

      • Dimanche 27 Août à 11:30

        Que de tristesse et d'amertume dans ton message ma jolie Ghis. J'espère que le soleil reviendra vite illuminer ton horizon mon amie. Merci de passer par ici malgré tes soucis. Je t'envoie plein d'ondes positives pour te rebooster et une myriade de bisous ensoleillés... Kannelia.

    16
    Mardi 29 Août à 17:54

    Oh que oui, il était bien mérité ce trophée, kannelia !

    Moi, je mérite un bon coup de pied au c** pour avoir délaissé trop longtemps ce blog...

      • Mardi 29 Août à 22:59

        Quelle joie de te trouver sur mon blog ce soir Yoda ;) Merci infiniment pour tous les messages posés ce soir yes  Ce fut un tel plaisir de surfer sur le SBS cet été tant l'ambiance y était chaleureuse et gaie cool Pas la peine de te punir aussi sévèrement...mdrrr... j'ai été quasi inexistante sur l'ensemble des blogs et sur le mien durant ces vacances! Je te souhaite une excellente soirée mon Ami.... A bientôt...

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :