• Graziella

     

    Graziella

     

    Graziella

    Graziella

    Graziella

    Graziella

    Graziella

    Graziella

    Graziella

    Graziella

    Graziella

    Graziella

    Graziella

    Graziella

    Graziella

    Graziella

     

    Polo, foulard: Urbanos   Maillot: Sims dentelle

    Bijoux: S Club, Toksik   Chapeau: The plumbob Tea Society

    Chaussures plage: Madlen   Poses: IMHO  

    « Lutin de NoëlSt Valentin Sims »

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Janvier 2018 à 16:54

    Ma chère Kannelia, c'est un très beau travail, elles sont toutes magnifiques tes créations, passe une agréable soirée

    Bisous

      • Mardi 16 Janvier 2018 à 17:32

        Oh... toujours heureuse de te retrouver sur mon blog Badie. Merci de ta visite et pour cet adorable message. Je suis contente et touchée que ces créations te plaisent. Merci de ta fidélité à ces pages. Je te souhaite une merveilleuse soirée. A bientôt...

         

    2
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 10:52

    Bonjour ma petite Kannelia,

    Merci pour ton commentaire, je suis toujours ravie d'avoir ta visite.

    Elle est belle Graziella, superbes créas ! Chaque fois que je viens sur ton blog j'admire ton travail.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Nous avons encore des averses et du vent.A l'heure où j'écris ce commentaire le soleil fait son apparition, cela fait du bien de le voir un peu.

    J'ai bien fais de refaire un blog fantasy, cela m'a manqué ! J'adore la féerie, les elfes et l'univers médiéval depuis que je suis gamine.Je ne ferais plus d'autres blogs, encore moins de blog gothique car je me suis lassée de cet univers et puis la présentation sombre me fait mal aux yeux.Je n'ai plus le look gothique depuis un moment, juste pour les occasions.Mon blog fantasy me correspond mieux.

    Je garde mon blog mode + mon blog art-lyrique, pas question de les supprimer !

    Je te souhaite de passer un agréable mercredi ma douce amie et te fais des gros bisous.

    Révérence Florence

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 15:48

        Coucou ma gentille Florence. Comme c'est agréable de te trouver là et de t'y lire. Merci de ta visite et pour ce très chaleureux message yes  Je suis ravie que Graziella te plaise. Je vais bien et ma foi, la vie continue sons cours ;)  Tu as bien fait de réouvrir ton blog Fantasy. C'est un bel univers que j'aime  également et tes pages sont si jolies ♥ Je vous souhaite un agréable après-midi à toi et à Fernand. Gros bisous à vous deux et au plaisir de te relire... Kannelia ♥

    3
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 12:01

    bonjour ma douce Kannelia

    elle est belle cette dame

    ses vêtements ,son chapeau les détails , c'est superbe

    tu es tres douée, bravo

    bonne journée bisous Elyci

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 15:59

        Coucou Elyci. Quel plaisir de te lire sur mon blog ce jour. C'est d'autant plus une belle surprise pour moi dans la mesure ou ton avatar n'apparaît pas dans la liste de mes visiteurs ;) Merci d'avoir pris le temps de faire une pause par ici et d'y avoir laissé cet adorable message. Je te souhaite un bel après-midi et à bientôt....

    4
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 18:15

    vraiment belle ta simette j adore les photo bonne soiree

     

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 21:32

        Merci infiniment de ton très sympathique coucou Miss. Plaisir de savoir cette création appréciée car je ne fais plus beaucoup de présentations de simettes sur mon blog. Je viens d'ailleurs de façon très irrégulière par ici à présent. Encore merci de ta visite yes Passe une bonne soirée. Bises à toi..

         

    5
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 00:18

    bonjour j'ai envie de copier et coller après mon absence

    Je suis épuisé de tant de jours d'hôpital et avec tant de

    la tristesse parce que je me trouve très seul après quoi

    est arrivé à ma mère à cause de sa chute, je suis totalement paralytique et elle a

    cela étant trois mois hospitalise et devra aller à un

    Je ne peux pas vivre avec elle seule et je suis 

    très épuisé sans pouvoir me reposer grâce à tous

    ceux qui se souviennent de moi c'est très triste de voir maman,

    et ça fait mal, maman, il n'y a qu'un bon mercredi, bisous

    ....

      • Jeudi 18 Janvier 2018 à 09:57

        Oh la la... ma pauvre Maria. Je suis de tout coeur avec toi et je t'envoie plein d'ondes positives. Une mère on n'en a qu'une effectivement, et je comprends aisément tes inquiétudes. Je te souhaite du courage et de la patience, le temps que les choses rentrent un peu dans l'ordre. Merci infiniment à toi de passer sur mes pages malgré tes soucis. Je suis heureuse de te lire. Je te souhaite tout de même une belle journée. Pensées amicales pour toi et gros bisous de Kannelia.

         

    6
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 15:02

    Coucou Kannelia j'adore cette simette elle est très stylet bravo. Bisous lilie♥

      • Jeudi 18 Janvier 2018 à 21:34

        Bonsoir Lilie. Merci de ta gentille visite et de ton compliment yes Cela me fait plaisir de savoir cette création appréciée. Plaisir de te lire également sur mon blog. A bientôt alors... 

         

    7
    Samedi 20 Janvier 2018 à 10:55

    Bonjour ma petite Kannelia,

    Encore une journée pluvieuse, pas froide mais l'humidité donne une impression de fraîcheur.Cet après-midi je vais en ville avec ma mère, demain je ne sors pas et Fernand non plus.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va, nos minettes et minets aussi.Les pauvres ne peuvent pas aller sur le balcon, ils se rattraperont au printemps lol

    Depuis quelques jours j'ai changé d'avatar, j'en ai eu marre de voir ma tête lol C'est la même image de profil que j'ai mise sur ma page Facebook "Le Royaume de Marquise" (en rapport avec mon blog fantasy).

    Je te souhaite de passer un agréable week-end ma douce amie.Gros bisous de nous deux.

    Révérence Florence     

      • Dimanche 21 Janvier 2018 à 10:13

        Bonjour ma gentille Florence. Eh bien j'aime beaucoup ton nouvel avatar yes Merci de ton coucou. Effectivement le temps est bien maussade depuis un moment déjà, mais que veux tu, c'est l'hiver ;) Profitez Fernand et toi d'instants heureux bien au chaud devant une cheminée :) Passez un bon week-end. Je vous embrasse... Kannelia ♥

         

    8
    Himari74
    Samedi 20 Janvier 2018 à 11:32

    Encore une sublime création par ici ♥

    Elle est vraiment superbe et très classe ta Graziella... Elle porte bien son nom ^^ ♥ J'aime beaucoup le panel de tenues que tu nous proposes ♥♥

    Je te souhaite de passer un très bon week-end ! ;) ♥

      • Dimanche 21 Janvier 2018 à 10:38

        Oh ma petite Himari ♥... comme c'est gentil de ta part. Un immense merci à toi pour tous ces messages sympathiques qui me font tant plaisir. Tu égayes mes journées quand tu passes sur mon blog. Je suis si contente de te lire par ici yes Et de savoir que tu apprécies ces créations me comble de joie yes Continue à me faire rire avec tes histoires, c'est une telle détente pour moi ;) Je te souhaite un bon dimanche et une excellente semaine ♥ A bientôt...

          

    9
    Lundi 22 Janvier 2018 à 05:58

    Hello kannelia

    Articles toujours aussi magnifiques, un grand bravo pour ces créations.

    Image

    Gros bisous

      • Lundi 22 Janvier 2018 à 21:58

        Coucou Siriane. Merci de ta visite et pour ce très chaleureux message qui me touche. Quelle joie de te trouver et de te lire ici si régulièrement yes Merci de ta gentillesse et de ta fidélité. Je te souhaite une excellente semaine également.

         

    10
    Mardi 23 Janvier 2018 à 10:23

    Bonjour Kannelia,

    j'espère que tu vas, c'est avec du soleil et une fraîcheur te souhaité une agréable journée

    Bisous.

      • Mardi 23 Janvier 2018 à 14:26

        Coucou Badie. Merci infiniment à toi d'être passée. Profite bien des rares rayons de soleil que nous avons. Passe un bel après-midi. Au plaisir de te relire yes

    11
    Samedi 27 Janvier 2018 à 10:50

    Bonjour ma petite Kannelia,

    Me voici avec le brouillard et le froid, cela change de la pluie et de la douceur ! Espèrons que le soleil viendra cet après-midi (comme hier, c'était agréable).

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Cet après-midi je vais en ville avec ma mère puis j'irais faire des courses.Le dimanche je ne sors pas et Fernand non plus, repos.

    Bon week-end et agréable semaine mon amie adorée.Gros bisous de nous deux.

    Révérence Florence

      • Samedi 27 Janvier 2018 à 23:09

        Je suis ravie de ton coucou ma Florence yes Merci à toi pour tes visites régulières. Heureuse de vous savoir en forme Fernand et toi. Profitez du bon temps. Je vais bien merci. Je vous souhaite un excellent week-end à vous deux. Au plaisir de te relire...

    12
    Samedi 27 Janvier 2018 à 11:07

    bonjour ma douce Kannelia tu vas bien

    pas trop de pluie chez toi

    ici temps gris et frais

    passes un bon week-end

    gros bisous Elyci

      • Samedi 27 Janvier 2018 à 23:13

        Oh... jolie surprise Elyci. Contente de te trouver sur ma page. Merci de ta visite qui me fait vraiment plaisir. Passe une belle soirée et à bientôt yes

         

    13
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 15:04

    Très jolie Graziella est happy

      • Lundi 29 Janvier 2018 à 16:40

        Oh... quel plaisir de te trouver ici Yoda yes Merci pour ton coucou et pour ce gentil message posé. Bises amicales de Kannelia.

         

    14
    Mardi 30 Janvier 2018 à 10:59

    Bonjour Kannelia,

    mon passage pour te souhaité une agréable journée

    Bisous

     

      • Jeudi 1er Février 2018 à 08:53

        Merci pour ce joli et gentil coucou Badie. Je te souhaite une belle journée. Au plaisir de te relire..

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :